Mercredi, j'allai enfin avoir mon cadeau de la part de Khris. Je savais déjà ce que c'était, enfin une partie. Connaissant Khris, il n'allait pas juste me faire le special treatement. J'en avais absolument rien à faire de ce qu'il allait se passer. je voulais juste oublier, oublier hier quand je leur avais annoncé que j'allai mourir. Non ce soir, je n'allai pas y penser. ce soir, j'allai m'amuser avec Khris. Rien à foutre si je m'étais ma vie en l'air, je voulais vivre. J'avais trouvé une babysitteuse pour Zaara. Enfin mon père allait s'occuper d'elle et l’amener à l'école demain matin. Je ne lui avais pas dis où j'allai mais juste que j'allai dormir avec une amie. Soirée entre copine quoi. Pourquoi je mens? Parce que mon père n'est sérieusement pas obligé de savoir avec qui je couche. Vers 19h, je décida de me préparer. Je pris vite une douche, enfila en 30 secondes sous-vêtements, jeans noir, top gris et mes ballerines beige. Je dis vite au revoir à Zaara et à mon père, puis partit prenant au passage mon sac à main "spécial soirée", ma veste en cuire et les clés de ma voiture. En 10min, j'étais arrivée à Sunset et en 15 devant chez Khris. Je gara la voiture devant l'entrée de l'immeuble. Je me dépêcha de monter les escaliers de l'immeuble. Impatiente? Oui, je voulais mon cadeau le plus vite possible. Arrivée devant la porte, je toqua.
Khris avait dormit toute la journée ou presque, sortit de soirée à six heure du matin. Il s'était retenu de choper la fille qui lui avait tourné autour toute la nuit car il savait qu'il avait déjà quelque chose de prévu avec Imogen. Ouais il préférait se priver d'une pétasse pour satisfaire Imo plutôt que de choper une maladie et de la refiler à son amie. Et puis il lui avait promit un cadeau pas le SIDA. Peu importe, Khris s'était réveillé vers seize heure et avait mangé deux trois trucs, fumé un joint et joué de la batterie. Le jeune homme portait un jean troué aux genoux, un débardeur noir et une paire de vans. Il se cala devant l'écran plat de sa sœur avec un joint jusqu'à ce qu'il entende frapper à la porte. Khris ouvrit la porte et regarda Imogen de haut en bas avec un regard + un sourire pervers.
- C'est pour quoi ? Je savais pas qu'ils livraient des canons à domicile maintenant.
Je ne fus pas de tout surprise par l'accueil que m'accorda Khris. Je ne pus m'empêcher de sourire. C'était dommage que je ne portais pas mes talons, mais mon mètre 76 et mes ballerines me suffiraient pour m'amuser avec Khris ce soir. J'entrais donc dans l'appartement passant lentement devant le jeune homme. Je lui effleura doucement le visage et le regarda dans les yeux. C'est pour une livraison spéciale. Les canons, c'est seulement quand on est sure d'obtenir une récompense. Je regarda autour de moi. Quelqu'un avait fumé! J'enlevai ma veste et la déposa à l'entrée avec mon sac. Puis je me tourna vers Khris. alors ma récompense.
Ahah elle était tellement mignonne avec ses quinze centimètres de moins que lui. Imogen effleura doucement le visage de Khris, il lui offrit un petit sourire en coin, un de ceux qu'il savait si bien faire. Il ferma la porte pendant qu'elle lui parlait. Il se mordit la lèvre inférieure en voyant qu'elle n'avait pas du tout changé, qu'elle restait toujours aussi belle et fine. Et dire que c'était pour lui aujourd'hui. Imogen lui réclama tout de suite sa récompense, Khris posa ses mains sur les hanches de son amie et avança - la faisant reculer contre le mur.
- Et la politesse ? Pas de « S'il te plait mon Khris chéri ? ». Je suis déçu.
Il sortit un sachet de pilules multicolores de sa poche et recula après lui avoir secoué sous le nez. - La première moitié de ton cher cadeau.
