AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Domenico Maike Torrès # 415 357 1704 - Page 3 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Domenico Maike Torrès # 415 357 1704 - Page 3 79124 Domenico Maike Torrès # 415 357 1704 - Page 3 79124

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Domenico Maike Torrès # 415 357 1704
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
Dim 30 Oct - 0:37

1 Nouveau message
    De : Julie
    Envoyé : 30/10/11
    À : Domenico

Ah merde désolée de te répondre que maintenant ! >.< Je suis contente que tu reviennes ! J'attends lundi pour venir te voir, pour que tu règles ce que tu dois régler.... D'ailleurs, quelle est ta décision ?
    Je ne suis pas allée chez Ole.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
Dim 30 Oct - 14:47

1 Nouveau message

T'étais bourré ! Denver m'a dit que t'as embrassé une fille juste après ! A quoi tu joues Domenico....? :roll:
Julie R. Evans
Julie R. Evans
Dim 30 Oct - 18:46

1 Nouveau message

Désolée. Je ne veux pas t'engueuler. Néanmoins, fais pas n'importe quoi s'il te plait. Je sais que tu ne dois pas avoir le moral etc. mais s'il te plait, ne fais pas trop de bêtises.
    Demain je peux venir te voir ? Et si tu veux parler ou quoi que ce soit, je suis dispo.
Julie R. Evans
Julie R. Evans
Dim 30 Oct - 18:59

1 Nouveau message

Ok ! Je vois que monsieur tire la gueule. Tu changeras d'avis. T'as besoin de tes amis, et de l'aide. M'enfin bon, pour l'instant, vaut mieux que je te laisse tranquille pour le comprendre tout seul.
    Bonne journée !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Nov - 0:44

1 Nouveau message
    De : KAHINA
    Envoyé : 07/11/11
    À : DOMENICO

Bonjour Dom', je savais que tu ne répondrais pas alors tant mieux, ça m'évite de fondre en larmes. J'ai droit à deux appels par semaine, en voici un de fait. J'espère qu'il ne sera pas gaspillé. Tu pourras me répondre par le biais de mon téléphone si tu le souhaites, les messages sont supervisés par la direction du centre et ils me l'achemineront par la suite. À ma rencontre de groupe tout à l'heure, on m'a dit que ça me ferait du bien d'extérioriser cette histoire auprès de toi. D'où la raison de mon appel. Je ne le souhaitais pas vraiment, mais me voilà en train de te parler de tout et de rien. En fait, je voulais surtout t'expliquer la raison du pourquoi je suis partie, même si tu t'en fous. J'ai besoin que tu sois au courant car tu fais partit des raisons, bien que pas aussi importante que celles de départ. En mars dernier, je me suis fait violer. C'est arrivé, je ne peux pas le nier. J'ai tenté par tous les moyens possible d'oublier. J'ai pris des médicaments à la dizaine. Je ne dormais plus sans de puissants somnifères. Je me suis engouffrée dans mon travail pour ne pas avoir le temps de songer. Ça allait bien. Puis j'ai été au Mexique et ça s'est concrétisé avec Alejandro. Il m'aimait, et je tentais de l'aimer pour t'oublier, pour nous oublier. J'ai finalement réussis à l'aimer pleinement. Ce garçon est merveilleux. Mais mon secret pesait Dom', tu comprends. Et il n'était plus capable de supporter cette distance. Alors je me suis éloignée de lui pour un certain temps. Et toi, toi tu m'as rejeté sans que je n'y comprenne quoi que ce soit. J'ai pris plus de médicaments. Je les ai mélangé à de l'alcool. J'ai fait des black-out, mon médecin s'inquiétait. J'en ai parlé avec Denver - qui soit dit en passant est merveilleuse et ne mérite pas du tout la façon dont tu agis avec elle - et aussi avec Robbyn. Ils m'ont accompagnés au centre. Et bien que ce soit difficile et que je n'ai toujours pas réussis à parler de l'élément déclencheur qui m'a amené au point où j'en suis rendu, ça me fait le plus grand bien. J'espère que tout ira mieux de ton côté, vraiment. Mais désolé, je ne peux plus être amie avec toi. Il m'est pour l'instant impossible de pardonner ton comportement.

On se reverra lorsque nos chemins se recroiseront de nouveau. Mais cesse de tourner le dos aux gens n'ayant rien fait. Être seul est le pire malheur qu'une personne puisse avoir.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 1:03

1 Nouveau message
    Envoyé : 12/11/11

J'ai bien reçu ton message et tes excuses sont appréciées. Bien que je sache que tu regrettes ce que tu as fait ou dit, c'est fait. Ça a fait mal Dom'. Très mal. Tu es la plus grande partie de ma vie et tu le sais bien. Je suis incapable de vivre sans toi. Nos années éloignées avant, ça m'a tué. Mais tu es revenu, on s'est revu, ça allait mieux. Te laisser a été la plus grosse erreur de ma vie, mais tu t'en sors très bien sans moi et je suis fière de ce que tu es devenu. Sache-le. J'aimerais que nos deux vies soient plus simples, je l'aimerais vraiment. Mais ce n'est pas le cas. Tu as ta dose de problèmes personnels et moi aussi. Je crois que nous sommes mieux éloignés pour l'instant Dom'. Et autant que ça me brise le coeur, autant que je considère que nous devons régler nos problèmes avant de songer à se revoir. Je dois faire le vide dans ma tête, prendre le temps de pardonner ton comportement envers moi. De ton côté, tu devrais régler tes trucs avec Denver. Elle mérite des explications Dom', sincèrement. Elle mérite de savoir pourquoi tu t'es comporté ainsi.
    *Quelques larmes*
    Ils prennent soin de moi ici, ne t'inquiète pas. C'est juste très difficile. Je croyais que ce serait bien de m'éloigner pour suivre ce traitement, et c'est vrai que c'est bien, mais San Francisco me manque, les gens me manquent. Ce n'est pas pareil. Je suis quittée sans régler mes problèmes avec Alejandro, je ne sais même pas s'il m'aime encore avec tout ce que j'ai pu faire.
    *Grande respiration*
    Bref, promet-moi de régler tes problèmes. Les gens vont te pardonner Dom', comme moi, un jour. Ils vont finir par comprendre. Mais cesse d'agir comme si tu n'avais besoin de personne. Tu sais très bien qu'être seul est tout sauf plaisant. Profites de la vie Dom', mais écoute ton coeur avant tout. Cesse d'avoir peur lorsque tu t'attaches. Toi aussi, tu mérites quelqu'un de bien, et une belle vie.

