| Lun 18 Avr - 19:46 | |
| OMGGGGGGGGGG TAYLOR LAUTNER ♥♥♥♥ Bienvenue sur le fo et bonne chance pour ta fiche ^^ :) |
|
| Lun 18 Avr - 20:13 | |
| Merci, j'vais m'y mettre tout de suite F*ck mon gif dans le profil j'avandonne |
|
| Lun 18 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue! |
|
| Lun 18 Avr - 20:30 | |
| Hey bienvenu (: . Alors par contre avec le Lautner va peut être y avoir un problème. Il est répertorié en scénario, donc euh .. Est ce que tu t'es arrangé avec la créatrice pour l'avatar ou tu n'avais pas fait attention ? En tout les cas, je demanderais confirmation mais je pense, elle reste prioritaire sur l'avatar. Donc je te conseille d'aller jeter un oeil au scénario ( https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t260-maike-jayson-torres ) et de voir comment vous pourriez vous arranger (: . Bonne continuation ! |
|
| Lun 18 Avr - 20:34 | |
| - Sonic C. Thompson a écrit:
Hey bienvenu (: . Alors par contre avec le Lautner va peut être y avoir un problème. Il est répertorié en scénario, donc euh .. Est ce que tu t'es arrangé avec la créatrice pour l'avatar ou tu n'avais pas fait attention ? En tout les cas, je demanderais confirmation mais je pense, elle reste prioritaire sur l'avatar. Donc je te conseille d'aller jeter un oeil au scénario ( https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t260-maike-jayson-torres ) et de voir comment vous pourriez vous arranger (: . Bonne continuation ! Merde. Je l'avais carrément pas vu... J'avais déjà mon idée en tête...c'est la difficulté Je vais continuer ma fiche et lui envoyer un mp entre-temps on verra si un compromis peut se faire merci |
|
| Lun 18 Avr - 20:39 | |
| Okay (: , donc regler ça entre vous et tiens nous au courant. BTW, ton code est bon. |
|
| |
| Lun 18 Avr - 21:46 | |
| J'comptais en faire un scénariii Bienvenuuuuue! Réserves moi un lien (: |
|
| Lun 18 Avr - 22:31 | |
| Merci aux autres J'ai terminé ma fiche je vais attendre la réponse de K. Amenesty Kealoha |
|
| Lun 18 Avr - 22:39 | |
| Bienvenu sur le forum ^^ |
|
| Lun 18 Avr - 23:15 | |
| - Domenico J. Garcià a écrit:
- Merci aux autres
J'ai terminé ma fiche je vais attendre la réponse de K. Amenesty Kealoha En ce moment elle n'est pas trop là donc si dans quelques jours on a pas de réponse on s'occupera de ta fiche sans elle ;D |
|
| Mar 19 Avr - 0:40 | |
| Voilà, on s'est entendu (: |
|
| Mar 19 Avr - 1:39 | |
| Plus officiellement, bienvenue sur POH! :) |
|
| Mar 19 Avr - 9:21 | |
| Ton gif C'est de quoi faire concurrence à Adrianno avec les filles :gla: Bienvenue ! |
|
| Mar 19 Avr - 15:55 | |
| Merci à tous |
|
| |
| Mer 20 Avr - 9:37 | |
| Donc euh c'est bon vous vous êtes arrangés entre Hawaïens? :'D
bienvenue au fait ♥ |
|
| Mer 20 Avr - 13:33 | |
| Ouaip mister Thompson! D'ailleurs, plus j'y pense plus je cours te répondre d'ici demain ----> ouuuut. |
|
| Mer 20 Avr - 17:33 | |
| Oh risque de passer pour un «chialeur» c'est toujours long comme ça les validations de fiche? |
|
| Mer 20 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue parmi nous Il faut que tu ailles signaler ta fiche ici pour te faire valider . |
|
| Mer 20 Avr - 20:56 | |
| Non mais faut nous comprendre on a des périodes de... enfin tu vois... on est humains ->[] Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude & Savannah Admin., ValérieAndrew & Dehlila & Landon Admin., MarieMaël & Maddie Admin., NatašaDamon Admin..
|
|