Khris me poussa contre le mur. Les choses commençaient à devenir comment dire...normal pour nous. Sa remarque me fit sourire. Non la politesse, je ne connaissais pas. En tout cas pas quand j'étais impatiente. J'étais sur le point de lui esquisser un baiser pour me faire pardonner lorsqu'il recula, secouant sous mon nez le sachet de pilules multicolores. Oh qu'il me connaissait bien. Mais le geste qu'il était entrain de faire m’irritai. J'aimais bien recevoir mes cadeaux. J'avançai vers Khris, et réussit à lui prendre le sachet. Merci mon amour Puis je lui tirai la langue. Chieuse? Oui mais fière de l'être.
Imogen récupéra la première partie de son paquet et Khris la laissa faire. Elle lui tira la langue, ce qui lui donna une envie encore plus forte de l'embrasser. Il lui attrapa un poignet pour l'attirer contre lui et il déposa un baiser léger sur ses lèvres, puis il recula pour la regarder. Tout ça lui rappelait tellement New-York, les vieux souvenirs remontaient en même temps qu'un sourire aux lèvres du jeune homme. Khris souleva Imogen, plaçant les jambes de celle-ci autour de ses hanches puis il la cala contre le mur tout en l'embrassant. Ahh heureusement qu'il avait de la pratique ! Il garda une main sur Imo pour ne pas qu'elle tombe et il passa l'autre sous son haut gris.
- Alors finalement : Le lit, les escaliers, le canapé, la voiture...?
Je mis mes jambes autour des hanches de Khris et passa mes bras autour de son cou. Je continuai à l'embrasser. Cela me rappelait tellement New-York. Ces vieux souvenirs me faisaient sourire. La main froide de Khris me surprit un peu. Puis sa question me fit sourire. J'en leva mes jambes d'autour de lui et les déposa par terre. C'était tout des endroits où on l'avait fait. Pas assez original pour moi, bien que les escaliers me tentaient à nouveau. Je ne pense pas que les voisins apprécieraient. Je réussis à me défaire de l'emprise de Khris et me retrouva derrière lui. et si on s'amusait un peu avant. On choisira après bien que les escaliers me tentent.
Khris vit un sourire identique au sien se profiler sur les lèvres d'Imogen. Ils pensaient tous les deux à New-York, comment ne pas penser à leur première rencontre et à leur première fois ? A leurs fois dans des endroits plus inconfortables les uns que les autres ? Elle reprit sa position initiale, elle se détacha de lui pour se retrouver derrière celui-ci. S'amuser ? Bien possible. Khris sortit deux joins de sa poche arrière, en mit un dans sa bouche et tendit l'autre à Imo par dessus son épaule. Il l'alluma et passa le briquet à son amie ensuite. Il avança dans l'appart et se cala sur le canapé, faisant signe à Imogen de venir sur lui ou à coté de lui – de toute façon c'était la même chose.
- C'est vrai que les escaliers étaient pas mal. De toute façon tout me va.
Je pris le joint que Khris me tendait ainsi que son briquet et alluma le joint. Cela faisait du bien. Khris s'installa sur le canapé et me fit de signe de venir m'installer avec lui. A cote ou sur lui? Telle était la question que je me posai. De toute façon, j'avais déjà ma petite idée en tête. Je me calai sur Khris avec mes jambes de chaque côtés du garçon. J'inspirai une nouvelle fois. La fumée commençait déjà à monter au cerveau. Super, le plus j'étais défoncée, le plus vite j'allai m'amuser. Je souris à Khris en lui expirant la fumée dans la figure. entertain me.
