AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BOUM BABY [Khris] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BOUM BABY [Khris] 79124 BOUM BABY [Khris] 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 BOUM BABY [Khris]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 22:43

SUNSETDISTRICT. Un endroit ensoleillé près de la mer, calme et vivant a la fois. C'était la que Kayle avait décidé de s'établir. Avec l'aide financière de papa/maman, l'envie d'avoir un appartement avait vite était réglé. En quelques jours, elle avait pu serrer les clefs de son chez soit entre ses doigts et tourné la clef dans un 'clic' qui l'avait emplie de choix. Quelques jours plus tard, elle avait décoré l'appartement à son goût et il était totalement habitable.

Il était grand. Le salon avait des murs blancs sur lesquels était accrochés de vinyles; un des murs était constitué d'une énorme baie vitrée, vue sur la mer et l'horizon bleu de san francisco. Le sol était fait d'un parquet beige, le canapé était noir ainsi que le tapis en dessous de la table basse en verre. Le canapé était posé face un grand écran, derrière lequel était la baie vitrée.

Ce jour la, Kayle était sortie sur son balcon profité du soleil. Elle s'était levée tard et de bonne humeur, elle était donc en débardeur et en boxer. Son jean avait été lamentablement jeté sur le canapé. Sa chemise était sur le sol. Son paquet de cigarette était sur la table basse ainsi que son zippo. Kayle rêvassait, regardant au loin. Elle fredonnait, les coudes posés contre la rambarde, le nez en l'air, inspirant la brise marine, perdu dans les échos de rires d'enfants sur la plage.

Elle avait finit par rentrée. Se plaçant face au miroir, elle avait saisit ses cheveux et les avait attaché en couette haute, laissant sa nuque libre. Elle les avait teint en rouge, sans les vraiment les décolorer. Son brun naturel et banal avait finit par la lasser, elle avait donc choisit cette couleur qui faisait ressortir ses yeux juste assez pour que les agents de mannequinât ne la gronde pas. Elle enfila son jean, se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 23:10

San Francisco, fin de matinée. Khris était lamentablement étalé sur un banc près de la plage. L'air lui caressait le visage tandis qu'il fumait son premier joint de la journée. Il avait passé la nuit à courir un peu partout – au sens littéral et figuré – pour trouver des infos sur sa petite sœur fraichement arrivée ici. Le jeune homme l'avait suivie sans broncher, bien sur papa-maman n'avaient pas voulu lui dire où est-ce qu'elle habitait. « Ne t'approches pas d'elle, toi et ta mauvaise influence ! » avait dit son père. « Pourquoi tes pupilles sont dilatées Khris ? » avait demandé sa mère. Hm, c'est vrai que lorsqu'il avait cherché une baleine au fond de la piscine – habillé - il avait du éveiller ses soupçons. Au final il avait prit le premier avion avec quelques valises et quelques bonnes liasses de billets. Une fois arrivé il s'était tout de suite mit à sa rechercher, imaginez que quelque chose de mal lui soit déjà arrivé pendant son absence ! Inconcevable, il se le serait reproché toute sa vie.
Les gens sur la plage pensaient qu'il était un sans-abris, on lui donna même un billet. Si seulement ils savaient qu'il hériterait de plusieurs milliards dans plusieurs années. Enfin bref, Khris se leva et marcha à tout hasard le long de la plage espérant croiser Kayle. Peut-être avait-elle eu la merveilleuse idée de prendre un bain de soleil ce matin là, peut-être rentrerait-elle de soirée, peut-être sortirait-elle ses poubelles. Il espérait tomber sur elle comme par magie. Le new-yorkais avait demandé à tout le monde dans la rue s'ils ne la connaissaient pas et toutes les réponses furent négatives. Khris avait par la suite trouvé un club où il avait passé une partie de la nuit jusqu'à se faire virer lorsque la boite ferma. Les yeux du jeune homme essayaient de se poser sur chaque fille pour voir s'il tenait enfin sa petite sœur. Mais apparemment elle n'était pas dehors. Il commença à regarder les fenêtres et balcons des immeubles proches.
Une fille était d'ailleurs sur son balcon, mais elle avait les cheveux rouges donc ce n'était pas Kayle. Elle lui rappelait pourtant sa sœur, ne pouvait pas voir son visage il se fia aux vêtements. Si c'était bien elle il comptait bien la sermonner sur le fait de sortir en sous-vêtements à la vue de tout le monde. Ah jalousie quand tu nous tiens. La fille finit par se tourner et montrer son visage à Khris. C'était bien elle ! Il remercia Dieu, donc lui-même, de l'avoir porté jusqu'ici.
Il marcha jusqu'à l'immeuble et appuya sur un peu tous les boutons jusqu'à ce que quelqu'un le laisse entrer puis il monta les escaliers jusqu'à l'appartement de sa petite soeur. Trois petits coups à la porte et elle ouvrit, n'attendant pas qu'elle le salue et le prenne dans ses bras il entra et se jeta sur le canapé. Sur le dos, les mains croisées sous la tête.

