|
Drake Malefoy # 415 369 777 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 11 Juin - 15:21 | |
| De : ENORA Envoyé : 11/06/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ Oui, je voudrais bien :)
|
|
| |
| Dim 12 Juin - 14:07 | |
| De : LILAS Envoyé : 12/06/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
Trois ans après, j'ai un nouveau portable donc j'ai mis deux ans à voir ton message plus à retrouver ton numéro en me disant mais j'ai remercié personne.
Donc je te disais merci parce que mon chien a fait une indigestion (aa) nan je plaisante! Nan, parce que tu m'as montrée que la vie pouvait être sympa même si... peu importe. En tout cas, mon frère est rentré donc... Voilà (: Et promis la prochaine fois que je tenterai de me tuer, je ne t'en parlerai pas. Tu m'as clairement montré que je ne pouvais pas te faire confiance. Allez salut Drake et sois heureux dans ta putain de vie!
|
|
| |
| Mer 15 Juin - 12:10 | |
| De : ENORA Envoyé : 15/06/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ Je vais me contredire.. C'est normal, c'est pas clair dans ma tête. *tousse*
Je ne veux pas redevenir comme ça. Je ne veux pas nuire à la santé de quelqu'un. Je ne veux plus causer la perte d'un membre qui m'est cher. Je ne veux pas perdre le contrôle de moi-même. Je ne veux pas devenir aveugle, et garder un sourire niais sur la face. Je ne veux pas m'écouter. Je ne veux pas me l'avouer. Et, je ne veux pas au final pleurer.
Mais ce que je sais, c'est que je *silence* c'est que je te veux, toi et uniquement toi.
|
|
| |
| Sam 18 Juin - 15:43 | |
| De : ENORA Envoyé : 18/06/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ heeeeeeeeeey (: ça va ? comme promis je t'envoie un sms.
là on est en train de me masser :heart2: et avant j'ai fais un bain de boue, qui a fini en bataille de boue avec les filles, hahahaha.
|
|
| |
| Sam 18 Juin - 15:56 | |
| De : ENORA Envoyé : 18/06/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ une torture ? en quoi c'est une torture ? :o
c'était trop bien.. xD
|
|
| |
| Dim 19 Juin - 16:11 | |
| De : Inconnu Envoyé : 19/06/11 ____________________________________________________________
Si vous voulez rendre visite à Imogen à l’hôpital, vous pouvez venir :)
Andreas
|
|
| |
| Dim 17 Juil - 12:33 | |
| De : ENORA Envoyé : 17/07/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
ça doit être beau, non ? :) bouuuuuuuh tu m'manques déjà.
|
|
| |
| Dim 17 Juil - 12:45 | |
| De : ENORA Envoyé : 17/07/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
eh bien.. j'peux pas trop t'aider, là. profiter juste du moment, pour être proche de ta sœur ?
oh, OUAIS OUAIS OUAIS :D tu pourrais me rejoindre ?! pour mes parents ça ne posera pas de problèmes, je peux amener qui je veux.
|
|
| |
| Dim 17 Juil - 13:48 | |
Aller! Vous allez y arriver, ça ne doit pas être si sorcier que ça.
Mais ils sont très biens tes habits!
Faut que je te trouve un billet du coup. Je pars là-bas le 28, tu voudrais venir quand ?
|
|
| |
| Mar 19 Juil - 9:11 | |
| De : ENORA Envoyé : 19/07/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
Il aurait dû avoir 26 ans aujourd'hui. J'ai mal au coeur.
|
|
| |
| Ven 22 Juil - 15:10 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 22 juillet 2011 À : # 415 369 777 ____________________________________________________________ Merci Drake c'est gentil :)
Alors la Nouvelle-Zélande, c'est comment?
|
|
| |
| Ven 22 Juil - 15:20 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 22 juillet 2011 À : DRAKE ____________________________________________________________
Je sais pas, je suis rentrée mercredi soir. J'étais partie pour un certain temps. Il y a surtout des gros nuages.
|
|
| |
| |
| |
| Drake Malefoy # 415 369 777 | |
|