Khris la laissa s'installer sur lui, il préférait cette option. Le jeune homme passa sa main vie autour du bas du dos d'Imogen, les rapprochant l'un de l'autre. Il aspira une bouffée de son joins avant de la partager avec son amie durant un baiser plutôt court à son goût. Mais bon, de toute façon ils avaient tout le temps pour ça, toute la soirée et la nuit. Khris se rendit compte que ça faisait quand même un long moment qu'il n'avait pas couché avec elle, il ne la voyait pas souvent de toute manière. Il l'embrassa à nouveau, parce que ce contact lui manquait déjà. Ce qu'il aimait entre lui et Imo c'était qu'ils s'en fichaient tous les deux de ce qui pouvait arriver le lendemain. Pas comme toutes ses filles et mecs qui s'attachent trop vite. Et puis ils n'étaient qu'amis, ça c'était une certitude, c'est juste que d'aussi bons coups ne peuvent pas ne pas coucher ensemble. - Tu sais que si tu me souffles encore deux fois dessus de la fumée ça veut dire que tu me veux ? J'aurais la permission de te violer là.
J'aimai bien la tournure que les choses prenaient. On revenait à nous bonnes veilles habitudes que j'adhérai tellement. Ca faisait quand même un bout de temps que je n'avais pas couché avec Khris. C'est pas que ça m'avait manqué mais c'est plutôt nos jeux qui me manquaient. Sa remarque me fit réfléchir. Violer? Cela pouvait être intéressant en effet. J'aimai bien cette idée tout conte fait. Je pris une nouvelle bouffée du joint. Mais je ne l’inhala pas. Non je la gardai en bouche. Doucement je m'approcha du visage de Khris. Nos lèvres se touchèrent presque. Un sourire apparut sur mes lèvres avant de lui expirer la fumée dans la figure. ce n'est pas un viole si je suis consentante. Puis je l'embrassai, lui faisant partager le reste de la bouffée.
Khris retourna légèrement la situation, se couchant dans le canapé tout en gardant Imogen sur lui. Ouais il savait qu'elle était toujours d'accord pour un plan cul, et avec surement beaucoup d'autres personnes d'ailleurs. Sur ce plan là ils étaient exactement pareils. Et puis Imogen ne serait pas venue si elle ne voulait pas coucher avec lui, elle savait bien ce que sa récompense était. Elle avait le choix entre sexe et drogue ; Khris avait choisi de faire les deux. Elle lui souffla sa fumée au visage pour la seconde fois, plus qu'une. Même si cela ne voulait rien dire, il savait déjà qu'elle le voulait. - Personne ne me résiste ! Même pas la grande Imogen.
Khris l'embrassa encore puis fuma son join en toute tranquillité, fixant par moment le plafond et parfois le visage d'Imogen. Wah, c'était vraiment de la bonne son herbe.
Maintenant, c'était à mon tours de jouer. Je n'allai pas laisser Khris gagner d'aussi vite. Je pris la dernière bouffée de mon joint et m'approcha à nouveau de Khris qui était maintenant couché sur le canapé. Il n'attendait que que je lui expire sur la visage, mais cela n’allait pas arriver. J'étais peut être une des seules qui jouaient les mêmes cartes que Khris lorsque ça venait au sexe. Doucement, j'approchai ma bouche de l'oreile de Khris. ah parce que tu crois que je vais te laisser gagner aussi facilement et expira vers le côté, loin de Khris. Puis je me leva d'un bon. Je voulais tester ce que Khris m'avait offerte. Cinglée? Oui, mais j'aimai les cocktails bizarres, puis je n'étais plus vraiment lucide. L'herbe que m'avait donné Khris était vraiment bonne. Je pris le sachet et sortit deux - trois pilules, et les plaça sur ma langue. Je ne les avala pas. Non j'avais ma petite idée en tête. Et si on intoxiquait Khris ce soir. Ce dernier n'avait pas changé de place. Il fumait tranquillement le restant de son joint sur la canapé. Je repris ma place sur lui et l'embrassa lui faisant passé une pastille dans la bouche.