- Heey Baby, j'aime bien les cheveux rouges. Ça fait tigresse, ou lionne comme tu veux. Ça te donne un petit coté sauvage, très sexy. Bien que ça ne soit pas vraiment sexy un lion ou un tigre mais bon tu m'as compris.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 23:26

On avait frappé 3 coups à sa porte. La jeune fille avait ouvert la porte de façon totalement machinale. Un garçon était entré. Ni une ni deux, Kayle reconnu son frère. Il se jeta sur le canapé et commença a débité ce qui ressemblait a un compliment – mais au bout d'un moment ca n'avait aucun sens. Elle était resté planté la, la porte ouverte, a observé son frère. Après qu'il ai terminé de parlé, elle se retourna, ferma la porte, et se mit face a khris. Silence.Elle inspira.

" WHAT THE FUCK KHRIS ?! "

Elle saisit violemment la chemise et lui jeta de toute sa force ( qui n'est pas moindre) a la figure. Kayle avait traversé le salon en trois pas et se tenait debout, a coté du canapé. Elle observa Khris avec attention. Il avait encore fumée, ses pupilles étaient dilatées. Il n'avait pas changé, lui et sa beauté presque enfantine, ses grand yeux bleues et ce sourire mi-vicieux mi-idiot. Elle fit trois pas vers la droite.

" Mais qu'est-ce que tu fou a San francisco ?! " elle agitait les mains.

Puis elle fit trois pas vers la gauche, faisant volteface vers son frère

" Et comment tu m'a retrouvée bordel !? J'te croyais rester à New york avec papa et maman ! "

Elle le saisit par le poignet et le tira de toutes ses forces pour le forcer à se tenir sur ses pieds. Il était face à face. Avec un regard sévère et profond, Kayle fixait son frère, relevant un peu la tête – oui il avait toujours été plus grand qu'elle. Elle ne se rendit pas compte qu'elle ne lui avait pas lacher le poignet et se remit a poser des questions.

" Est-ce qu'ils vont bien au moins? Tu n'es pas venu m'annoncer quelque chose de grave ? "

Remarquant enfin qu'elle n'avait pas lâché prise, elle retira sa main et la passa dans sa nique. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux, dégageant son visage entièrement. Son frère était la, planté, la fixant de ce regard bleu qui lui était si familier. Elle eu envie de le secoué violemment par les épaules, lui ordonnant de répondre et d'arrêté de la regardé de cette façon. Cette façon? Quel façon? La façon dont il l'avait toujours regarder, ces yeux bleus fixant les sien, avec insistance et sincérité. Ce regard si profond qu'il n'avait que rarement, entre deux conneries, quand il observait par la fenêtre, pensif.

Elle finit par détourné son regard, se mettant dos a lui, cachant son rougissement. Puis elle contourna le canapé et pris son paquet, s'alluma une cigarette, tout cela dans des gestes secs et rapide, comme si elle était dans l'urgence. Après avoir soufflé la fumée une première fois, elle soupira. Kayle regarda Khris avec une sorte de douceur. Elle secoua la tête comme pour dire "non".

" Mais Parle Khris! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 23:57

Khris s'était mie à rire doucement en la regardant, elle avait l'air si choquée qu'il aurait pu lui souffler dessus qu'elle serait tombée à la renverse. Kayle hurla comme un putois, comme à son habitude, mais il ne broncha pas. Le jeune homme ne bougea pas d'un cil, la regardant s'énerver et se tortiller dans tous les sens devant lui. Une chemise vola, il faillit l'avaler. Elle avait l'odeur si douce de sa sœur, Khris eut envie de la plaquer contre son visage mais la posa par terre ; c'était plus sur. Le regard du new-yorkais virevoltât sur la silhouette de sa sœur, très sobrement habillée, ses hanches, ses jambes, son visage. Elle ne cessait de bouger, de s'énerver et de parler mais il la trouvait toujours aussi magnifique.
Kayle finit par attraper le poignet de Khris et le relever – faut dire qu'il l'avait aidé sinon il serait resté couché. Il remarqua avec plaisir qu'elle ne lâchait pas son poignet et que ses petits doigts fins restaient sur sa peau, comme collés. Mais elle finit par s'en rendre compte et préféra lâcher son frère. Elle était si proche, ses yeux bleus plongèrent dans les siens. Comme deux océans se rencontrant. Khris ne bougeait pas et ne disait rien, ne voulant pas qu'elle se mette à le frapper ou quoi que ce soit dans ce genre. Il n'était pas spécialement venu pour la rendre folle, juste pour la protéger, mais ça elle ne le comprendrait surement pas.
Kayle lui tourna le dos, puis alla s'allumer une cigarette. Khris enfonça ses mains dans ses poches, sentant le petit sachet d'herbe qu'il lui restait. Mais son bon sens l'obligea à ne pas s'en rouler un en présence de sa petite sœur et dans son appartement. Elle l'aurait surement jeté dans les escaliers. A la place il sortie une cigarette de son paquet et l'alluma avec le zippo de Kayle. Il avait perdu son briquet lorsqu'il s'était fait viré de la boite de nuit, la veille au soir ou plutôt ce matin-là. Khris expira la fumée et retourna s'asseoir sur le canapé, les avant-bras sur les cuisses, penché en avant.

