|
Ryan Wilson #415 895 6443 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 13 Nov - 17:09 | |
| De : ANDREAS Envoyé : 13/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Heureusement que tu es là aussi.
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 17:38 | |
| De : ANDREAS Envoyé : 13/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Ne dis pas ça! Dis... Tu regrettes le baiser?
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 18:01 | |
Pas du tout. Au contraire!
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 18:41 | |
Plus j'y pense, plus j'ai envie de recommencer...
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 19:00 | |
C'est peut-être nul de dire ça par sms et même de dire ça tout simplement... Mais j'pensais, enfin, on pourrait peut-être essayer quelque chose tous les deux...?
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 19:14 | |
Euhm. T'es d'accord alors? Fin je sais que c'est tôt, mais je trouve que ça pourrait marcher entre nous, non?
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 20:19 | |
Ohh :D On peut se voir?
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 20:40 | |
Oui, enfin comme tu veux!
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 20:48 | |
Je veux bien après! Je te rejoindrais chez toi, ou tu viendras chez moi.
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 20:56 | |
| De : ANDREAS Envoyé : 17/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
J'arrive dans 15 minuuuuuuuutes!
|
|
| |
| Dim 13 Nov - 21:35 | |
Ça marche! A tout à l'heure!
|
|
| |
| Jeu 17 Nov - 0:45 | |
Sur mon lit, allongé, je pense à toi.
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:40 | |
| De : ANDREAS Envoyé : 20/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Oui, ma petite chérie!
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:49 | |
| De : ANDREASEnvoyé : 20/11/11 À : RYAN____________________________________________________________Ça me va, comme ça
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 0:58 | |
| De : ANDREAS Envoyé : 20/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
TU PEUX VALIDER, C'MON DERNIER MOT.
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:02 | |
Oui... OUI OUI OUI!
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:19 | |
| De : ANDREASEnvoyé : 20/11/11 À : RYAN____________________________________________________________Owh, super
|
|
| |
| Dim 20 Nov - 1:29 | |
Ouais! J'ai trop hâte :-9:
|
|
| |
| Lun 21 Nov - 23:48 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 21/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Je suis désolée pour ma réaction de toute à l'heure, mais je suis pas encore prête de vous voir ensemble. J'accepte votre couple, mais y a des limites. Rappelle moi quand il est plus là. Je campe chez un ami et suremen chez Logann en attendant ^^
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 21:10 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 22/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Ryan, je suis désolée, e je vais pas arrêter de m'excuser jusqu'à ce que tu ne sois plus fâchée. J'accepte votre couple et je suis super heureuse que tu aies trouvé quelqu'un, surtout quelqu'un d'aussi génial qu'Andreas. C'est juste que je veux pas déranger. Je veux pas me sentir de trop. Et hier, je me suis limite fait sentie virer par lui. Si jamais, tu veux me parler ou juste me voir. je suis chez Logann pour le moment.
P.S; I miss you ♥
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 23:29 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 22/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Je comprends, et promis je vais faire en sorte que les choses s'arrangent entre Andreas et moi ._. Laisse-moi juste un peu de temps. I think I know. Miss you too. Can't wait too see you again and take you in my arms. ♥
PS; take care. i don't like to see you all moldy and down :)
|
|
| |
| Mar 22 Nov - 23:58 | |
Je sais pas. j'ai bien merdé cette fois-ci et je lui dis que ça ne changerait rien pour moi si on coupe les ponts ou pas. Still worrying about you and thinking of you ♥ Miss you so much.
|
|
| |
| Sam 26 Nov - 20:12 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 26/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Tu vas aussi me dire d'arreter d'etre une garce avec tout le monde?
|
|
| |
| Sam 26 Nov - 21:52 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 26/11/11 À : RYAN ____________________________________________________________
Parce que c'est ce que tout le monde fait en ce moment et je ne suis pas d'humeur a etre gentille la.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Ryan Wilson #415 895 6443 | |
|