|
|
Don't let me go ft Kristy i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Sam 19 Mar - 18:02 | |
| Samuel & Kristy ♫
Il est 10hr le soir quand finalement je rentre chez moi. Épuisé, je dépose mon sac remplis de livres sur le sol avant de me déchausser et jeter mes converses dans le garde-robe de l'entrée. Tout ce que j'ai envie c'est de prendre une bonne douche bien chaude me siroté un café avec un bouquin avant d'aller rejoindre mon lit pour dormir du sommeil du juste. Un jolie programme pour le reste de ma soirée et de mon début de nuit. Mon premier arrêt se fera à la salle de bain, j'ai besoin de prendre une bonne douche chaude pour effacer tout le stress de la journée. Tandis que l'eau tombe doucement le long de mon corps mes pensées dérivent vers Kristy. Son couple bat de l'aile et je me sens responsable de cette chute. Ma maladresse à la plage serait-elle la cause de tout ça? Même si elle m'a clairement dit que non que la raison est tout autre. J'ai appris dans l'après-midi que elle et lui c'était terminé pour de bon. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. C'est pourquoi je lui ai envoyé un message texte pour lui suggérer de venir me voir si elle se sentait mal et surtout pour parler.
Je pousse un profond soupir tout en terminant de me doucher. Entourer d'une simple serviette, je sors mon rasoir électrique après m'avoir bien sûr enlever l'eau sur le visage pour trimer ma barbe naissante. Je n'aime pas quand elle devient trop longue, ça pique et c'est désagréable. J'enfile mon pantalon quand tout est terminé et je sors de la salle de bain avec la serviette autour du coup. Deuxième étapes le café! C'est à ce moment que des coups timide ce font entendre à la porte de mon appartement. Je tends l'oreille peu sûr d'avoir entendu des coups, le bruit se répète ce qui me confirme qu'il a vraiment quelqu'un sur mon porche. Curieux j'entre ouvre la porte pour y découvrir Kristy dans un piteux états.
- Kristy! Vient rentre.....
Je fais rentrer mon amie chez moi, triste et heureux à la fois de la voir. Triste d'apprendre ce qui c'est passé est vrai, mais heureux qu'elle est venue me voir pour parler et se sentir mieux. Je l'aide pour qu'elle puisse enlever son manteau et que je puisse l'accrocher à la patère de l'entrée.
- Je fais du café, tu en veux? Tu peux m'attendre au salon j'arrive dans quelques minutes.
Elle ne fait que hocher la tête en signe d'acceptation. Tandis que moi je me grouille pour faire du café et de lui apporter une tasse réconfortante ainsi que des biscuits au chocolats. C'est ceux de ma mère! C'est idéal pour les blessures de cœur. Je rejoins mon amie dans mon petit salon, un plateau à la main ainsi qu'une boîte de mouchoirs sous le bras. Elle risque d'en avoir de besoin. Elle me remercie d'une façon muette pour tout le tralala. Je m'assoit près d'elle silencieux, je ne veux pas la brusquer et je ne veux surtout pas lui sortir la phrase idiote: "Je suis désolée pour toi" ou encore "1 de perdu 10 de retrouvé."
- Tu veux en parler?
Autant qu'elle décide oui ou non si elle veut mettre le sujet sur le tapis. On est pas obligé d'en parler non plus! On peut tout simplement s'installer confortablement pour écouter un film. Juste pour qu'elle puisse oublier pendant quelques heures sa douleur et sa tristesse. |
| | | | Dim 20 Mar - 3:31 | |
| Après la magnifique journee a la plage , je retourna donc chez moi question de me reposer un peu avant le boulot. Une fois chez moi, je retira mes choses de mon sac et tout en même temps, je reçu un coup de fil de Morgan. Évidemment, je me jeta sur le téléphone pour répondre. Pendant un bon moment , nous discutions de tout et de rien, mais par la suite, ce n'était plus du tout rose. Lui et moi nous nous disputions et ensuite, cela ce termina ... notre histoire était terminée . J'étais furieuse et a la fois bouleversée. Comment il pouvait me faire ca quand tout allait bien et de plus il n'avait aucune raison valable a notre séparation. Donc, comme j'étais très en colère, je lança tout ce que je trouvais a porter de la main. * Je te déteste Morgan N. Lewis !!! * je pleurais tout en regardant les objets tomber un peu partout. Finalement je me laissais glisser contre un de mes murs et je mis mon visage entre mes mains. Je ne savais plus quoi penser ni quoi faire. Un moment donner je me dirigea vers ma salle de bain et partie la douche.
