-Répondeur- Attendez pour le message en Anglais. *Bruit de vase qui se brise* ¡Maldita sea! Bueno ... estoy disponible en este momento, por favor, dejar un breve mensaje en el buzón de voz.* Pour les autres, vous aviez qu'à prendre des cours d'Espagnol. BIIIP
Citation :
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
De : Blanche Envoyé : 01/01/11 À : Dom ♥ ____________________________________________________________
TU ES A SAN FRANCISCOOOO ?!!! OMG tiens, voilà mon adresse 42 Fort Mason Russian Hill, je suis pas très très loin de l'océan. Et toi, dit moi, c'est où ??
De : DEN Envoyé : 02/07/11 À : DOM ____________________________________________________________
Merci bien pour ton message, j'avais oublié de le mettre en silencieux. Résultat, il a sonné pendant ma réunion. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un d'autre à embêter, moi je bosse.
De : DEN Envoyé : 03/07/11 À : DOM ____________________________________________________________
Tu as raison de ne pas venir chez moi comme bon te semble, tu resterai dehors mon petit :roll: Et puis je sais que tu me détestes, tout le monde me déteste donc tu n'es pas l'exception. Je te manque, c'est ça? Avoue.
De : DENVER Envoyé : 23/07/11 À : DOMENICO ____________________________________________________________
J'en étais sûre que je te manquais. Vancouver? Nous deux? Euh, une tuile t'es tombée dessus lorsque tu construisais les maisons en Nouvelle-Orléan? :roll: Comment est-ce que je dois prendre cette invitation?
De : DENVER Envoyé : 05/08/11 À : DOMENICO ____________________________________________________________
Génial :roll: j'espère que tu es un as du volant, je te préviens sinon c'est moi qui le prends ! J'habite vers Columbus Avenue, pas besoin de te donner l'adresse tu m'appelles et je sors.
1 Nouveau message De : Constance Envoyé : 27/08/11 ____________________________________________________________
Salut toi ! Dis-moi, ça serait sympas qu'on puisse se voir en dehors de tes heures de travail. Dis moi quand tu es libre et on file au Starbucks, ça te dit ?