Imogen ne lui expira pas une troisième fois au visage, il en était sur. Il la connaissait tellement bien. En fait, il aurait surement fait la même chose à sa place. Khris la regarda sortir les pilules et en mettre trois dans sa bouche, il finit son joins pendant qu'elle les mettait dans sa bouche. Imo reprit place sur son ami avant de l'embrasser pour faire passer les pilules dans sa bouche. Au début il comptait résister, mais au fond il s'en foutait, s'il finissait dans un sal état il était chez lui. Il avait connu pire. Khris rompit le baiser pour avaler la pilule qu'elle lui avait transmise. Pour l'instant tout allait bien, tant mieux. Il se mit à rien et embrassa une nouvelle fois Imogen en récupérant une seconde pilule. Cela lui fit penser à lui et Drake, il faillit vomir. Ce gars arrivait même à lui ruiner des bons moments comme celui qu'il était en train de vivre. Khris avala la pastille et sourit à Imogen.
Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque de Khris. Après qu'il avait avalé la première pilule et il m'embrassa et je lui refila la deuxième. La dernière m'était réservée par contre. Je l'avala avant que Khris n'en demande pour plus. ça serait moins amusant si je n’essayai pas Je souris à Khris. Il était tant de passer à mon deuxième cadeau, c'est-à-dire aux choses sérieuses. J'embrassai Khris à nouveau et lui mordit la lèvre inférieure. D'une main, je me retenais afin de ne pas me retrouver vautrer sur lui et de l'autre, j'ouvris doucement son pantalon.
Imogen avala la dernière pilule. Khris commença à se sentir de plus en plus léger, il faudrait qu'il remercie le gars qui lui avait vendu pour la qualité. Elle l'embrassa et lui mordit la lèvre inférieure, il sourit. C'est sur que s'ils avaient été lucides cela aurait été moins drôle. Mais de toute façon il se serait amusé, il s'amusait toujours d'une façon ou d'une autre en présence d'Imogen. Khris sentit la main de son amie ouvrir son pantalon et il lui enleva immédiatement son t-shirt entre deux baisers. Puis il déposa des baisers au creux de son coup, histoire de ne pas être là à rien faire.
Je commençai à ne plus être sure de ce que je faisais. Les pilules que Khris m'avait donnée étaient de bonne qualité. Va falloir que je lui demande le numéro de son livreur. comment Khris avit réussi à me retirer mon t-shirt, j'en avais aucune idée mais bon le principal était que je le retrouve demain matin. Khris déposa des baisers dans mon cou. Tandis que doucement je plaçai ma main à l'intérieur de son pantalon et toucha sa virilité. Les événements qui en succèdent ne pouvaient être justifié que de notre plaisir pour le jeu.
***
Je me réveilla environ une heure après que Khris et moi avions couché ensemble. Au début, je ne me rappelai même pas où j'étais et ce qui s'est passé, mais de nous voir couché sur la canapé, collant, sans vêtements et seulement une couverture qui nous couvrait me permit de remémorer les événements. Je regardai Khris qui était à moitié couché sur moi. Put*** qu'est-ce qu'il était mignon quand il dormait? Attend quoi, je n'ai pas pensé ça? ! Bon apparemment si. Ça doit encore être les effets de l'herbe mélangé aux pilules multicolores.
J'étais vraiment collante et recouverte de sueur refroidit. On avait vraiment dû y aller fort. je ne me souvenais de rien. je repoussai Khris un peu pour que je puis me relever doucement. J'avais décidé de prendre une douche. Je pris le premier haut que je trouvait qui s'avérait être celui de Khris et l'enfilai. Puis je me dirigea vers la salle de bain, alluma l'eau chaude et me plaçai sous celle-ci. Que cela faisait du bien!
Khris eut un mal de chien à ouvrir les yeux, il voyait aussi bien que s'il était myope. Après avoir cligné les paupières plusieurs fois d'affilée il y vit plus clair et mit instantanément sa main sur son visage, trop de lumière dans cet appart. Ce qui avait réveillé le jeune homme c'était le moment où Imogen s'était levée, comme il s'était endormit sur elle celle-ci l'avait fait bouger lorsqu'elle s'était levée. Khris remit les évènements dans le bon ordre, ah, ils avaient couché ensemble. Il le comprit grâce à sa nudité et parce qu'il était collant. Il avait lui aussi besoin d'une bonne douche, c'est pour cela qu'il suivit Imogen et entra dans la cabine de douche. Une de ses mains se posa sur sa poitrine et l'autre descendit le long de son ventre jusqu'à trouver son intimité.