J'entrais dans la douche sans retirer mes vêtements et je m'assis au fond de la baignoire et resta la pendant un bon moment. Ça me faisais si mal, moi qui venait de donner mon cœur pour la 2e fois de ma vie ... fut de nouveau briser. Comme si on venait de le jeter sur le sol et qu'on l'aurait piétiner. Je pleurais toujours et je n'avais pas du tout envie d'aller au Manchester mon moral était vraiment bas et je savais que si j'y allais je n'allais pas être agréable avec les clients. Finalement je sortie de la douche pour essayer de me reprendre un peu. Je fini donc par téléphoné pour dire que je ne pouvais pas travailler ce soir. Donc pendant le reste de la journée je me coucha dans mon lit en petite boule.
Dans la soirer, j'avais reçu un texto qui venait de Sam en disant que si je voulais le voir ce soir, que je pouvais. Évidemment, je ne voulais pas rester ici alors, lorsqu'il fut 22h30 je partie en direction de chez Samuel. Je savais qu'il serait toujours la pour moi autant que pour lui et il pouvait si bien me comprendre. Donc après un bon moment je fut enfin arriver devant chez lui et je cognait a la porte. Après quelques instants, il ouvrit enfin et je ne put m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et j'entrais a l'intérieur et celui-ci me proposa donc du café.
- Oui sa serais vraiment gentil ...
Je me tait aussitôt car je savais que si je parlais encore plus, j'allais éclater en sanglot . Donc je m'installa dans le salon et je mit donc ma tête contre le '' bras '' du divan. Je fut silencieuse jusqu'à ce que je le vit arriver avec du café et des biscuits. Je releva la tête et celui-ci me donna une boite de Kleenex et j'allais vraiment en avoir besoin car lorsqu'il prononcé ses mots, je me mit a pleurer. J'avais si mal et je ne comprenais pas pourquoi il m'avait laisser. Puis, après quelques minutes, je finis par me ressaisir pour finir par parler.
- Je ne sais pas pourquoi il m'a laisser ... il ma simplement dit qu'il n'en pouvait plus ... et ca c'est terminée ... je n'aurais jamais du lui donner mon cœur ... il la jeter comme si rien était sans se soucier de ce que ca me faisais ! .. je ne suis rien pour lui !!! ...
Je pleurais et a ce moment je mis donc ma tête contre l'épaule de Sam et je pleurais. Je savais qu'il pouvait ne pas savoir quoi dire et je le comprend mais le fait qu'il soit la pour moi était vraiment beaucoup pour moi. Puis, encore la je fini par arrêter de pleurer enfin un peu pour au moins prendre une bonne petite gorger de son café.
- Il est très bon ton café Sammy ... et encore merci d'être la pour moi ! Sans toi je ne sais pas ce que je ferais en ce moment ...
Puis je pris d'autre petite gorger et fini par redevenir silencieuse tout en laissant quelques larmes couler sur mes joues et regarda vers le sol. |
| | | | Dim 20 Mar - 20:10 | |
| Je me doutais qu'elle voulais en parler après tout je l'ai gentiment invité pour cette raison. Ma question était plus pour donner la chance d'ouvrir le sujet sur la question très délicate qu'est une rupture. Je ne peux pas dire que je suis un pro en matière de relation amoureuse, j'ai eu une copine et bon si on c'est laissé c'est que tout simplement on a arrêter de ce voir peu à peu. Je ne peux pas dire que nous nous sommes parler pour mettre fin à notre relation ça c'est faite tout seule. C'est nul, je le sais, mais je suis un zéro pointé en relation de cœur. Je donne toute mon attention pour écouter mon amie en pleure tout près de moi.
- Je ne sais pas pourquoi il m'a laisser ... il ma simplement dit qu'il n'en pouvait plus ... et ca c'est terminée ... je n'aurais jamais du lui donner mon cœur ... il la jeter comme si rien était sans se soucier de ce que ca me faisais ! .. je ne suis rien pour lui !!! ...
Aïe ça craint vraiment de ce faire plaquer de la sorte. Kristy éclate en sanglot et sa tête se glisse sur mon épaule. Je peux sentir ses larmes qui coulent sur ma peau. L'un de mes bras entoure les épaules de mon amie pour une étreinte amicale. Ça me brise le cœur de la voir ce mettre dans un état pareil pour une mec qui en vaut pas du tout la peine.
- C'est un crétin c'est tout, ça ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui.
Après ce petit commentaire, je me tais ne sachant pas trop quoi dire. Je glisse ma main dans son dos pour l'aider à ce calmer. Ma mère me faisait ça quand j'étais triste et désemparé quand j'étais encore un petit gamin. Elle se redresse doucement pour pouvoir prendre une gorgée de son café qui a refroidi un peu.
- Il est très bon ton café Sammy ... et encore merci d'être la pour moi ! Sans toi je ne sais pas ce que je ferais en ce moment ...
Je sens la peau de mes joues qui picotent doucement signe que je dois commencer à rougir. Mon regard ce pose sur mon amie qui est silencieuse, quelques larmes roulent encore sur ses joues humide.
