Ca faisait maintenant 2 semaines que Bambi-Jane et William avaient officialisé leur relation. Bambi avait attendu d’en parler en premier à son meilleur ami Eliàs avant d’annoncer à leurs amis qu’ils étaient en couple. Cependant, les choses avaient bien avancé depuis déjà plus d’un mois entre eux, sans se prétendre sortir ensemble. Tout avait alors commencé lors du Road Trip, où William avait échangé sa chambre avec Noham, qui devait dormir avec BJ, grâce à une stratégie de sa sœur de sœur, Joyce. Elle a en quelque sorte amené les deux à se retrouver pour une troisième fois. Ca parait fou de se dire que c’était la troisième fois que les deux étudiants sortaient ensembles, mais cela pouvait très bien dire que les deux étaient faits pour être ensemble, puisqu’ils se retrouvaient à chaque fois ? En tout cas, c’était ce que William pensait. Il n’avait idée des pensées et des réels sentiments de sa petite-amie, mis à part qu’elle voulait vraiment être en couple avec lui. D’ailleurs, aucun des deux ne s’étaient avoués d’être amoureux de l’autre. Ils se le montraient, avec des simples intentions comme des soirées ou Bambi passait chez Will pour lui faire des massages et à s’occuper de lui, ou quand ce dernier a passé son après-midi avec elle pour lui acheter une jolie robe à porter au bal où il a tenu à y aller avec elle. Concernant le jeune homme, il se rendait compte de jour en jour qu’il aimait de plus en plus sa chère et tendre. Il désirait constamment la voir ou être avec elle, il pensait aussi beaucoup à elle, mais surtout il était heureux en sa compagnie. C’était ainsi qu’il réalisa qu’il était vraiment amoureux de Bambi-Jane.
Bambi-Jane avait toujours été différente des autres filles. Elle, il ne l’avait pas oublié, avec elle il était en couple pour une troisième fois, et pour elle il s’était fait tiré dessus. C’était d’énormes choses pour Will, qui était habitué à sortir avec n’importe quelle fille, sans vraiment l’aimer, allant même à juste coucher avec elle. Là, le jeune homme réalisa enfin ce qu’était d’être de nouveau engagé sérieusement, ce qui lui avait manqué. Il était prêt à être de nouveau avec quelqu’un surtout si c’était BJ. Il redoutait quand même de savoir si elle, elle n’allait pas vouloir tout arrêter, sentant que ça deviendrait sérieux. Enfin bref, il préférait ne pas s’imaginer ça.
William était chez lui, devant son ordinateur portable en train de remplir quelques dossiers pour les cours et même temps de surfer sur Facebook. Il ya quelques jours, il était tombé sur des photos de sa petite-amie faite par un photographe ou encore accompagnée par un des ses exs, que William n’appréciait pas, Eliàs. En découvrant ça, ça l’avait énervé au fond de lui. Voulant prendre sur lui-même, il n’en dit rien à BJ sur le coup, mais en y réfléchissant bien, il s’était convaincu que le meilleur était de lui en parler. Il était conscient que ça allait passer pour une crise de jalousie, et il n’appréciait pas tellement admettre que c’était le cas, mais bon. En revoyant une nouvelle fois les photos de sa petite-amie, il décida d’aller enfin se confier à elle. Il prit les clefs de sa voiture, et sortit de chez lui. Il arriva quelques minutes après chez la grand-mère de BJ, avec qui elle vivait. Il sonna à sa porte et attendit que quelqu’un vienne ouvrir. Ouvrant la porte, William découvrit le ravissant visage de sa copine. « Hey. Tu vas bien ? J’espère que je ne te dérange pas là, je ne t’ai pas prévenue, mais il fallait que je te voie maintenant. Est-ce que je peux entrer ? » Il était un peu nerveux à l’idée de devoir lui parlait de sa jalousie, et pourtant il savait que tous les couples passaient par ça, que c’était normal. BJ l’invita à entrer, et une fois à l’intérieur, les deux s’embrassèrent tendrement. Ils ne s’étaient pas vus depuis deux jours, Will était donc heureux de revoir sa petite-amie.« Ta grand-mère n’est pas là ? » Le garçon voulait juste savoir si la maison leur appartenait ou non, pour le moment.
