AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Charlotte | Please don't say we're done. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Charlotte | Please don't say we're done. 79124 Charlotte | Please don't say we're done. 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Charlotte | Please don't say we're done.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:36


Marchand, Charlotte Anaïs



ft. Kaya Scodelario

Histoire |Ma vie est un carnage. Je gâche tout. Ça doit être dans mes gènes. Pourtant, j’ai grandi dans l’amour. Vraiment, je sais que ça fait cliché ; mais j’ai des parents qui m’aiment, et qui aurait tout donné pour moi.
Mais j’ai toujours eu l’impression d’être née dans la mauvaise famille.
Mes parents ne sont pas riches. Ils sont ouvriers. Tout ce qu’il y a de plus banal. Nous étions effectivement le portrait de la famille banale. Je n’ai jamais vraiment manqué de rien, disons, que j’avais ce dont j’avais besoin. Mais mes parents n’en faisaient jamais trop pour m’aider. Je me débrouillais seule. J’évoluais en autodidacte.
Mais je voulais plus. J’avais l’impression de mériter plus. C’est pour ça que dès que je fus en âge de travailler, je commençais à enchainer les jobs. Tous plus pourris les uns que les autres, mais il me fallait de l’argent ; pour pouvoir être celle que je voulais.
Je convoitais la jeunesse dorée de Paris. J’ai longtemps trainé devant les Champs Elysées, refoulée à l’entrée des soirées, parce que je n’étais pas ‘sur la liste’. Mon dieu, ce que je détestais entendre ça. Je me sentais vexée, souillée.

J’ai longtemps rêvé de ma première apparition dans le ‘grand monde’. Je l’imaginais comme une entrée triomphale. J’imaginais tous les regards sur moi, des exclamations des « oh ! » des « ah ! » des « c’est elle qu’on attendait ! ». Mais rien de tout ça. Je me fondais dans le décor. Et bizarrement ça m’a plu : j’étais comme eux, je ne détonnais pas dans cette jeunesse brillante de milles feux. Mes yeux pétillaient.
Je me suis fait des amis. Je devenais enfin celle que je voulais. Mais j’avais l’impression qu’il me manquait encore quelque chose…
C’est quand je l’ai vu que j’ai compris. Que ça m’a sauté aux yeux. J’avais 18 ans et je tombais amoureuse, pour de vrai. Pour la première fois. Léopold Lamotte. Il était tout. C’est là, que j’ai compris que je pourrais faire n’importe quoi pour être comme eux ; à l’intérieur, je n’étais rien d’autre qu’une fille d’ouvriers…
Contre toute attente, Léo s’intéressa à moi. C’était un dragueur, et il me voulait moi. J’ai d’abord vu l’occasion pour moi ‘d’être’. Je me suis laissé faire. Nous nous sommes mis en couple. Je n’en revenais pas.
Nous sommes sortis ensemble pendant 8 mois, dégoulinants de bonheur. Amoureux comme… personne ne pouvait s’aimer comme Léo & moi, on s’aimait. Je m’étais fait avoir, moi qui pensais en profiter, je m’étais retrouvée prise au piège de mes sentiments : je l’aimais.
Et puis il m’a demandé en fiançailles. J’ai accepté. Mais j’ai flippé. J’avais peur. De quoi ? Qui sait… Quoi qu’il en soit, cette peur me fit faire n’importe quoi : je me suis lancé dans une relation avec son père. Oui avec le propre père de mon fiancé…
Non mais, personne ne devait le savoir, lui comme moi ne voulions pas être pris. Normal. Malheureusement, Léo nous a découvert… Et il est parti. Il m’a laissé là. Et moi, moi, comme une idiote, je me suis accrochée à son père, pensant qu’il pourrait m’offrir tout ce que je voulais.
Mais je ne mis pas longtemps avant de comprendre que c’était impossible, que je n’étais rien pour lui…
Il ne me restait plus que moi et mon désespoir d’avoir perdu celui que j’aimais. De me retrouver sans un sou, de n’être plus rien à nouveau…
Le temps passait et je n’avais d’autre choix que de constater que Léo me manquait. Plus que je ne voulais l’admettre : j’avais commis la plus grosse erreur de ma vie en le trompant.
Je décidais donc à partir. Le retrouver, le rejoindre, le récupérer… Je ne sais pas… Mais je ne peux pas rester comme ça sans rien faire…
CaractèreJe n’aime pas devoir me décrire. Je suis indescriptible. Imprévisible. Je suis comme de la fumée : insaisissable.
Ok, plus sérieusement. Je suis une personne très ambitieuse, je vois toujours plus loin. Je veux toujours plus. Je suis prête à faire des caprices, à manipuler, à sacrifier beaucoup de choses pour obtenir ce que je veux. Pour arriver à mes fins. Et en général, je n’échoue pas, si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis très intelligente et je réfléchis toujours à mille à l’heure. J’ai une grande imagination, j’imagine toujours des milliers de scénarios dans ma tête, à chaque situation.
Il y a très peu de gens qui comptent pour moi. Et c’est les seules personnes pour qui je m’inquiète et pour qui je serai prête à tout donner. Mais les autres… je me fiche d’eux. Je pourrais les écraser si ça me permettait d’avancer.
Je ne suis pas prétentieuse, ou trop sure de moi. Mais je sais ce que je vaux, je sais de quoi je suis capable ou non.
Je suis une fille très indépendante. Je me suis rapidement occupée de moi toute seule. Je suis autonome. En général je me débrouille seule, je pense toujours n’avoir besoin de personne (mais je ne réalise pas toujours que ce n’est pas forcement le cas…)
J’aime charmer, plaire. Prendre soin de moi pour qu’on me remarque…
Je suis jalouse et possessive. Je n’aime pas partager ce qui m’appartient. Je suis exclusive.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

M

ÂGE 18 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE 07.09.1992

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7
NIVEAU RP 15 lignes, en moyenne, suivant l'inspiration.

AVATAR Kaya Scodelario
COMMENTAIRE Super design, j'adore!
CODE DU RÈGLEMENT code ok by maddie









CHARLOTTE ANAÏS MARCHAND

SURNOM Cha
GROUPE Wild Child

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 03/01/91
LIEU DE NAISSANCE Paris, France

Possessive ⚡ Débrouillarde ⚡ Capricieuse ⚡ Manipulatrice ⚡ Charmeuse ⚡ Vénale ⚡ Indépendante ⚡ Franche ⚡ Stratégique ⚡ Sadique

AIME Écouter de la musique à fond pendant des heures. L'argent. Paraitre. Grignoter à n'importe quelle heure du jour & de la nuit. Séduire. Aimer & être aimé.
N'AIME PAS Qu'on lui rappelle d'où elle vient. Obéir. Être invisible. Stresser. Ne pas avoir le contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 11 Avr - 20:39

    BIENVENUUE uhuhu
    Kaya, quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:42

Bienvenue à toi sur POH !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:47

MERCI Charlotte | Please don't say we're done. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 20:53

    Bienvenue sur POH 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:03

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:09

Bienvenue super Charlotte Razz
Merci encore d'avoir pris le scénario & d'être arrivée si vite :gla:
love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:55

    Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:57

Merci tout pleiiin! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr - 21:58

BIENVENUEEEE Charlotte | Please don't say we're done. 79124 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 20:10

Bienvenue parmi nous :-D Oh Kaya frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 20:36

Merci :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr - 21:00





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude & Savannah
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte | Please don't say we're done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» Andrew Paul + nom de famille au choix ♠ Le premier amour, c'est celui dont vous vous souviendrez toute la vie.
» Charlotte.
» I'm sorry, again. - Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-