- J'me rappelle pas tellement de ce qu'on a fait... tu me rafraichie la mémoire ?
***
Et de deux, Khris se retira et sortit de la douche après l'avoir embrassée une dernière fois. Il attrapa une serviette, se sécha et la mise autour de sa taille. Puis il alla chercher un joins et l'alluma – dans la salle de bain – attendant qu'Imogen sorte à son tour. Leurs niveaux n'avaient apparemment pas changé depuis New York, enfin, pour la fois du canapé il ne s'en rappelait pas. Mais dans la douche il s'en souvenait parfaitement – faut pas abuser. Khris aurait presque pu dire que ça lui avait manqué.
La douche ça me rappelait New York. Je devais avouer que ça me manquait un peu cette période, ce mois où j'avais vécu à NY pour le travail. Mais bon ça je n'allai pas l'avouer à Khris. Il pourrait en profiter par la suite. je me rinçai une dernière fois avant de sortir de la cabine de douche, enrobé autour d'une serviette. Il y avait comme une odeur d'herbe dans la salle de bain. Khris avait allumé un nouveau joint. J'allai vraiment finir par lui souffler 3 fois dans la figure si la soirée continuait comme ça. Je m'approcha de lui et lui pris le joint des mains. merci Je pris une bouffée puis embrassai Khris lui faisant partager la fumée. J'étais capable de demander pour une troisième fois. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas que lendemain arrive. je savais qu’aujourd’hui allait être ma dernière fois avec Khris. J'avais déjà fait mon choix en ce qui concernait Andreas. Mais ce soir, je ne devais pas penser à lui. Ce soir, je comptai bien profiter de ces derniers instants avec Khris.
New York, ça semblait remonter à si longtemps. La Grande Époque. Sans « problèmes ». Il avait rencontré Imogen et Alan. Al' était maintenant devenu son meilleur ami et Imo une sorte de meilleure amie un peu plus spéciale. Ouais, en général on ne couche pas avec sa meilleure amie, et pas deux fois d'affiler. Khris n'était pas contre une troisième fois, jamais deux sans trois. Et puis il avait encore assez de force, après ça il était sur de bien dormir. Cette soirée sonnait comme une dernière fois, il pouvait le sentir. Il l'avait compris lorsqu'il avait embrassé Imogen pour la première fois dans la journée, ses lèvres avaient un goût d'au revoir. Il n'aurait su l'expliquer, mais il en avait le pressentiment très net : c'était la dernière fois qu'il passait une soirée de ce genre avec elle. Imo partagea sa fumée avec Khris en l'embrassant, encore une fois. Ouais, ils allaient surement repartir pour une deuxième fois s'ils continuaient comme ça. Le jeune homme reprit son joins et ira dessus avant de faire des ronds avec la fumée.
Je me demandai si Khris se doutait que ce soir allait être notre dernière fois. je ne préférai pas y penser. J'allai profiter de cette soirée avec Khris comme si j'étais à New York. New York, une époque où je me préoccupai pas encore quand j'allai mourir, une époque sans problème. J'inhalai la fumée que Khris venait d'expirer. Je devais sérieusement lui demander son livreur. Mais avant ça, j'étais prête pour une troisième fois. Folle, cinglée, slut? Possible mais je ne faisais que profiter du temps qu'il me restait encore. Je lui pris le joint, et tira dessus. Puis je lui expira dans le visage. ça compte comme une troisième fois? Je lui rendis le joint et me dirigera vers la chambre de Khris. Autant être sure de pouvoir dormir confortablement après.