Il fallait l'avouer, le dicton jamais deux sans trois n'avait jamais été aussi véridique qu'en ce moment même et pour les deux tourtereaux. Jamais la jeune femme n'aurait imaginé pouvoir ressortir avec un de ses ex et surtout Will ... d'autant plus qu'il y a quelques mois, avant qu'ils ne se remettent ensembles pour la troisième fois, il prenait un malin plaisir à énerver la métisse, et forcément elle marchait, enfin, non elle courait plutôt et s'énervait contre lui ce qui avait le don de l'amuser. Les deux jeunes gens avaient étés par deux fois un couple, du moins si on pouvait réellement appeler ça comme ça puisque BJ ne se laissait pas vraiment aller dans la relation, ce qui au fond avait poussé Will a rompre pour la première fois avant que BJ ne se décida à le re séduire pour finalement quelques semaines plus tard ... hop le larguer ! C'était un peu une histoire sans fin et pour la troisième fois ils se retrouvaient grâce à l'aide de notre petit cupidon : Joyce. Mais ce qui était certain, c'est que pour ce troisième essai, BJ avait décidé de laisser un peu ses craintes au placard et de faire en sorte d'être un peu plus présente dans leur relation et pour le moment ça semblait plutôt bien fonctionner. Bien entendu elle avait des craintes, c'était plus que sur, mais elle parvenait à ne pas fuir et à affronter tout ça ...
Il fallait l'avouer, vu le passé et l'histoire de la jeune femme on pouvait comprendre qu'elle avait du mal à ouvrir son coeur et à laisser entrer les personnes dans sa vie, dans son monde. Elle n'avait jamais connu son père, sa mère l'avait abandonné à sa grand mère à sa naissance et elle n'avait su que très tardivement qu'elle avait un demi frère. Ce n'était pas la petite maison dans la prairie c'était clair, et la métisse avait de ce fait énormément de mal à donner sa confiance. Il y avait tout de même de rares exceptions, il ne fallait pas croire, tout comme avec Eliàs, bien que il ne fallait pas se leurrer ... depuis qu'ils avaient passés les cap de l'amitié pour être en couple - bien que ça n'ait pas fonctionné - et bien un truc était cassé. Ils tentaient de faire fit, mais au fond leur amitié n'était plus comme avant. Elle était toujours aussi forte, c'était indéniable, mais il y avait ce petit autre chose qui pouvait parfois créer des malaises bien qu'il semblait être moins présent depuis que la métisse était en couple avec le footballeur.
Depuis le début de la semaine, BJ n'avait pas trouvé d'autre passe temps que d'aller faire sa geek sur Facebook et de poster des photos qu'avaient pu prendre son ami et plus précisément le grand frère d'Eliàs, Jayson. Bon oui, fallait l'avouer elles étaient parfois quelque peu ... euh comment dire, légères mais BJ s'amusait bien en sa compagnie et puis c'était pour l'aider alors bon, que ne ferait elle pas pour ses amis ? Par contre, elle n'avait jamais imaginé que les photos en questions ou celles avec son meilleur ami où elle était plutôt proche puisse déranger Will. Il ne lui avait rien dit jusqu'à présent et puis dans sa tête voilà, c'était clair entre eux : Eliàs = meilleur ami et Will = petit ami. Elle fut donc assez surprise lorsqu'elle entendit sonner et surtout lorsqu'elle vit son petit ami derrière la porte; En voyant sa tête et surtout sa façon de parler assez nerveusement elle fronça les sourcils en l'observant.
Bien sur que non, tu ne me déranges pas, ne soit pas bête. Viens entre, qu'est ce qu'il se passe ? Tout vas bien ?Commençant à angoisser légèrement, la métisse le regardait toujours avec son air inquiet sur le visage avant qu'il ne vienne l'embrasser tendrement ... il lui en fallait peu pour voir ses craintes s'évaporer quand même. Non on est tout seul ... pourquoi ? T'as une idée derrière la tête ? lui demanda t elle alors en ayant un petit sourire mutin sur le visage avant de s'avancer vers les escaliers pour monter à l'étage où se trouvait sa chambre et où d'ailleurs elle était en pleine composition à son piano.
