|
Drake Malefoy # 415 369 777 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 1 Mai - 18:55 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 01/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
directement les grands mots à ce que je vois
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 21:21 | |
| De : GEEKETTE Envoyé : 01/05/11 À : GEEK ____________________________________________________________
Bah mercredi j'ai cours de biochimie pendant quatre heures, je doute que cela t'intéresse xD Mais si tu veux absolument venir, on peut se donner rendez-vous devant la machine à café à la pause de dix heures. Comme ça t'en supportera moins (:
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Mar 3 Mai - 13:57 | |
| De : ENORA Envoyé : 03/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
T'es un bel enfoiré. Merci.
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 16:35 | |
| De : SISTER Envoyé : 07/05/11 À : BROTHER ____________________________________________________________
Ken pour demain t'aimerais faire quoi ??
|
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Sam 7 Mai - 23:51 | |
| De : ENORA Envoyé : 07/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
Hey.. Je t'ai trouvé un cadeau d'anniversaire. J'espère qu'il te plaira. Demain on se voit toujours le soir, ou .. Tu préfères voir d'autres personnes ?
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 12:41 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
de rien x) au faite, y a un cadeau pour toi dans la boîte aux lettres
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 12:51 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________
j'ai autre à faire que d'aller donner un cadeau en face à un môme
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 12:59 | |
c'est pas comme si t'aurai voulu me voir de toute façon
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 17:06 | |
euh...je crois que je te connais assez bien pour dire cela.
Drake ça fait deux ans que tu m'évites quand je suis chez vous. Pas besoin de me dire "ça t'en sais rien" alors que nous connaissons la réponse
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 19:11 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ Putain Drake, pour une fois descend de ta tour et regarde la réalité en face. tu crois que je sais pas que tu me déteste, que tu me hais et que tu veux plus voir ma face. mais tu te rends pas compte que celui qui souffre c'est toi. Dis ce que tu veux, soit aussi froid que tu veux mais je ne vais pas arrêter de croire en toi.
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 21:22 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ t'as rien à répliquer c'est ça. t'assumes pas que j'ai raison en vérité.au fond de toi, tu sais que j'ai raison. fuit, court, va t'en mais ne reviens pas me disant que j'avais raison.
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 23:15 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 à 23h30 À : DRAKE ____________________________________________________________ Je suis désolée, j'aurai pas du te dire ça aujourd'hui. C'est ton anniversaire, j'aurai du être gentil avec toi. Sache qui si tu as besoin de parler, je serai là pour toi =)
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 23:28 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 08/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ tu me manques aussi...
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 23:48 | |
| De : Lilas Envoyé : 08/05/11 À : Drake ____________________________________________________________
Je m'ennuie.
|
|
| |
| Mar 10 Mai - 15:03 | |
| De : Luke Envoyé : 05/11/11 À : Drake ____________________________________________________________
Alors Gamin ça avance ?
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 1:53 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ drake...j'ai peur...
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 2:10 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 10:50AM À : DRAKE ____________________________________________________________ non...au final j'étais mieux sans toi. Pour ton info, je suis pas à SF ce weekend donc essaie même pas de me contacter
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 2:23 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 10:50AM À : DRAKE ____________________________________________________________ t'as rien de mieux à répondre? Drake tu sais à quel point j'ai peur de mourir, de m'endormir et ne pas être sure si je vais me réveiller. Si j'ai pas dormi c'est parce que j'avais besoin de quelqu'un qui me rassure, qui sait comment gérer mes crises mais apparemment je peux même pas compter sur cette personne.
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 2:28 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 10:50AM À : DRAKE ____________________________________________________________ je sais...je voulais pas te faire culpabiliser. Je devrai dire la vérité à quelqu'un d'autre...la toute vérité mais j'ai peur de leur réaction
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 2:44 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 10:50AM À : DRAKE ____________________________________________________________ je suis désolée si je t'ai vexé mais tu sais comment je suis quand je suis énervée. J'ai des amis certes mais ils ont leur vie et je veux pas quelqu'un s'occupe constamment de moi comme si j'étais un bébé de 3 ans
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 2:56 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 13:28AM À : DRAKE ____________________________________________________________ je sais et c'est de ma faute. pas besoin de me le faire rappeler. Je leur dirai peut être en rentrant...ou après le rendez-vous jeudi. Tu viens toujours?
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 3:12 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 13:50AM À : DRAKE ____________________________________________________________ si tu veux pas j'irais toute seule. j'y a aucun problème
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 3:18 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 13:56AM À : DRAKE ____________________________________________________________ ok on se voit jeudi alors
|
|
| |
| Sam 14 Mai - 14:22 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 14/05/11 at 03:10PM À : DRAKE ____________________________________________________________ J'ai prévenu Robbyn pour ma maladie. Content?
|
|
| |
| Lun 16 Mai - 23:34 | |
| De : IMOGEN Envoyé : 16/05/11 À : DRAKE ____________________________________________________________ Salut! J'espère que je te réveille pas. Si oui, désolé...mais j'aurai besoin de ton aide. Comment j'annonce à quelqu'un que je vais mourir? J'ai l'intention de le dire à mes meilleurs amis demain
|
|
| |
| |
| |
| Drake Malefoy # 415 369 777 | |
|