Satine venait tout juste de rentrer de son Week End à New York avec Adrianno et Abygaelle, une styliste qu'elle voulait absolument projeter dans le monde de la mode. Elle le sentait, cette fille avait un truc et elle voulait être la première à la propulser dans ses affaires. En arrivant chez son cousin, elle n'avait qu'une envie qu'ils aillent se défouler un peu et surtout pour Satine décompresser. La semaine avait été rude et ne parlons pas du Week end. Être à la tête d'une telle firme n'était pas simple ...
Mais ce que l'on pouvait dire deux heures après leur arrivée dans une boite pour le moins huppée de la ville, c'est que les cousins avaient déjà descendus pas mal de bouteilles de champagnes et n'étaient pas prêt de s'arrêter. Ah mon dieu, demain je vais devoir débarquer avec des lunettes de soleil ! Je vois déjà Adrianno me faire limite la morale "C'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas bien, bravo pour une boss" dit elle alors entre quelques rires qui ressemblaient plus à des gloussements et une voix qu'elle tentait de faire grave pour parfaire son imitation.
A peine sa cousine rentrée de NYC qu'elle débarqua chez Swann pour récupérer sa boule de poile ET pour lui proposer une soirée décompression en boite. Deux heures plus tard, les voici tous les deux assis sur des banquettes VIP, une coupe de champagne à la main. L'italien n'avait pas festoyer de la sorte depuis un moment à vrai dire, mettant souvent de côté sa vie sociale de côté, se concentrant sur son boulot et ses affaires en tout genre. Il finit sa coupe pour se resservir, et au passage remplir de nouveau le verre de Satine et de quelques lèches bottes qui occupaient leur table.
« Pourquoi tu penses déjà à demain ? La nuit va être longue et demain... » Une jeune femme lui attrapa la main pour venir le faire danser avec elle. Swann se leva et regarda sa cousine « Elle a pas déjà bossé pour toi elle ? » Dit il le regard un peu vaseux et un sourire niais
Une soirée de ce genre, ça faisait un bail qu'ils n'en avaient pas passé, du moins rien que tous les deux. Bon certes; il y avait quelques parasytes à leur table mais Satine n'en avait tellement rien à cirer ! Elle tout ce qu'elle voyait c'était son cousin, ça oui elle l'adorait on ne pouvait pas dire le contraire. ls avaient grandis ensembles et la seule réelle séparation qu'ils avaient eu c'était lors des 4 ans d'enfermement de l'italien, sinon ils avaient toujours étés plus ou moins ensembles.
Je dois me lever, en plus je vois Soh à midi ! lui répondit elle en souriant, quelque peu interrompue dans sa phrase par une espèce de bimbo qui était entrain de lui "voler" son cousin, et en plus mais ouiiiiiiiiiiiiii elle la reconnaissait, elle avait effectivement travaillé pour elle et c'était fait rapidement viré ... stupide et incompétente ! Du coup, bien entendu, en voyant ça l'italienne ne put s'empêcher de se lever à son tour, de prendre sa coupe de champagne pour la renverser sur la tête de la jeune femme
Il y a un truc que t'as toujours pas imprimé ... je t'ai viré c'est une chose, mais ensuite tu te sers pas dans la famille ... déloge ! ça au moins ça avait le mérite d'être clair, mais ça risquait de leur attirer quelques soucis ...
Swann resta bouche bée en voyant sa cousine se lever et vider son verre sur la jeune femme. Il fit son possible pour se retenir d'exploser de rire bien qu'il ne soit pas très convainquant en affichant un large sourire envers Satine.
« T'es sacrément tarée toi » Dit il à sa cousine en se mettant à rire, puis rapidement il vit dans le regard de la bimbo que vengeance il y aurait. Elle s'apprêta à sauter sur Satine et Swann l'a rattrapa de justesse par la taille mais celle ci, dans un geste brusque, mit un coup de coude au visage du jeune Di Matteo. « Garce. »
Un type de la sécurité arriva vers la table où une ou deux bouteilles s'étaient déjà cassées par terre. Il commença a questionner Satine sur ce qu'il se passait ici tandis que Swann essayait de calmer la folle furieuse.
Satine avait toujours eu son petit caractère. Déjà toute petite elle l'avait démontré plus d'une fois lorsqu'on touchait à son cousin et là bien entendu ça recommençait. Ce qu'elle pouvait être possessive envers sa famille.
Ben quoi, c'était pour lui rafraichir des idées, en plus avec du champagne je suis trop généreuse ! lui répondit elle en riant aux éclats avant que cette espèce de conne ne veuille lui sauter dessus, heureusement Swann l'a rattrapa au vol. Je n'aurais pas dis mieux |...| va fa'n culo ! et la voilà entrain d'insulter la bimbo, sauf que malheureusement elle fut interrompu par un des gars de la sécurité.
Tu sais quoi Dwight ... Non sérieux tu t'appelles Dwight ? Ca me fait penser à un truc carrément pas catholique là ... bref tu me suis ? Cette fille elle est venue nous embêter et bon je voyais qu'elle allait faire un malaise, j'ai juste voulu l'aider ... faut pas m'en vouloir, j'ai la main sur le coeur
Quand la sécurité arriva, la bimbo finit par se calmer et Swann la lâcha. Ce dernier s'avança vers sa cousine et ce type de la sécurité qui apparemment s'appelait Dwight. Celui ci n'avait pas l'air de prendre l'italienne au sérieux, surtout en entendant la réelle histoire que la bimbo se fit un plaisir de raconter. Dwight qui perdait patience finit par essayer de déloger Satine de la table VIP.
« Wow wow wow du calme King kong, j'crois pas que t'ai saisi comment ça marchait. On vire pas une Calabria, c'est pas vrai ? » Il se tourna vers sa cousine et se mit à chuchoter pas très discrètement. « Si t'as un soucis avec lui je lui pète la gueule sans problème ». Il perdit légèrement l'équilibre et se rattrapa au bras d'un deuxième vigile. « Yo Chita ! »
Les deux cousins qui avaient vraiment beaucoup trop bu étaient entrain de perdre le contrôle total sur la situation et surtout de se ridiculiser. En temps normal, ils auraient remis tout ce petit monde à sa place comme il se doit, mais là l'alcool n'aidait pas à leur attitude totalement débile.
Vas y fais lui manger sa montre en toc là ! Genre Dior ? Sérieux ...
L'italienne donna alors le feu vert à son cousin, mais manque de pot, enfin sans doute que ça elle ne s'en rappèlerait plus trop, elle eu le geste qu'il ne fallait pas faire et donna une tape derrière la tête au "gorille" ...
La musique raisonnait dans ses oreilles, la tête commençait à lui tourner mais une incroyable sensation de maître du monde lui fit faire le geste de trop. Le vigile attrapa Satine par le bras pour la faire sortir et Swann intervint bien évidemment de façon stupide. Sans prévenir il mit une droite au gorille, qui au passage lâcha Satine.
« Waaaaaaaw » Dit il en secouant sa main. Il avait effectivement à faire à un vrai mur ! Il n'eut pas le temps de se retourner qu'il reçu un coup de tête du vigile qui le sonna un bon petit moment. La seule chose qu'il comprit en sortant de la boite, c'est que les flics avaient été appelés. Il se tourna vers Satine.
« Aucun problème, je maitrise la situation... » Dit il d'un air peu fiable alors que la sirène de voiture retenti.