Elle sursauta lorsque Khris l'embrassa dans le cou, il eut un petit sourire satisfait. Imogen passa ses mains autour de la nuque du jeune homme, il ne voulait pas qu'elle parte. Il ne voulait pas que ce soit leur dernière fois. Bien que ce fut une belle dernière fois, il n'en voulait pas avec Imo. Qu'allaient-ils faire lorsqu'ils se verraient maintenant ? Jouer aux cartes ? Discuter tranquillement ? Cela promettait d'être très, très dur. Mais Khris saurait ne rien faire si son amie le lui demandait. Ah, apparemment elle préférait aussi ne pas partir, elle l'embrassa alors qu'il allait parler. Après quelques secondes à rechercher sa phrase dans son esprit il la sortit enfin.
- Je préférais que tu ne partes pas, mais je veux pas que ce soit de ma faute si tu loupe un truc important ou je sais pas quoi.
Khris se défit d'Imogen et commença à ramasser ses affaires dans l'appartement, lui tend ant ses vêtements.
- Crois pas que je te vire Imo, tu sais que tu peux rester autant que tu veux.
Ce fut avec regret que je pris mes affaires que Khris e tendit. Je n'avais vraiment pas envie de partir, mais c'est vrai que c'était assez important mon rendez-vous à l'hôpital. J'allais savoir combien de temps il me restait avant que mon coeur lâche. Super, j'avais vraiment plus envie de rester avec Khris et faire ce qu'on faisait d'habitude que d'aller connaître la date de ma mort. J'enfilai mes vêtements devant Khris. Il m'avais déjà vu sans alors quoi bon s'il me voit entrain de m'habiller. je vérifiai une dernière fois si je n'avais rien oublié. Je ne savais ni quand ni si j'allais revenir ici. Mais pour sure, ce n'était pas dans les prochaines semaines à venir. Puis je reviens vers Khris qui m'avait gentilement ouvert la porte. Je ne voulais pas partir. J'étais triste que cela soit la fin de nos aventures. Je déposa un dernier baiser sur ses lèvres.merci pour tout. Puis je partis laissant derrière moi une vie que je n'allais plus avoir. Les soirées, la drogue, le sexe et l'aclool, tout ça s'était terminé à partir de maintenant.