William sentait que Bambi-Jane s’inquiétait de sa venue. Il n’avait pas envie de l’effrayer, loin de là, il n’empêche qu’il fallait qu’il la prévienne. Néanmoins, elle avait l’air plus apaisée après qu’il l’ait embrassée. Bon et puis, de toute façon ce que William s’apprêtait à dire ce n’était rien de grave, juste une petite mise au point de ce qu’il pensait de certaines choses. Il n’avait pas envie de s’embrouiller avec elle, loin de là, mais il savait qu’avec une fille comme BJ, ça allait virer aux engueulades, et c’était ce qu’il redoutait. Celle-ci lui demanda donc ce qui n’allait pas et lui affirma qu’ils étaient seuls dans la maison. Elle rajouta un petit truc, qui fit sourire William et c’est vrai qu’ils auraient pu faire des tas de choses beaucoup mieux que ce qu’il avait prévu, m’enfin bon. Il voulait au moins en profiter maintenant et suivit sa belle jusqu’à l’étage pour aller vers sa chambre. « Ouais ne t’en fais pas, enfin, c’est juste que… je dois … te parler de quelque chose. » Le jeune homme cherchait ses mots, ils n’étaient vraiment pas faciles à trouver car il ne voulait pas alerter la demoiselle ou casser tout de suite l’ambiance. « J’en ai pleins des idées, mais pour l’instant elles vont rester derrières ma tête. Tu faisais quoi avant que je vienne ? T’es sûr que ma présence ne te dérange pas ? » Will s’approcha de Bambi-Jane et l’enlaça une nouvelle fois. Il voyait le beau sourire de la jeune femme devant lui et ne pouvait s’empêcher de faire de même. Il l’embrassa alors et décida de s’asseoir sur le lit de sa petite-amie. Elle ne le rejoint pas tout de suite, et attendant qu’elle le rejoigne il pensait à comment formuler sa plainte. Quand elle vint enfin s’installer à côté de Will, il se lança à lui parler. Il craignait de manquer de tact et surtout il craignait que BJ ne comprenne pas son point de vue. Après tout, les filles et les garçons pensent et voient différemment les choses, non ? Il observa sa charmante petite-amie, puis détourna les yeux par terre pour commencer à lui expliquer. « En fait, si je suis venu te voir maintenant, c’est pour te parler de quelque chose qu’il faut absolument que je partage avec toi. C’est à propos de nous. La dernière fois, tu as mis des photos de toi prises par un homme et tu as aussi mis celles avec Eliàs. Et tu vois, au début je me suis dit que ça ne faisait rien, tu voulais juste les poster pour toi et j’acceptais ça mais je me rends compte que non, en fait je ne supporte pas de te voir avec d’autres hommes de manière très proche. Déjà que tu as des relations ambigües avec certains garçons, tu peux comprendre que je ne sais quoi penser… Je sais que les relations avec eux se tiennent à de simples amitiés, mais voilà tu es MA petite-amie et ça me fait mal de te voir proche avec d’autres hommes que moi. » Il regarda de nouveau BJ à partir du moment où il a parlé des photos, et il comprit immédiatement que celle-ci allait réagir au quart de tour. Il n’empêche que William s’était vraiment confié sur quelque chose de très important pour lui. Il ne souhaitait absolument pas partager sa copine avec d’autres hommes, c’était évident. Et de la voir poser d’une certaine manière pour un homme, ça l’effrayait presque. Bambi était une très jolie fille, c’était facile de lui demander de poser devant un objectif même si ce n’était que purement pour une raison amicale. Mais le pire, ça restait sa drôle de relation avec Eliàs. William ne l’aimait pas pour ça, parce que celui-ci était très très proche de BJ. Normal puisqu’ils étaient meilleurs amis, mais là encore, au début il supportait leurs petites visites nocturnes jusqu’à ce qu’il s’admit que non, il ne voulait pas. Il avait confiance en BJ, elle ne le tromperait pas. Pourtant, Will avait du mal à voir celle qu’il aimait dormir en compagnie d’un autre homme que lui. C’était pourquoi il voulait mettre les choses au clair et exposer son point de vue.
