✱ JOB/ÉTUDES : ✱ SITUATION : En couple ✱ ORIENTATION : Bi ✱ ÂGE : 21 ✱ ORIGINE : Phoenix, Arizona ✱ AVATAR : LIGHTS Poxleitner ✱ GROUPE : Success..
facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »
✱ NOM/PSEUDO : Maryyyy ✱ ÂGE : 20 ans ✱ J'HABITE : Parice ✱ PERSONNAGE : inventé ✱ CODE : OK par Romy ✱ UN PTIT MOT? COUCOUUUUUUU
JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
« Mike…Mike réveille-toi s’il te plait. MIKE !! ». Une jeune femme sentait que c’était le moment. Elle allait accoucher. Et elle tentait de réveiller son mari tant bien que mal. Cependant nous étions un samedi, il était tôt et un premier avril qui plus est.
« chérie, je sais que t’as prévu de me faire des blagues aujourd’hui, mais attends juste que je finisse ma grasse matinée », marmonna l’homme en se cachant sous son oreiller. Sa femme perdit rapidement patience et l’asséna d’une violente gifle.
« Mike je suis sérieuse ! Je vais accoucher MAINTENANT » hurla-t-elle malgré –ou à cause de- la douleur.
10h45. à la maternité, un bébé pleure. Il vient de voir le jour.
« Félicitations, voici votre fille ! » Un peu surpris, le couple se lança un regard étonné. Une fille ? Pourtant d’après le gynécologue, c’était un petit garçon qu’ils devaient avoir. Ils avaient tout préparé mais pour un garçon. Et son prénom…
« Ryan pour une fille je trouve ça joli aussi, il suffit de lui donner un deuxième prénom bien féminin et elle choisira elle-même en grandissant, voilà tout ». Trancha la jeune mère.
30 Août 1997. Ryan a sept ans.
C’est une petite fille joyeuse et qui n’a rien à envier aux autres enfants. Elle vit une enfance tranquille et heureuse en compagnie de ses deux parents dans ce joli petit pavillon en banlieue de sa ville natale. La famille est unie et très active. Ils campent au bord du lac un week end sur deux et partent en vacances régulièrement. Ils reçoivent très souvent leurs amis. Ryan aime beaucoup ça d’ailleurs parce que les amis de ses parents ont tous des enfants d’à peu près son âge. La fillette aime beaucoup sa grand-mère aussi. La seule qu’elle connaisse, la maman de sa maman, qui leur rend visite presque tous les jours. Ce jour là, c’était la rentrée scolaire. A la fin de la journée, ni son père, ni sa mère n’étaient venus la chercher à l’école. Bizarrement, c’était mamie. Comme toute petite fille curieuse et éveillée de son âge, Ryan posa mille questions à sa grand-mère.
« Maman a un petit souci, ton père l’a emmenée se soigner. Ils vont vite revenir ».
Cependant, la fillette n’en crut pas un mot. D’habitude elle avait fort confiance en sa grand-mère. Mais cette fois-ci elle sentait dans son regard que quelque chose n’allait pas. Elle avait eu raison.
1er Avril 2006, Ryan fête ses seize ans.
C’était son neuvième anniversaire sans sa maman. Heureuse, mais mélancolique, la jeune fille finissait juste de raconter sa journée à sa mère. Ou du moins sa photo, comme elle le faisait assez régulièrement. Elle venait d’avoir seize ans, un âge important. La présence de sa mère lui manquait énormément. Elle n’avait jamais oublié cette soirée du 30 Août 1997. Journée de rentrée scolaire qui avait viré au cauchemar. Elle voyait encore son père rentrer seul à la maison…en boitant. La mine abattue de sa grand-mère qui avait tout de suite compris que l’on n’avait rien pu faire. Et son père, d’ordinaire si imposant qui d’un coup avait cette apparence démunie. Mike Wilson se baissa pour se mettre au niveau de sa fillette. Il la prit délicatement par les mains et la fixa droit dans les yeux. Ryan revoyait les yeux bleus de son père se remplir de larmes et sa voix douce lui murmurer. « Maman ne reviendra pas. Mais on doit rester forts pour elle, car elle veille sur nous ».
Plus tôt dans la journée, après avoir déposé leur fille à l’école pour sa rentrée, les Wilson avaient eu un accident de la circulation. Gravement touchée, Lena la mère avait succombé à ses blessures quelques heures plus tard, son mari à son chevet. A part une entorse à la cheville, il s’en sortit indemne. Il s’en voulait pour ça, parfois. Mais sa fille le rappelait souvent à l’ordre. Il n’avait aucune raison de s’en vouloir. Ryan savait bien que son père n’était plus le même depuis l’accident. Il avait perdu toute sa vivacité. Il n’avait plus goût à grand-chose. Seule la présence de sa fille le rattachait à la vie. A ce moment là, Ryan s’interdisait de faiblir. Elle sentait qu’elle avait le devoir de faire garder le moral à son père. Ainsi, elle passait énormément de temps avec lui, s’étaient inscrits à des activités sportives et artistiques ensemble et occupaient leur temps autant que possible. C’est à ce moment là qu’elle avait retrouvé les guitares de son père dans le grenier et qu’elle les avait toutes ressorties pour lui demander de lui apprendre à jouer. Elle savait qu’il avait été un passionné de musique et elle aussi aimait ça. Elle voulait réellement apprendre, et qui de mieux pour vous transmettre une passion qu’un être aimé ? En outre, c’était un autre moyen pour elle d’occuper son père. Il ne fallait surtout pas qu’ils perdent du temps à rien faire car c’était le meilleur moyen de penser. Trop penser et remuer les souvenirs dans leur esprit. En aucun cas elle voulait que son père vive avec les démons du passé. C’est pourquoi Ryan songeait parfois à renoncer à ses rêves Californiens et rester poursuivre ses études près de Mike. Il avait encore besoin d’elle.