- J't'ai trouvé par hasard miss Je-sors-en-pyjama-sur-mon-balcon. T'as pas idée du nombre de pervers qui trainent par ici ! Je sais que t'as envie de me compter parmi eux, donc la preuve, un pervers t'as vue. J'suis là pour affaire, les soirées de New-York m'ont ennuyé alors je me suis dit « Pourquoi pas San Fransisco ? » ahh le harsard fait bien les choses. Bref, pas de mauvaise nouvelle. Et s'il y en avait une je m'en souviendrais même plus.

Puis Khris cala son dos sur le dossier, les jambes jambes sous la table basse à cause de sa taille. Il regarda autour de lui pour inspecter le nouvel appart de sa sœur. Pas de photo de mec, ça c'était un bon point. La déco était sombre mais plutôt jolie et agréable. Il posa à nouveau les yeux sur sa sœur pour reprendre son petit discours.

- Pas mal l'appart. Je sens que je vais m'y sentir pas trop mal, bien que le mien et toutes les photos de filles sur mes murs vont me manquer atrocement. Mais c'est la vie faut changer de temps en temps. T'as pas de colocataire ? Tant mieux, j'veux pouvoir trainer en boxer dans l'appart sans que quelqu'un me gueule dessus à part toi. Je crois que le paternel et maman t'embrassent, j'suis plus trop sur après le coup de la baleine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Mai - 17:50

Il s'était calmement allumé une cigarette. Si calmement qu'un moment Kayle se demanda s'il avait imprimé la moitié de ce qu'elle avait dit. Il s'était assied de nouveau, avec un air un peu plus grave. Il avait expliqué, parlé, beaucoup comme a son habitude. Il dit qu'il l'avait trouvé par hasard, ce à quoi elle eu du mal à croire parce que quand même, avec toute les destinations et tout les immeubles possibles, il aurait fallut beaucoup de chance pour la retrouvé. Et d'après ce qu'elle savait de son frère, la chance n'avait jamais été son fort.

Il avait tiré sur sa cigarette en posant son dos contre le dossier du canapé. Il avait étendu les jambes sous la table basse et s'était remis à parler. Calmement, Khris avait observé autour de lui. Kayle aurait put etre rassuré par les paroles de son frère disant que Son père te sa mère allaient bien, mais étant donné qu'il était un Junkie, on ne pouvait pas lui faire confiance. Surtout que juste avant il avait parlé de " trainer en boxer " dans SON appart.

Kayle se mit à rire nerveusement. Elle passa une main sur son visage comme pour se persuader qu'elle était en effet en train de rire, bien qu'elle aurait voulut lui lancé un meuble a la figure. Après un petit moment à ricaner, elle avait levé ses grands yeux bleus vers son frère jetant le mégot a travers la fenêtre de la baie vitré toujours ouverte.

" Pas question. "

Les mots avaient claqués dans l'air comme un coup de feu. Elle était venu face à son frère et l'avait pris par le bras, l'avait fait levé avec violence et le tirait vers la sortie. Elle aurait voulut le foutre a la porte mais elle savait que la force physique ne servirait à rien.

" KHRIS ! "

Elle l'avait lâché rapidement, brusquement. Ca avait toujours été comme ca, même s'il n'aurait jamais déclancher une baguarre avec sa sœur volontairement. En fait, c'était toujours elle qui s'énervait, et lui, laisser sa sœur s'épuiser, hurler en vain. C'est exactement ce qui risquait de se passer encore une fois. Alors, Kayle tenta de se calmer, se rassembla, et après un soupire, elle regarda son frère, les mains sur les hanches.

" Khris... Tu peux pas te pointé comme ça dans ma nouvelle vie et t'installé... "

Elle parlait avec une colère douce, comme on parle à un enfant qui ne comprend pas. N'avait-il jamais compris ? Pourquoi revenait-il toujours vers elle ? Puis, elle repensa à cette liberté qu'il s'était offert, qu'il avait osé saisir comme elle n'avait jamais pu le faire. Sa colère se ranima et elle se plaça face à son frère.