Bambi avait l'impression qu'un truc clochait, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi William débarquait comme ça à l'improviste. Enfin ça, à la limite elle s'en fichait, ce n'était pas bien grave faut bien l'avouer, mais c'était surtout qu'elle le sentait légèrement stressé, angoissé. Bien entendu, direct elle se montait des films à se demander ce qui pouvait bien se passer ... sa blessure lui faisait mal ? Il avait une mauvaise nouvelle à lui annoncer ? Ou pire encore il voulait la plaquer ! Bien entendu, dès que la métisse était angoissée elle pensait au pire, et au final le baiser de Will l'avait apaisé. S'il l'embrassait, il ne pouvait pas la plaquer n'est ce pas ? Et puis pour qu'elle raison d'ailleurs hein ? Ça allait plutôt bien entre eux non ?
De quelque chose ? Tu me stresses là Will ... La jeune femme avait toujours les sourcils froncés, elle n'aimait pas spécialement qu'on tourne autour du pot comme ça ... et là c'était exactement ce qu'il était entrain de faire. J'étais sur une compo ... au piano, et non tu ne me déranges pas, arrêtes c'est quoi le délire là ? Déjà on sentait dans sa voix que le fait qu'il lui demande ça pour la seconde fois l'agaçait. Si jamais il avait pu la déranger, elle le lui aurait dit, elle était suffisamment franche pour ! Une fois de plus, le beau brun embrassa la métisse puis alla s'installer sur le lit. BJ l'observa quelques instants avant d'aller le rejoindre, s'asseyant en tailleur à côté de lui. Et ce fut en le voyant détourner le regard pour regarder le sol que la métisse se crispa d'un coup. Cette attitude puait et elle allait bien vite savoir de quoi il en retournait puisque son petit ami déballe d'un coup ses craintes. Mais bien entendu, ce que notre petite hystérique retint ce fut le fait qu'il ne lui faisait pas confiance. La jeune femme resta silencieuse quelques instants, le temps un peu de se calmer parce qu'elle sentait qu'elle allait exploser ... sauf que voilà, se calmer après avoir entendu son petit ami lui dire qu'elle était trop proches de d'autres hommes que lui et bien ça ne passait pas. Elle se leva alors, lentement, sans se brusquer et fit quelques pas dans la chambre avant d'un coup se tourner vers Will et planter son regard dans le sien ... ça allait chauffer !
Nan nan attends, en résumé t'es entrain de me dire quoi là ? Que je suis trop proches de d'autres mecs que toi c'est ça ? Attends je ne fais que poser pour aider un ami et ensuite avec Eliàs on a toujours dormi ensembles ! On se bécote pas non plus, on ne fait que dormir et encore je suis toujours habillée que je sache alors qu'avec toi ce n'est pas forcément le cas on doit bien l'avouer ... Sérieux c'est quoi cette espèce de réaction pourrie là ? T'as pas confiance en moi c'est ça ? Ou alors jsais pas, t'es entrain de sous entendre que je suis une garce et que j'aguiche les autres mecs. Hein Will c'est ça ? Non parce que si c'est le cas dis le clairement ... c'est le moment ou jamais ! Et bien entendu, il n'avait pas fallut attendre bien longtemps pour que la jeune femme s'énerve. Bordel, la confiance c'était important dans un couple non ?!