15 Mai 2008 : Cérémonie de remise des diplômes au lycée de Ryan.
La jeune fille venait de décrocher son bac. Un mois plus tôt, elle avait reçu la tant attendue lettre d’admission à l’Université de San Francisco pour une formation en communication. C’était donc son dernier jour dans les locaux de ce lycée où elle avait vécu de si belles choses. Accompagnée de sa guitare, c’était elle qui animait la soirée de clôture de la cérémonie. Une belle façon de rendre hommage à ce lieu qui lui était cher (bien qu’elle n’aimât pas réellement aller en cours, mais c’était une importante part de sa vie qui s’y était déroulée) et également d’échapper à la soirée en elle-même. Danser, tous ces trucs, ce n’était pas pour elle. Elle ce qu’elle voulait, c’était jouer de la musique et chanter. Pour elle, pour les autres, juste jouer.
Mai 2011 :
Ryan est une fois de plus en pleines révisons de ses examens finaux. Des semaines et des semaines qu’elle planchait et qu’elle ne dormait que très peu. Cela commence d’ailleurs à se voir à sa tête de zombie. Plus qu’une année à tenir et elle décrocherait son diplôme. Ce précieux sésame qu’elle attend depuis le jour où elle a posé les pieds dans cette fac. La jeune femme n’aime pas vraiment étudier, néanmoins c’est primordial pour elle d’aller jusqu’au bout et décrocher un diplôme. Elle se sentira réellement libre ensuite. Elle aurait très bien pu ne se consacrer qu’à sa musique depuis le départ, mais elle a cette angoisse d’un futur incertain. Si elle n’arrivait pas à percer ? Si tout s’arrêtait ? Il lui fallait bien un diplôme en poche pour pouvoir se trouver un job décent. Alors elle étudie. Elle ne se prive qu’en partie de toute façon. Juste lors des périodes clés, comme celle-ci. Le reste du temps elle le consacre à la musique. Et cela se passait plutôt bien pour elle. En deux ans, elle avait à peu près fait le tour du pays après avoir fait vibrer tous les clubs et salles de concerts locales. Un petit succès en somme, mais pas non plus de quoi la faire vivre. Alors elle étudie à côté. Ainsi était faite sa vie. Et elle lui va très bien comme telle.
CaractèreRyan est une personne très joyeuse et pleine de vie. Elle déteste l’inactivité. Elle est ce genre de fille qui est sur plusieurs fronts en même temps, et dont le logement ne lui sert qu’à dormir quelques heures par nuit. En plus de la musique qui lui prend un temps fou et de ses études, elle travaille le week-end comme serveuse dans un restaurant branché de la ville et à l’occasion dans la société de production d’un de ses amis. Organiser des concerts, démarcher auprès des salles et des managements, tout ça, ça commence à la connaître. Très ambitieuse, Ryan se donne à 1000% dans chacune des activités dans lesquelles elle s’investit. Attention toutefois à ne pas l’énerver, elle réagit au quart de tour. Ainsi, tout comportement hypocrite ne tarde pas à se faire démasquer par la jeune femme. Elle a le flair pour ça. Aussi, s’il lui arrive de changer totalement de comportement envers vous du jour au lendemain, pas de panique. L’accumulation d’activités et donc de tensions lui donnent ce côté lunatique qu’elle s’efforce de corriger. Ses sautes d’humeur sont d’une fréquence variable, mais en aucun cas elle sont volontaire ou résultat d’une méchanceté gratuite. Si elle réussit autant dans tout ce qu’elle entreprend –n’y voyez là aucune prétention- c’est selon elle parce qu’elle est très positive. Tout est possible dans la vie, il suffit de s’en donner les moyens. Par ailleurs on lui reproche souvent –à tort ou à raison- d’être trop franche et direct. Pour elle, il n’y a rien de mieux que la franchise. Au moins on sait où on en est… L’injustice l’insupporte. Et toute injustice, qu’elle la touche de près ou de loin, Ryan ne peut s’empêcher d’intervenir et de tout faire pour la corriger. Il n’y a (presque) rien de pire à ses yeux que de laisser une injustice couler, c’est son petit côté superman. Voler au secours de personnes qui n’y aprviennent pas elles-même.. Enfin, Ryan est ce genre de fille jalouse. Très jalouse. Gare à celui ou celle qui tournerait trop près de ses amis et amours. Et à celui ou celle qui s’imposerait comme concurrent musical….
Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.
Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.
N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.
Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3
La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!
Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous