|
Drake Malefoy #415 789 7650 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 1 Aoû - 14:32 | |
| - Code:
-
<center><div class="fond1" style="width: 400px; background-image:url(http://img11.hostingpics.net/pics/763387Sanstitre5.png); padding-bottom:20px; -moz-border-radius: 20px; border: solid white 4px; -moz-box-shadow:1px 1px 10px grey, -1px -1px 2px #95A6A0;"><blockquote><blink>[color=saddlebrown]▬ NEW MESSAGE ▬[/color]</blink>
[justify][b]✗ De[/b] : [i][/i] [b]✗ Envoyé le[/b] : [i][/i][/justify] </blockquote>[color=saddlebrown][size=15]• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •[/size][/color]
<blockquote>[justify]Message ici[/justify]</blockquote></div></center> |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Lun 1 Aoû - 14:42 | |
|
✗ De : ENORA ✗ Envoyé le : 1/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Ramènes tes fesses, c'est déjà bien. Sinon, si tu as de la place dans ta valise, ramènes des chaussures qui ne craignent pas la bouillasse. Si jamais je t'emmènes dans la forêt, dans les marécages, il peut y avoir de la boue. N'apporte rien pour mes parents, tu pourras jouer ta pureté et ton innocence plus tard.
|
|
| |
| Mar 23 Aoû - 20:38 | |
|
✗ De : Nora, la meilleure petite amie du monde *ok je sors* ✗ Envoyé le : 23/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Hey ♥ Tu ne voudrais pas passer quelques jours chez moi? (Si ça ne dérange pas ta soeur)
|
|
| |
| Mer 24 Aoû - 23:09 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 23/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Okay .___. En tout cas, tu me manques mon amour.
|
|
| |
| Mer 24 Aoû - 23:16 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 24/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Tu n'aimes pas? Tu veux que je t'appelle autrement ?
|
|
| |
| Mer 24 Aoû - 23:24 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 24/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Avant de te sortir ce surnom là, j'ai drôlement cherché. Je t'ai évité le affreux "mon bébé" beurk. C'est dur à trouver, je suis pas bonne pour ça, je crois...
Mon dragon d'amour?
...
AAAH j'arrive pas à trouver un truc, pas nian nian ou cliché, désolée .__.
|
|
| |
| Mer 24 Aoû - 23:45 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 24/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Mmh t'es adorable ♥. Si tu passes, viens plutôt l'après-midi, le matin je suis d'enterrement.
|
|
| |
| Mer 24 Aoû - 23:54 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 24/08 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •A demain dragon boy ♥.
|
|
| |
| Jeu 15 Sep - 16:21 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 15/09 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •C'était bon cette nuit à tes côtés ♥
ps: mords moi pluss au cou la prochaine fois, j'aime ça!
|
|
| |
| Jeu 15 Sep - 16:39 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 15/09 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Ouais... Ça va! Je suis un peu tendue, stressée, comme une adolescente avec ses hormones.
|
|
| |
| Jeu 15 Sep - 16:44 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 15/09 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Je ne sais pas, si ça changerait quelque chose... Puis, ça m'arrange vis-à-vis des cours.
|
|
| |
| Jeu 15 Sep - 16:49 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 15/09 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Je suis forte, oké? Je ne vais pas tomber dans une dépression parce que je bouge beaucoup en ce moment. Ne te fais pas de soucis :)
|
|
| |
| Jeu 15 Sep - 18:06 | |
|
✗ De : Nora ✗ Envoyé le : 15/09 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Ecoute si je ne t'ai pas prévenu avant.. C'est juste que je redoutais ta réaction. Je voulais donc d'abord faire les choses seule pour être sûre. Si je suis réellement non enceinte, au moins, je ne t'aurais pas affolé pour rien. Mais si je suis enceinte, bah... Là, je comptais te prévenir de toute façon. Excuse-moi, la prochaine fois que j'ai une merde, je t'en parlerais.
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 18:29 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Je t'aime mon mari *0*
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 18:41 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •oh oui je vais revenir et te faire l'amour comme t'as jamais vu *0*
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 18:47 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • surtout qu'y a rien à baiser ici èé
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 18:56 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •à Lerwick =3
[ |
|
| |
| Jeu 13 Oct - 19:01 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •oui il fait froid et y a rien et j'avance pas dans mes recherches. et tu me manque mon bébé T_T
|
|
| |
| Jeu 13 Oct - 20:17 | |
|
✗ De : Hadryin ✗ Envoyé le : 13/10/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •du feu
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 18:56 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •I'm sorry but who are you? And how did you get my number?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:01 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •WTF? if this is a joke, it's seriously not funny.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:07 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •Ok this is fucking creepy. Leave me alone
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:12 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •One question. You answer right I know who you are. Wrong i call the police.
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:18 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •When was the first time my heart stopped beating?
|
|
| |
| Dim 6 Nov - 19:34 | |
|
✗ De : #212 604-1937 ✗ Envoyé le : 06/11/11 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •You didn't forget?
|
|
| |
| |
| |
| Drake Malefoy #415 789 7650 | |
|