Khris connaissait tellement bien Imogen, il savait qu'elle allait en redemander, qu'elle profiterait de cette soirée. Apparemment, la dernière avec lui. Cela n'allait pas lui manquer mais... quand même. Eux deux c'était différent des autres. Deux bons coups ensemble ne peuvent que faire des étincelles au pieu, ou n'importe où d'ailleurs – et ils l'avaient prouvé. Le canapé, la douche, la voiture, les escaliers. Et surement d'autres que j'oublie. Imo lui souffla encore une fois en pleine figure et demanda si cela comptait comme une troisième fois, c'était surement plus une affirmation qu'une question. Khris fit un petit oui de la tête en souriant, juste avant qu'elle ne s'en aille en direction de la chambre de celui-ci. Il la suivie, la poussant directement dans le lit, se positionnant au dessus d'elle. Il l'embrassa une fois de puis, surement pour la centième fois de la soirée.
Je souris à la remarque de Khris. C'est vrai qu'on aurait pu croire que j'essayai de l'épuiser parce que bon trois fois dans la même soirée c'est beaucoup. Mais étant notre dernière soirée, je voulais en profiter. Ce n'est pas que ça allait me manquer. C'est juste que Khris c'est Khris, et nous deux ça avait toujours été sexe. Je rompis le baiser pour répondre à sa question. non je profite. Puis je l'embrassai, succombant à nos désirs.
***
Parfois, je voulais vraiment tuer les matins et les téléphones à l’occurrence. Ce dernier sonna et me réveilla. J'avais un vague souvenir de ce qui s'était passé hier soir. Ok donc j'avais couché avec Khris, plus qu'une fois. Ça je m'en souvenais. Puis je me rappelai avoir pris des pilules, mais après je sais pas. Cependant, je ne levai pas pour vérifier mon portable. Mais bien sure celui-ci continuai à sonner. Put*** qui peut bien m'appeler de si tôt? Après un petit effort, je me levai, prenant au passage un t-shirt de Khris qui traînait dans sa chambre. Je me dirigea vers l'entrée où j’avais déposé mon sac à main, et en sortit mon téléphone. 16 notifications: rendez-vous à l'hôpital. Oups, j'avais totalement oublié. En plus j'avais donné rendez-vous à Drake. Comment dire que je n'étais absolument pas dans la merde.
Ouais, effectivement, pour profiter elle profitait. Dans cette phrase Khris comprit qu'elle sous-entendait bien une dernière fois. C'était triste, ne plus coucher avec Imo, cela lui ferait bizarre. Il ne se demanda même pas pourquoi c'était leur dernière fois, trop occupé à embrasser Imogen. Il décida de mettre toute l'énergie qu'il lui restait dans cette dernière fois, il ne voulait pas qu'elle ai un souvenir pourri de leur dernière soirée ensemble.
***
Un téléphone sonna, Khris ne reconnu pas sa sonnerie et ne s'en soucia pas. C'était celui d'Imogen apparemment, car elle se leva en lui empruntant un t-shirt qui trainait par là. Il se rappelait de certains passages de la soirée. Canapé, douche, lit. Ah, ça c'était clair dans sa mémoire. Des joins et des pilules surement. Le jeune homme trouvait qu'Imo prenait beaucoup de temps à l'autre bout de l'appart, il se leva avec difficulté, même après avoir dormit il était complètement crevé. Khris attrapa un boxer et l'enfila avant de rejoindre son amie. Il posa ses mains sur ses hanches et déposa un baiser dans son cou après avoir lu le sms.
- Vas-y, rejoins l'autre con, sinon il va péter son cable.
Je n'avais pas entendu Khris arrivé et le baiser qu'il me déposa dans le cou me fit sursauter. Vas-y, rejoins l'autre con, sinon il va péter son cable. Je ne voulais pas partir. En faite, j'avais eu envie que ce matin n'arrive jamais. Je me retourna pour me retrouver face à Khris et mis mes bras autour de son cou. Je le regardai dans les yeux. Je me sentais mal de partir parce que mon départ signifiait la fin de nous. Cela allait faire bizarre de ne plus coucher avec lui, juste parce que voilà, c'était leur truc. tu sais que je préférerai rester ici avec toi. Puis je déposai un baiser sur les lèvres de Khris.