|
Peneloppe R. Wilson | #415 258 7889 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 19 Jan - 21:33 | |
| Peneloppe Rose Wilson Helo ! Vous êtes bien sur le répondeur de Peneloppe, je ne suis pas disponible pour l'instant, mais n'hésitez pas à me laisser un petit message
- Spoiler:
- Code:
-
[list][color=#666666][b]<blink>Nouveau message</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list]
|
|
| |
| Jeu 20 Jan - 1:23 | |
| De : JOY Envoyé : 01/01/11 À : PENNY ____________________________________________________________
C'est juste que je comprends pas. T'es adepte des relations sans lendemain et là, tu te cases avec quelqu'un que tu connais à peine qui représente énormément pour moi. Je me suis sentie trahie par vous deux, comme si je me retrouvais totalement éloignée de votre duo. C'est pas la même chose qu'avec Liam. Je sais pas, ça me fait bizarre !
|
|
| |
| Mer 26 Jan - 18:32 | |
| - Mary Faith Williams a écrit:
De : MARY Envoyé : 26/01/11 À : PENNY ____________________________________________________________
OMG Je sais pas comment m'habiller tonight... :roll:
|
|
| |
| Mer 26 Jan - 20:38 | |
| - Mary Faith Williams a écrit:
De : BLONDIE MARY Envoyé : 26/01/11 18:35 À : PENNY ____________________________________________________________
Je fais un blocage, c'est un truc de fou... Tu verrais toutes les fringues entassées sur mon lit... J'crois que ça signifie que j'ai besoin de shopping Hâte d'être à ce soir en tout cas *o*
|
|
| |
| Mer 26 Jan - 22:54 | |
| De : JOY Envoyé : 26/01/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Je viens tout juste d'atterrir. Donc bien sûr que je vais être là. J'ai pas envie que cette histoire puisse foirer un truc entre nous. Je vais tenter de faire des efforts à l'avenir et j'ai aucun mot à dire du moment que vous êtes heureux.
|
|
| |
| Mer 2 Fév - 18:28 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 02/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Sweetie, I'm all yours from now :) What do you wanna know ?
|
|
| |
| Mer 2 Fév - 23:10 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 02/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Okay :) Well, as you said, not all of the details. Actually, I can't remember everything. This is so frustrating by the way. Cause I can't tell if I was good or not... :gla: But I can assure you it was an eventful night, judging by our faces... Gosh I freaked out when I woke up. I wondered where you were and then I thought "She went home, couldn't be any other scenario". Have you missed college today ?
|
|
| |
| Jeu 3 Fév - 20:59 | |
| - Citation :
Can't remember everything actually. With Leo we tried to remember but... well. Too bad. As I said, it's frustrating. You slept at work ? Nice I hope we won't be as wasted as yesterday on thursday-friday-saturday nights
|
|
| |
| Ven 4 Fév - 22:16 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 04/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Will se joint à nous ce soir. On est chez moi et on t'attend
|
|
| |
| Sam 12 Fév - 13:23 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 12/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
T'es passée où ? :| J'ai plus de news de toi
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 7:25 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 17/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Pourquoi tu réponds plus aux textos ? T'es à court de crédit ? :gla: Ca te tente une soirée entre filles, "comme avant" ? Avec Bibam, et... Daphné ? Ca peut te surprendre mais comme je pense arrêter les soirées pendant un moment, j'pensais finir sur une bonne note, et faire un effort avec elle. Biisous <3
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 9:40 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 17/02/11 À : PENNY ____________________________________________________________
J'ai décidé de me calmer un peu :gla: Je rentre trop souvent déglinguée et le lendemain j'ai tout ou presque tout oublié. J'ai hâte. J'espère que ça ira à Daphné... :/ Bisous
|
|
| |
| Jeu 17 Fév - 18:53 | |
| - Citation :
Bon... On verra alors, pour les autres soirée :) J'vais lui envoyer un message, j'te tiens au courant ma Penny
|
|
| |
| Mar 1 Mar - 18:33 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 01/03/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Dis-moi tout Ou viens passer la soirée & nuit à la maison, comme tu veux
|
|
| |
| Mar 1 Mar - 22:32 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 01/03/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Ca à l'air sérieux... Tu me stresses, dépêche. Tu me connais...
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 19:17 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 02/03/11 À : PENNY ____________________________________________________________
T'as pas confondu avec quelqu'un d'autre ?
|
|
| |
| Mer 2 Mar - 19:56 | |
| - Citation :
De : BLONDIE MARY Envoyé : 02/03/11 À : PENNY ____________________________________________________________
Possible.
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sam 5 Mar - 15:43 | |
| De : OZZIE Envoyé : 05/03/2011 À : PENNY ____________________________________________________________
Je n'arrive pas à te biper, mais tu pourrais descendre aux vestiaires stp ?
|
|
| |
| Sam 5 Mar - 15:59 | |
| De : OZZIE Envoyé : 05/03/2011 À : PENNY ____________________________________________________________
Tu aimerais bien uh ? Non j'ai un service à te demander à propos de Matt. Je sais qu'il restera t'écouter alors que moi il ne me laissera pas une seconde pour m'exprimer.
|
|
| |
| |
| |
| Peneloppe R. Wilson | #415 258 7889 | |
|