La petite venue de William à l’improviste chez sa petite-amie Bambi-Jane, avait été pour que le jeune homme lui partage son ressenti et le faisant, le ton était monté d’un cran. En effet, Bam s’était directement énervée face à la confidence de William dénonçant son manque de confiance en elle. C’était faux, il avait confiance en elle, il savait bien qu’elle n’allait pas le tromper ou quoi que ce soit. Ce n’était pas à propos de ça, c’était juste le fait d’être trop proche des autres hommes. Bambi n’avait pas du le comprendre de la même manière que Will l’avait en tête. Il la laissa donc parler et attendit qu’elle termine, pour qu’à son tour en haussant la voix, pour la calmer et la rassurer, il se défendit et lui exposa de nouveau sa pensée. « Oh oh du calme ! C’est bon, arrête de t’exciter tout de suite, je t’ai juste fait part de ce que je pensais, et même de ce que je ressentais. Certes, tu as le droit ne pas l’approuver mais c’est bon, ne me crie pas dessus pour dire des conneries pareilles ! Je sais bien que tu es loin d’être une traînée qui va s’amuser avec tous les mecs de la ville, je le sais ça, je te reprochais juste de paraitre trop proche des hommes alors que maintenant tu dois penser que tu es en couple avec moi, et que ça ne me plait peut-être pas trop de te voir poser pour un autre mec ou encore aller dormir avec un autre, même si c’est ton meilleur ami et que vous faîtes ça depuis toujours ! J’ai confiance en toi BJ puisque je t’ai laissé faire, en allant chez Eliàs ou encore en étant avec des hommes quelques fois, tu as le droit de traîner avec eux, ce n’est pas le souci. Mais c’est juste que, n’oublie pas que maintenant y’a moi. Et ça me déplait de voir que d’autres hommes peuvent être avec toi la nuit, aussi innocent que ce soit, ou encore te prendre en photo dans de certaines conditions. C’est juste à propos du fait en lui-même, même pas des conséquences, car je sais que tu ne feras rien. C’est une preuve d’attention envers toi là, il ne faut pas que tu le prennes mal tout de suite. Tu comprends ce que je veux dire ou non ? » William était réellement incertain de sa clarté pour ses explications, car pour lui tout était évident. Il a lui-même arrêté d’être trop proche de quelques filles. Même avec ses bonnes amies il faisait en sorte de ne pas être très proche d’elles. Et même avec Dehlila, tous les deux avaient arrêté leur petit jeu de faire semblant qu’ils sortaient ensembles. Bon ok elle est enceinte et en couple elle aussi, mais tout de même, c’était naturellement qu’ils avaient arrêté de faire ça. C’était un comportement évident à adopter. Peut-être que Bambi-Jane ne voulait pas changer ses habitudes pour William, et c’était pourquoi elle n’avait pas fait attention à les arrêter. Enfin bref, il ne lui demandait pas non plus d’arrêter tout contact avec des hommes ou ne voulait pas qu’elle s’excuse pour ça, il voulait juste qu’elle prenne en compte ce que William pensait et qu’elle change ses habitudes. Le jeune homme s’était levé pour parler et s’était rapproché de la belle métisse, mais là il lui tourna le dos et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre. Elle était en train de composer avant qu’il ne vienne. Il l’avait donc plus ou moins dérangé. Il se sentait presque coupable, mais il savait que BJ ne lui en voulait pas, elle le lui avait dit. Cependant, l’étudiant avait toujours besoin de demander si sa petite-amie était libre pour qu’il passe la voir, il n’aimait pas entraver sa liberté, il ne voulait pas pour le moment, être le genre de petit-ami qui interrompait les loisirs de sa copine ou qui s’incrustait n’importe quand au détriment de celle-ci. Il était aussi prévoyant et d’habitude il la prévenait de son passage, mais là il n’y avait pas vraiment pensé. Il regarda un peu autour de la chambre de Bambi-Jane pour de nouveau croiser son regard. Il sentait qu’elle était en colère, mais le jeune homme s’y attendait, il connaissait bien sa petite-copine. Elle devait sans doute comprendre que William était plus ou moins jaloux. Et dans ce cas, elle devait aussi comprendre que dans n’importe quel couple c’était normal de ressentir de la jalousie envers sa bien-aimée et ses fréquentations. Pour l’instant, ce n’était pas l’étudiant qui allait le lui rappeler, il préféra attendre de voir comment BJ allait réagir face à sa réponse.
Au final une visite qui aurait pu être des plus agréables était entrain de devenir un vrai calvaire, non pire que ça l'Enfer ! Bambi Jane ne comprenait pas du tout le point de vue de William, à vrai dire, elle avait toujours fait ça et ne voyait vraiment pas le mal dans ses actes. Poser pour un ami, dormir avec son meilleur ami, tout ça au fond faisait partie de son quotidien et là il était entrain de lui faire une crise de jalousie. Jalousie, mais oui !!! Voilà ce qui était entrain de se produire ... William était jaloux !!!