" Pourquoi est-ce que tu dois toujours faire le mauvais choix Khris ? Pourquoi tu viens foutre ta liberté en l'air ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Mai - 16:08

Kayle observait Khris. Il pouvait lire sur son visage qu'elle était mal à l'aise en sa présence. Pourtant il ne savait pas pourquoi, c'est vrai, il était intelligent, gentil, beau, drôle. Qu'est-ce qu'elle n'aimait pas chez lui ? Pourquoi était-elle toujours aussi sévère envers lui ? Khris avait toujours le rôle de l'enfant hyperactif et instable qui était calmé par Kayle la mère posée mais colérique. Bien que le jeune homme soit le moins responsable des deux il avait toujours eu le dessus. Par sa force physique, c'était indéniable, le petit corps frêle de top model de sa petite sœur ne faisait vraiment pas le poids contre un frère bagarreur. Il aurait pu faire ce qu'il voulait d'elle et Kayle n'aurait pas eu la possibilité de se défendre. Oh oui, il en avait rêvé plusieurs fois. Il s'était dit qu'il le pourrait, qu'il en serrait capable. Mais son respect et son amour pour sa petite sœur étaient bien trop grands pour qu'il ose lui faire du mal.
Khris tira encore sur sa cigarette et fit des ronds avec la fumée. Kayle se mise à rire nerveusement, très nerveusement, quelqu'un de normal aurait presque eut peur à cause du coté hystérique dans les secousses de la jeune fille. Mais, je vous le rappelle au cas où, Khris n'est en aucun cas normal. Enfin si la normalité existe, il n'est pas classé dedans. Il savait lire dans les expressions de sa sœur, découvrir chaque pensée dernière chaque expression. Depuis le temps qu'il la connaissait, depuis le temps qu'il l'étudiait avec attention, depuis le temps qu'il l'aimait. Là, elle était clairement énervée et essayait de cacher sa rage derrière un rire nerveux complètement bidon.
Kayle balança sa clope par la fenêtre et lâcha une phrase qui fit presque sursauter Khris. Comment ça « pas question » ? Elle ne voulait pas de lui ? Elle le rejetait ? Feignant de ne rien avoir entendu le jeune homme continuait de s'amuser à faire des ronds de fumée puis jeta sa cigarette par la fenêtre comme sa sœur l'avait fait quelques instants plus tôt. Puis elle l'avait empoigné par le bras et emmené vers la sortie, il l'avait suivie sans rien dire. Sans l'en empêcher. Puis Kayle hurla et le relâcha. Khris lâcha un « Oh oui, j'aime quand tu cries mon nom. » presque inaudible, il s'empêcha de rire.
De toute façon il l'emportait sur elle, il se dégageait de son emprise assez facilement, comme on enlève un insecte sur sa main. Mais il ne l'avait pas fait car elle aurait été encore plus furax par la suite. Kayle posa ses mains sur ses hanches pour se calmer, Khris croisa les bras pour ne pas tomber. Il l'écoutait lui débiter qu'il n'avait pas le droit d'être là, qu'il s'incrustait dans sa vie alors qu'elle n'en avait pas envie. Ça lui brisa presque le cœur. Ah oui c'est vrai, quel cœur ? Ce qu'elle lui dit l'énerva au plus au point et justement il serra les poings et la mâchoire. Elle devait surement voir sur son visage qu'il était totalement crispé vu l'allure à laquelle sa mâchoire se serrait et se desserrait. L'instant de calme de Kayle n'avait pas duré, elle se positionna face à lui et commença à lui faire la morale, il croyait entendre sa mère.
Khris passa une main dans ses cheveux, pour une fois il ne disait rien. Il prit Kayle dans ses bras et la porta sur son épaule, peut importait si elle se débattait il ne la lâcherait pas. Le jeune homme essaya un peu toutes les pièces de l'appartement et trouva la chambre de la jeune fille. Il la posa sur le lit avec douceur puis s'arrêtât dans l'embrasure de la porte le dos vers elle.

- J'ai pas d'explications à te donner, t'es ma petite sœur. Je suis le grand-frère et je fais ce que je veux de la tienne. C'est pas ma faute si toi tu fais pas ce que tu veux de la tienne.

Khris se tourna vers elle, ses mains tremblaient car il détestait être méchant avec elle. Le jeune homme commença à se rouler un joint, juste au cas où il aurait besoin de s'échapper rapidement tout en restant dans l'appartement.

    [HS ; Voila, modifié.]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUM BABY [Khris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khris Eden Jones ✱ Boum Baby
» Boum boum boum boum. I want you in my room. ♠ sonic
» Baby baby baby oooooh Ϟ Ashley O.
» Move baby, move baby, I'm in love | ELYES
» I WANT YOU, NA NA (khris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-