|
|
Ezra Corey Winsfield • Boys Will Be Boys i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Mer 13 Avr - 23:03 | |
| Winsfield, Ezra Corey ft. Ryan Rottman Histoire |
Trois ans plus tard, me revoilà. San Francisco, je me sentais enfin chez moi. J'avais oublié cette sensation de bien être, c'était d'un coup des tonnes de souvenirs qui semblaient être enfuis en moi qui revinrent à la surface. Un choc au coeur. J'avais laissé ma mère à Paris, elle y avait refait sa vie et elle allait bien mieux maintenant. Je suis content qu'elle ai retrouvé quelqu'un avec qui elle serait beaucoup mieux. Ce mec, Paul, avait l'air clean lui et pas prise de tête du tout. Il ne lui avait fait aucun plan foireux comme mon père avait toujours eut l'habitude de faire. Je ne serais jamais partie si je n'avais pas confiance en lui. Mais je pense que j'en ai assez fait pour mère, j'ai même dépassé les bornes. Il est temps pour moi d'enfin faire ma vie. C'est trois ans qui m'ont été volé à cause de mon père. Trois ans que je ne pourrais pas rattrapé et pendant lesquels beaucoup de choses ont changé, beaucoup trop. Je ne pourrais jamais revenir en arrière, mais dieux sait comme je le voudrais tant. A cause de ce déménagement, mes rêves, mes projets, mes ambitions, plus rien n'est a présent. J'ai du tiret un trait sur tout ça. J'ai l'impression d'avoir grandit trop vite. Qu'en trois ans, j'ai pris dix années en maturité. De simple lycéen, je suis passé a l'homme de la maison. Si on est tous partis a Paris, c'est surement pas pour une mutation. Le jour où les flics ont débarqués chez nous, on y comprenait rien. Ils ont embarqués mon père devant mon nez et celui de ma mère, sans aucun scrupule. Mais quand on a appris ce qu'il avait fait, c'était vers lui que notre dégoût été tourné. Ma mère n'a jamais accepté qu'il lui mente. La somme d'argent qu'il a détourné à sa boite était énorme. On a très vite compris que lorsqu'il nous parlait de déplacement, il s'offrait tout simplement des vacances avec une jolie nenette de 20 ans sa cadette.
Le voilà, mon meilleur pote. Je savais qu'il serait là a m'attendre, il avait même déjà pris ma valise avant moi. Ozzie, j'ai toujours su que je pouvais compter sur lui, mais plus que jamais durant ces trois longues années. Il est la personne qui, même séparés par des milliers de kilomètres, a été la plus présente et qui m'a jamais laché. Et bien sur qu'il aurait pu le faire. Il comprenait pas pourquoi j'avais fait le mort pendant quelques mois, il avait pas lâché l'affaire, alors que Phoenix avait abandonné depuis bien longtemps, ce que je comprends parfaitement. Je lui en veux pas, c'est bien mieux pour elle ainsi. J'espérais qu'elle réussisse a m'oublier, même si ca m'aurait fait très mal de la savoir heureuse avec un autre. Mais tant qu'elle était heureuse... Je ne pouvais rien lui apporter de bon. C'était un putain de cercle vicieux. Et heureusement, Ozzie n'avait jamais lâché un mot à sa sœur. Enfin, c'est ce qu'il m'avait promis; et j'ai toujours su que je pouvais lui faire confiance. Normalement, à SF, personne ne savait qu'on était toujours en contact.
Putin mec, que c'est bon de te revoir!
Eh comment! Tu vas voir, tu vas pas être déçu du détour!
J'en doutais pas. Au contraire, j'étais déjà très heureux d'être de retour à San Francisco. Mais j'avoue que ça m'faisait quand même flipper. Revoir Nessa... je sais pas du tout comment elle pourrait réagir. Même moi je sais pas comment je réagirais, même si je me fais milles scénarios dans ma tête, ni l'un ni l'autre ne sera le bon. Je me demande si un jour je pourrais lui dire pourquoi. Ça n'a rien de facile. Je pense qu'à l'heure qu'il est elle me considère comme le premier des connards. Je peux pas lui en vouloir de me détester après tout. Je sais pas quelle aurait été ma réaction si dans le cas contraire, elle ne m'aurait plus donner de nouvelle du jour au lendemain. En faite, tout s'est compliqué lorsque ma mère a eut des soucis d'argent. En plus de sa dépression, ca n'a rien arrangé. Et moi de m'occuper d'elle chaque jours, je savais pas quoi faire. J'avais aucun diplôme, personne voulait de moi. J'ai pourtant essayé pas mal de truc, mais on me répondait souvent que j'étais trop jeune et que j'avais pas assez mis les mains dans la merde pour pouvoir avoir un job peu qualifier. Ozzie voulait pas me laisser avec mes problèmes, il avait insisté pour m'aider. Mais je voyais pas trop comment il pouvait faire, aussi loin. Enfin, j'ai vite compris que sans son soutien morale, j'aurais rapidement lâché prise et ca aurait pu mal tourner. En ce qui concerne ma mère, je lui faisais croire que j'avait un boulot, travailler dans une épicerie de quartier et qu'avec ça, je pourrais ramener de la tune à la maison. Sauf que pendant ce temps, je voyais a longueur de journée des gens peu commode. Au début, on me filait des petits coups, des jeunes de quartiers, des files de bourges qui cherchaient a se défoncer la tête en soirée. Puis rapidement, en voyant que je faisais un bon boulot, on m'a mis sur des coup plus important, qui me rapporteraient plus. C'était ce don j'avais besoin, pour qu'on puisse s'en sortir. Mais ça m'a rapidement mis dans des coups plus que foireux.