Il est entrain de se passer quoi là ? Non parce que franchement j’ai l’impression d’être dans un mauvais film où le mec tape une crise pas possible de jalousie à sa nana et qu’au final elle se retrouve coincée à devoir faire des choix ! C’est ça que tu me demande Will, de choisir ? De choisir entre aider un ami, être avec mon meilleur ami ou toi ? J’ai l’impression que t’es entrain de me retirer ma liberté, que je ne peu plus rien faire parce que quoi ? Tu n’as pas confiance !!! Voilà le fond du problème et ne va pas me dire qu’il s’agit de Jayson ou d’Eliàs ou des gars du quartier, nan nan le soucis est que tu n’as aucune confiance en moi !
La jeune femme était vraiment en colère, être en couple, faire des concessions elle voulait bien, mais de là à devoir changer toute ses habitudes parce que monsieur n’avait pas confiance en elle ça non ! Pour elle tout ça c’était du grand n’importe quoi ! Ah oui c’est sur que lui avait du changer ses habitudes, mais bon coucher à droite et à gauche n’est pas vraiment compatible avec une relation stable de couple ! Elle n’a jamais été de ce genre là, les relations d’un soir, elle en a déjà eu, faut pas croire, mais c’était rarissime et surtout pas dans ses habitudes. Là franchement elle n’avait qu’une envie, en coller une à William, mais bon ça ne ferait pas très bien quand même …
Bon c’est bon tu as terminé ? J’étais sur une compo et finalement je crois que si ta présence me dérange pour pouvoir me concentrer …
BJ était froide, c’est vrai, mais surtout blessée parce qu’elle savait bien qu’elle allait être obligée de mettre certaines choses au clair avec ses amis si elle voulait que sa relation fonctionne, parce que oui, elle voulait que ça fonctionne avec Will. En deux fois qu’elle avait été avec lui, c’était réellement la seule fois où elle se sentait aussi bien, où elle n’avait pas peur de réellement être avec lui, de laisser grandir ses sentiments … bien que là pour le moment, le sentiment qui prédominait était sa colère !
[hj: dsl c'est un peu naze, je me rattraperais la prochaine fois :gla:]
En fait, Bambi-Jane n’avait pas totalement bien perçu le point de vue de William, qui à la base ne tenait qu’à se confier à elle, pour qu’elle-même décide de quelque chose, il n’oserait pas lui imposer quoi que ce soit. Alors quand la jeune femme, en lui criant dessus, lui dit qu’elle sentait que William lui enlevait un bout de sa liberté, ça le faisait bien rire, au fond de lui, car c’était en totale contradiction avec ce qu’il pensait. Évidemment, quand on est en couple l’un influe sur la vie de l’autre, et d’ailleurs c’est de manière naturelle, pas besoin de le préciser. C’est pourquoi, le jeune étudiant ne pensa pas à revenir sur le point des fréquentations de sa petite-amie au début de leur relation. Et même, à ce moment-là il supportait encore de la voir avec d’autres, jusqu’à ce qu’il commença réellement à s’attacher à elle. Enfin bref, il se sentait mal de voir qu’il était incompris. Pourquoi BJ devait-elle toujours tout de suite piquer un stress ? Peut-être que les propos de son petit-ami ne lui avait pas plu la rendant en quelque sorte vexée. Will ne voulait pas non plus peiner sa petite-copine, ce n’était pas son but, il voulait juste lui confesser un petit point qui le dérangeait sur leur relation et qu’elle l’écoute pour essayer d’accepter ses paroles. Mais bon, Will n’allait rien forcer sur ce dernier point, il préférait la laisser tranquille pendant un moment, peut-être qu’après ça, elle comprendrait, seule cette fois, ce que William cherchait à lui faire comprendre. « Putain BJ, tu ne comprends rien à ce que je te dis ! Je t’ai précisé que j’avais confiance en toi ! Et toi, pourquoi ne me crois-tu pas quand je dis ça ? Et si je te fais une crise de jalousie, qu’est-ce que ça peut faire hein ? Ça prouve au moins que je tiens à toi ! Ça te dérange encore, c’est ça ? Et puis, je ne t’imposerai aucun choix, ça ne va pas ou quoi ?! Je ne suis pas comme ça. C’est à toi de