AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ezra Caleb Jameson  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ezra Caleb Jameson  79124 Ezra Caleb Jameson  79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Ezra Caleb Jameson
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar - 0:39


Jameson, Ezra Caleb
ft. Xavier Samuel

Histoire |L'histoire est assez libre en ce qui concerne Ezra sauf qu'il a baigné dans la mafia toute sa vie. La mafia irlandaise, j'entends. Il est née d'une union illégitime et ses parents l'ont abandonné et confié au bon soin de la mafia dès son plus jeune âge. Il n'a jamais connu ses parents et ne les a vu qu'une fois. Quand on les a retrouvé avec une balle dans la tête. Ezra était très bien intégré et quand les mafieux se sont implantés en Irlande, il a été envoyé avec son père adoptif pour l'aider à tenir la filière. Il baigne dans la drogue, la prostitution et l'alcool illégal n'hésitant pas à vous loger une balle entre les deux yeux. J'insisterai sur le fait qu'Ezra est foncièrement mauvais et n'a jamais eu de réelles petites amies capables de tenir le choc de son métier et de sa vie. Il enchaine les relations d'un soir et généralement se retrouve largué le lendemain. Il est beau et le sait. Ezra a été autrefois drogué jusqu'à ce que son père adoptif ramène son cul et lui en mette une. Là, il se calma et commença à s'habiller en digne mafieux. Costume, lunettes noires et berline. Il lui arrive de se balader souvent dans les rues de SF et dernièrement, il s'est battu avec une jeune fille... Elle n'est pas comme les autres, elle est étrange et bizarrement, ça lui plaît. Affaire à suivre donc... Relations
EVELYN SARA ZIMMER
◊ ft. Bryce Dallas Howard

Un soir alors qu'il se promenait Ezra entendit un hurlement venant d'une jeune fille et entendit une portière claquée. N'y prenant pas attention – parce que oui, c'est un connard – il continua son chemin quand soudain, une fille lui sauta dessus en l'accusant d'avoir disparu, de s'être foutu de sa gueule et s'est mangé un coup de poing dans la figure. Au premier abord, il ne comprit pas la situation mais femme ou pas femme, il se défendit. Les coups se mirent à pleuvoir et là, la demoiselle s'enfuit. Les jours défilent et Ezra n'en revient toujours pas. Puis un soir, il se rend au Ruby Skye pour passer une bonne soirée et recroise la diablesse. Là, il la trouve saoule en train d'interroger un mec sur la mort de son fiancé. Ezra restera dans l'ombre, la fixant et la trouvant... attirante. Il se mit en tête de la suivre et se rend compte qu'elle va au cimetière tous les jours. Curieux et fasciné, il se rend sur la tombe du mec pour voir que c'est son sosie tout craché. Là, il sent un flingue sur le haut de son crâne et se retourne pour voir Evelyn le flingue pointé sur lui. Les deux s'affrontent à nouveau. La jeune fille tombe et il se casse. S'ensuit une relation malsaine. Chacun suit l'autre et Ezra commence à comprendre les réactions de la jeune femme. Il se rend compte qu'il veut la posséder pour lui montrer qu'il n'a rien à voir avec son fiancé mais elle se dérobe toujours, lui en mettant plein à la figure. Injures, violence et sexe. Les bases d'un futur couple. Entre amour et haine ? Que se passe-t-il entre ces deux là ? Aucune idée. Mais ça risquerait d'être intéressant.

PRÉNOM PRÉNOM NOM
◊ ft. Avatar

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.


Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

COMMENTAIRE DU CRÉATEUR
Bon alors, je vous remercie de porter attention à ce scénario. Le nom, le prénom et même l'histoire est négociable. La seule chose que je ne veux pas négocier, c'est l'avatar. L'ancien Xavier Samuel était le fiancé de mon personnage et je tiens à la ressemblance entre les deux. Physique du moins. Sachez que je serai intransigeante sur le caractère. Ezra n'est pas un enfant de cœur, c'est un enfoiré de première. Le métier est négociable mais il doit être foncièrement mauvais et c'est ce qui sera attirant chez lui. J'aimerai quelqu'un d'actif et je me fiche du niveau de rp. C'est comme les téléphones, ça s'améliore. Pour ma part, je réponds vite et j'aime faire des pavés. Je suis capable de m'adapter à tout type de rp (regardez avec Jordane Iver, mon DC) et vous comprendrez.
Le lien doit également être respecté. On ne sait pas trop ce qui se passe entre eux. Ils se tournent autour comme deux tigres prêts à s'attaquer et sont en même temps attirés l'un par l'autre car il y a une véritable alchimie. Sinon pour plus de renseignements, ma boite à MP vous est ouverte. Je vous aime déjà!









EZRA CALEB JAMESON

SURNOM Joker
GROUPE Gentleman, yes you can

ORIENTATION Au choix
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE 13/07/85
LIEU DE NAISSANCE Dublin, Irlande

Réfléchi ⚡ Violent ⚡ Respectueux ⚡ Colérique ⚡ Discret ⚡ Lunatique ⚡ Impliqué ⚡ Sadique ⚡ Fidèle ⚡ Manipulateur


Libre Réservé Pris


Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra Caleb Jameson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezra C. Winsfield - 415 104 5489
» Ezra Travis Wilson
» .Ezra (Au choix) Winsfield
» Golden Park - Pheonix & Ezra
» EZRA « vamos a dejar el pasado atras »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-