Comment va ta mère?
Oh, je me fais plus de soucis pour elle. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains.
Ozzie connaissait chaque instant de ma vie. Ma mère allait beaucoup c'est vrai. Et ce grâce a ce fameux Paul. J'ignore toujours comment ils se sont rencontrés, mais tout est très vite rentré dans l'ordre une fois qu'elle le fréquentait. A croire qu'il la rend bien plus heureuse que moi je n'ai essayé de le faire. Mais, c'est bien normal après tout. En ce qui me concerne, ca a été super chaud d’arrêter les deal. Quand j'ai dis à mon boss que j'avais plus besoin de tune et que travaillerai bientôt plus pour lui, il a rien voulu savoir. Il voulait pas me laisser filer. Du coup, c'est un peu aussi la raison de mon retour ici. J'ai du faire mon coup en douce et prendre mes billets d'avion sans les avertir. Si nan, je pense que je me serais fait descendre avant de mettre un pied dans l'aéroport.
Dis moi, tu n'as rien dis a Nessa?!
Non t’inquiète pas, elle en sait rien. Mais t'as un mois mecs, te couvrir quand t'es en France, je peux faire, mais là, ca risque d'être chaud.
Je le comprenais. J'avais donc trente jours pour aller la voir, sans forcement avoir à lui dire et tout avouer, mais au moins lui dire que j'étais à SF pour de bon. Je devrais sans doute lui présenter mes excuses. Je le ferais de toute façon, mais la je n'étais pas encore prêt a la revoir. Je n'étais pas prêt à me prendre une gifle de plus.
Au faite, tien, c'est l'adresse de ton nouveau job et de ton appart'.
Je pris le bout de papier qu'il me tendit, je ne dit rien, car les mots n'étaient pas suffisent pour lui montrer toute la gratitude que j'avais pour lui. Il s'était occupé de tout, je n'avais plus qu'a mettre les pieds sous la table. Un taffe et un toit, que demander de plus. Je travaillerais alors en tant que garagiste chez un concessionnaire automobile. C'était de loin le boulot de mes rêves, mais je n'avais d'autres choix que de prendre ce que l'on me donnerait. A présent, ma nouvelle vie a SF peut enfin commencer...
Caractère
Entre nous, je suis pas le genre de mec qui se prend vraiment la tête. Je vis au jour le jour sans vraiment me demander ce qu'il m'adviendra demain. Même si ces derniers temps, j'étais toujours inquiété de savoir si ma mère s'en sortira ou non. Mais maintenant que tout va bien, tout rentre dans l'ordre. Ma seule crainte implique Phoenix. En ce qui concerne le reste, je verrais bien ce qu'il m'arrivera. Je crois au destin, si quelques chose de bon doit m'arriver, je n'irais pas le chercher, je le laisserai simplement venir à moi. J'aime l'humour, les gens qui font des vannes ou qui part leurs comportement, me font rire. C'est peut être pas donné à tout le monde, mais si quelqu'un arrive à me faire rire, j'aurais tout de suite plus d'estime pour lui. Je déteste les gens qui ne sont pas capable de sourire et qui peuvent vous plomber une soirée rien qu'en étant froid. J'aime les filles, je ne m'en cache pas, mais je suis amoureux. Vous pouvez dire qu'après trois ans sans avoir vu Phoenix, c'est totalement nul de dire ca, que ce ne sont que mes idées et rien d'autres, les sentiments ne peuvent plus être présents? Je pense bien que si! Car, j'ai toujours cette sensation de manque. Pire encore, même quand je sortais avec des filles à Paris, je trouvais toujours un moyen pour les comparer à Nixy, jamais je ne me suis sentie aussi bien avec quelqu'un. J'ai ce sentiment, que même si je pouvait sortir avec dix filles après elle, c'est toujours vers elle que je reviendrais, elle sera toujours présente, partout. J'adore plaire, c'est pourquoi je suis un grand charmeur, mais ce n'est pas pour autant que je peux franchir les limites avec une demoiselle. Je pense que si je voyais Phoenix agir avec un mec, tout comme moi je le fais avec les filles, je pourrais très facilement devenir dingue. Je suis un gars extrêmement jaloux. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas le droit de parler à un mec ou danser avec untel. Tant que je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté. Quand je dis qu'il vaut mieux pour elle qu'elle se soit trouver un autre mec pendant que je n'étais pas là, il est claire qu'il vaut mieux pour moi que je ne les vois pas. J'aime la ponctualité, que tout soit rangé, ordonné, je n'aime pas lorsque quelques chose ne se passe pas comme je l'avais pensé. Un rendez vous qui tourne mal, quelqu'un qui n'arrive pas à l'heure. Je suis assez perfectionniste, c'est à la fois une qualité mais aussi un gros défaut. Parfois c'est agaçant pour les gens qui m'entour. Je passe toujours derrière eux pour vérifier tout, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux, mais souvent, j'ai raison de le faire.