On se reverra, un de ces jours.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 3:25

1 Nouveau message
    Envoyé : 12/11/11

Pourquoi est-ce si difficile pour moi de ne pas te parler, de ne pas te répondre? Au fond, je voudrais t'oublier mais j'en suis incapable Dom. Tu sais, à Hawaii, j'ai eu peur. J'ai eu peur qu'on se rapproche trop, ou alors que tu me laisses. J'avais atrocement peur que tu me laisses, et j'ai décidé de prendre mes distances. Je suis comme toi sur ce point, trop près de quelqu'un, je prend peur et m'enfuis. J'ai si peur de souffrir. Et en me protégeant moi, je nous ai fait mal à tous les deux. C'est quelque chose avec quoi je dois vivre à tous les jours... Je regrette notre passé, je regrette comment tout s'est passé. Si tu savais à quel point moi aussi j'ai trouvé dur te côtoyer en faisant comme si rien n'était... Même à San Francisco, je ne t'avais toujours pas oublié Dom'. Encore aujourd'hui, y'a pas une journée qui passe sans que je ne pense à toi. Pas une seule. Tu es toujours dans mes pensées. Et j'ai l'impression que même si j'essaie de vivre ma vie sans toi, j'en suis incapable. J'ai tenté de te haïr avec ce que tu avais fait. J'ai tenté de me dire que c'était fini entre nous deux. Mais me revoilà, à t'appeler à partir du Vermont. Je suis incapable de te haïr Dom'. Incapable. Tu pourrais faire les pires conneries et je t'aimerais toujours autant. Y'a des jours où ça m'énerve.
    *Grande respiration, quelques larmes*
    Ça s'est en un sens réglé avec Alejandro. Il m'a laissé, par téléphone, tout à l'heure. Et autant que ça devrait énormément m'affecter, ça ne me fait pas si mal que cela... C'est comme si dès le départ je savais que nous deux, ce n'était pas fait pour durer. Je l'aimais, certes, mais pas d'un amour intemporel. Seulement d'un amour passager. Il est merveilleux, vraiment. Mais mon coeur semblait me dire que c'était pour un temps. Ça me fait de la peine qu'il m'ait laissé, certes, mais pas autant que je le pensais.
    *Un court moment*
    Tu es merveilleux, tu mérites toi aussi le meilleur. Je te souhaite réellement que tout se règle avec avec Denver. Tu mérites le bonheur Dom'.
    *Grande respiration*
    Et continue de m'appeler, ça me fait du bien d'entendre ta voix. Vraiment.

À la prochaine Dom'...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 17:32

1 Nouveau message
    De : Lilas
    Envoyé : 18/11/11

J'sais pas quoi te dire Dom. Franchement. Jt'ai raconté un lot de conneries parce que j'étais mal et je n'avais pas besoin de ça. Laisse moi le temps.
Julie R. Evans
Julie R. Evans
Ven 18 Nov - 18:45

1 Nouveau message
    Envoyé : 18/11/11

Je suis heureuse que tu aies enfin ouvert les yeux sur toi, parce que plus tôt tu aurais accepté le fait que tu n'allais pas bien, plus tôt tu en guérirais. Et tu guériras mieux maintenant, tu sentiras le changement. Je suis là, je le répète, si tu veux en parler, on peut, je t'écouterai.
    Je suis navrée pour toi que tu sois triste, ça m'attriste aussi, je comprends donc que c'était dur pour toi, et ça le sera encore, mais différemment...
    Je te pardonne évidemment. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:08

1 Nouveau message
    De : CONSTANCE
    Envoyé : 01/01/11
    À : DOM

C'est sur que ta réaction m'a un peu prise de court mais bon, j'ai finis par la comprendre.
    Je ne t'en veux pas, tu le sais bien et ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Plutôt bonnes en plus.
Julie R. Evans
Julie R. Evans
Sam 19 Nov - 15:38

1 Nouveau message
    Envoyé : 19/11/11

Oui et c'est surtout parce que tu es quelqu'un de souciant à la base que tu as réussi à présenter des excuses, ce qui est vraiment bien :)
    J'essayerai de passer chez toi demain, si possible ? Tu me raconteras tout. Tu m'as beaucoup manqué Dom !

Julie R. Evans
Julie R. Evans
Lun 21 Nov - 19:39

1 Nouveau message
    Envoyé : 21/11/11

Ca marche, j'y veillerai ! Wink A demain alors :)

Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Jan - 23:21

1 Nouveau message
    Envoyé : 23/01/2012

Hey Dom'! Tu m'avais dit de t'appeler quand je serais arrivée à San Francisco. Mon avion vient tout juste d'atterir alors le temps de descendre de l'avion et de récupérer mes valises et je devrais être sortie. Disons trente minutes top chrono!

À tout à l'heure. Et puis prépare-toi à un gros speech..

Domenico Maike Torrès # 415 357 1704

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3