décider de ce que tu veux, seule. Je ne t’enlève rien du tout, n’exagère pas les choses quand même ! Nan mais sérieux Bambi, est-ce que je suis le genre de type qui veuille te faire chier au point de te confronter à des choix comme tes amis ou ton petit-ami ? Attends, je suis un des mecs les plus tolérants au monde, sinon jamais je ne t’aurai précédemment laissé être avec d’autres mecs ! Si là je te dis que ça me dérange, c’est que vraiment, c’est le cas. Après à toi de voir pourquoi je te dis ça, mais surtout à te de voir si tu veux changer quelque chose à ça ou non. » Comment Bambi-Jane pouvait-elle imaginer que William n’avait pas confiance en elle ? La confiance dans un couple, c’était bien la base. Il savait que la jeune danseuse était loin d’être une fille qui se tapait d’autres mecs ou qui se laissait draguer par eux, néanmoins il était au fond inquiet de la voir avec d’autres hommes. En effet, c’était peut-être de la jalousie… Et si ça l’était, comme il l’a dit, qu’est-ce que cela faisait ? Ça montrait que le jeune homme aimait vraiment sa petite-amie. Il se dit alors que cela faisait peur à BJ de voir que Will s’attachait trop à elle, au point de lui piquer des crises de jalousie, empiétant sa liberté. Bambi avait du mal avec les sentiments d’amour, c’est pourquoi le jeune homme la laissait tranquille sur ce point, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise « je t’aime ». Il le sentait par contre. Et c’était ce qui était intéressant chez eux. William n’était pas contre le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aimait, et lui aurait bien voulu le lui dire, mais ce n’était pas encore le bon moment, surtout pas là, maintenant, en pleine dispute. Cela ferait courir la demoiselle, et même si c’était sa maison, elle s’y échapperait rapidement. Repensant au fait d’ôter la liberté de la jeune femme, il était mal à l’aise. Comment sa copine pouvait-elle ressentir ça ? Il trouvait ça louche. Ça l’énervait aussi. BJ lui demanda s’il avait fini de lui parler ou non, histoire qu’elle finisse la composition qu’elle avait débutée. Il aurait bien voulu écouter son travail, mais ce n’était malheureusement pas le moment… William était déçu que leur conversation ait tourné en dispute, même s’il s’y était attendu. Et puis, pour se réconforter, il pensait que tout couple devait avoir ses disputes, alors il fallait bien passer par là. « Oui c’est bon, j’ai fini. Je vais te laisser en paix, puisque je te fais chier hein ? Et je préfère ne rien ajouter de plus, car ça ne servirait à rien. T’es bien trop butée là maintenant. Mais prends du temps pour y réfléchir. D’ailleurs, c’est bien mieux si tu comprends toute seule, ce que j’essaye de te dire. Et je le répète, je ne veux pas embêter ta petite liberté ou te laisser croire que je n’ai pas confiance en toi, ne tente pas de me ressortir ces deux trucs là encore. Bosse-bien sur ta compo. J’espère pouvoir l’écouter prochainement. Enfin, quand tu ne me crieras plus dessus hein ! Je te laisse donc BJ… Salut. A bientôt. » Il dit sa fin de phrase avec un air moqueur puisqu’il connaissait sa petite-amie, et il savait que la prochaine fois qu’elle le reverrait, elle lui tiendrait tête. William sera patient, et attendra que la jeune femme se reprenne, il la laissera faire. Par contre, il ne faudra pas que leur dispute s’éternise, surtout pas pour une raison aussi débile, en fait. William aurait trop peur de la perdre, et n’hésiterait pas à faire le premier pas pour arranger les choses s’il le faut. Enfin bon, autant profiter de cette petite dispute pour leur permettre de se rendre compte que chacun tient assez à l’autre pour trouver un compromis non ? William regarda Bambi-Jane droit dans les yeux, afficha une mine fatigué et lassé, et sans –malheureusement- un baiser, il se dirigea vers la porte pour de nouveau poser son regard sur la jolie jeune femme, et s’en alla à la suite, descendant seul les escaliers et quittant la demeure de la grand-mère de Bambi-Jane.