Passez sur les titres pour découvrir le personnage (: CELIIIINE / Chacapix ÂGE 20 ANS DATE D'ANNIVERSAIRE 07.04;91 FRÉQUENCE DE CONNEXION Tous les Jours ahah NIVEAU RP vous savez bien :gla: AVATAR Ryan Rottman ( ou Harry Rottman? :gla: ) COMMENTAIRE nan, rien a dire, tous des boulets :roll: (a) CODE DU RÈGLEMENT tu vas bien m'epargner ca hein? =D | Ezra Corey Winsfield SURNOM Goret - Zraz' - Ez GROUPE Gentleman Yes You can. TYPE DE PERSONNAGE Scenario de ma Nana https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1569-ezra-au-choix-winsfield ORIENTATION Hetérosexuel SITUATION AMOUREUSE Célibataire mais au coeur pris ÂGE 21 ans DATE DE NAISSANCE 17/07/89 LIEU DE NAISSANCE San Francisco - Etats Unis Drôle Perfectionniste Généreux Jaloux Charmeur Posé AIME les jeux vidéos - les balades à vélo - les langues de chats - les veste en cuirs - la ponctualité - faire la fête - le glace a la framboise - les pates sauce carbonara - la cuisine chinoise - la douceur - la tranquillité N'AIME PAS les chaussettes dépareillées - le désordre - les gens qui sont en retards - les fraises tagada - la glace au chocolat - les pommes - la cuisine française - mettre son t shirt dans son pantalon - parler trop fort - se répéter |
|
| | | | Mer 13 Avr - 23:32 | |
| Ahhhh le petit concurrent de Iason :dskla: Re bienvenue mon AS |
| | | | Mer 13 Avr - 23:33 | |
| cherche pas, t'es foutu :roll: MEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIII |
| | | | Mer 13 Avr - 23:45 | |
| Impossible :étrangle: |
| | | | | | | | Jeu 14 Avr - 0:32 | |
| Tu peux pas rivaliser :p AAAAAAH C'était une dédicasse =D, j'me suis sentie obligée lol |
| | | | Jeu 14 Avr - 0:44 | |
| Rebienvenuuuuuuuuuuue |
| | | | Jeu 14 Avr - 10:48 | |
| Re-bienvenue :gla: |
| | | | Jeu 14 Avr - 14:53 | |
| Rebienvenue ! Idem le titre du sujet ! Classse ce new perso ! |
| | | | Jeu 14 Avr - 14:59 | |
| Mouhahaha t'as vu ca Aller j'm'y met la (a) |
| | | | Jeu 14 Avr - 16:51 | |
| Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee (je trouvais qu'il manquait des i :gla:) |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Ven 15 Avr - 18:48 | |
| Reee Céline, bon courage pour ta fiche |
| | | | Ven 15 Avr - 19:40 | |
| Merciii Merciii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai plus que le caracteeeere =D |
| | | | Ven 15 Avr - 22:09 | |
| FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
| | | | Ven 15 Avr - 22:11 | |
| Bienvenue ! |
| | | | | | | | | | | | | | | | Sam 16 Avr - 15:58 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii à touuuuuuus Tu trouves Nana ? |
| | | | Dim 17 Avr - 11:53 | |
| Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E] De la part de tout le staff: Bienvenue! Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!
Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:
Sur ce, bon jeu! En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.
DanykaJude & Savannah Admin., ValérieAndrew & Dehlila & Landon Admin., MarieMaël & Maddie Admin., NatašaRobbyn Admin..
|
| | | | | | | | Ezra Corey Winsfield • Boys Will Be Boys | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|