- Les amis c'est fait pour être présent quand on en a le plus besoin. Je sais que je risque de faire vieux jeu avec mes phrases à la con, mais tu vas trouver mieux et plus vite que tu le crois, tu es super jolie et sympa. Une fille comme toi ne reste jamais seule bien longtemps.
Je lui fais un sourire avant de m'excuser, je dois aller mettre un chandail je commence à avoir froid. Je me retrouve donc dans ma toute petite chambre. Elle est d'ailleurs très encombré, je trouve un vieux t-shirt propre et je l'enfile avant de retourner dans le salon. Kristy y est toujours et toujours aussi triste. Je n'aime pas la voir dans cet état....
- Est-ce que tu veux faire quelque chose de particulier? La nuit est jeune après tout....
J'évite de demander si sa rupture avec Morgan je suis en parti responsable. Je sais qu'elle m'a dit non, mais j'ai tout de même des doutes. Je lui demanderais peut-être un jour quand la douleur sera moins vive pour elle. |
| | | | Dim 20 Mar - 21:34 | |
| J'étais vraiment dans tout mes états et une chance que je n'étais pas rester toute seule chez moi car je savais que je n'allais jamais endurer ca toute seule et même ... j'aurais peut être poser des gestes que je pouvais regretter. Heureusement que Sam m'avais proposer de ce voir et de toute façon même si il ne l'aurait pas fait, dans mon subconscient mon cœur m'aurais dit d'aller le voir car c'est le seule qui est toujours la pour moi quand j'ai des problèmes et que lorsque ca ne va pas il était toujours la pour m'écouter.
- C'est un crétin c'est tout, ça ne vaut pas la peine que tu pleures pour lui.
Lorsque j'entendis ces paroles je le savais qu'il avait raison mais j'avais fais confiance a Morgan pour qu'il ne brise pas mon cœur mais je me suis vite rendu compte que je n'aurais pas du lui donner ... car maintenant il était briser en mille morceaux. Je l'aimais et je lui avait dit avec toute mes forces mais je crois que ca lui a été bien égale. Je senti la main de Sam me frotter le dos et d'un sens je pouvais sentir ca compassion et ca me faisais du bien de voir qu'il était la pour moi.
- Tu as raison ... Mais ce qui me fais mal c'est qu'il met jeter comme ca ...
C'était ca le plus gros problème, il m'avait jeter comme ca et on dirait que ca ne lui avait même pas déranger. Puis je lui remerciait d'être la pour moi car je sais que ce n'étais pas évident pour lui surtout me consoler ca pouvais être assez pénible. De plus, je n'aimais pas être comme ca car j'avoue que l'habitude mon cote orgueilleuse sortirait mais la, j'en avais vraiment beaucoup trop sur le cœur.
- Les amis c'est fait pour être présent quand on en a le plus besoin. Je sais que je risque de faire vieux jeu avec mes phrases à la con, mais tu vas trouver mieux et plus vite que tu le crois, tu es super jolie et sympa. Une fille comme toi ne reste jamais seule bien longtemps.
Entendre ses paroles fit apparaitre un petit sourire en coin. Sam avait toujours les bons mots pour me faire sourire ou tout simplement encore pour me réconforter. Après un moment celui-ci me dit qu'il allait se mettre un t-shirt donc moi j'attendais donc dans le salon. J'en avait profiter un peu pour manger un des biscuit. Ça me faisais du bien de manger un peu mes émotions. Un moment donner celui-ci revint.
- Est-ce que tu veux faire quelque chose de particulier? La nuit est jeune après tout....
C'était une bonne question je ne savais pas trop ce que j'avais envie de faire. Mais me changer les idées me ferais vraiment un plus gros bien. Donc je déposa ma tasse sur la petite table en avant de nous et je me tourna un peu plus vers Sam. Un moment donner je remis ma tête sur son épaule mais cet fois si je n'avais que les yeux vitres et j'essayais de trouver un truc.
- Et bien ... on pourrais regarder un film moi ce qui est le plus important c'est d'être avec mon Samy et qu'on se change les idées ensemble! Tu sais avec toi je me sens facilement bien et c'est pour ca que je t'aime vraiment beaucoup !
Je lui fit un sourire qui démontrait a quel point j'étais ravis qu'il soit la , qui m'écoute quand je me plein de ce que je vivais en ce moment. Puis, je repris un autre biscuit et lui montra d'une façon que j'aimais bien ces biscuits. Mais a ce moment quand je vis que j'avais manger la plus part des biscuits j'eus un petit rire. |
| | | | Mer 23 Mar - 3:17 | |
| - Et bien ... on pourrais regarder un film moi ce qui est le plus important c'est d'être avec mon Samy et qu'on se change les idées ensemble! Tu sais avec toi je me sens facilement bien et c'est pour ca que je t'aime vraiment beaucoup !
Ça remarque me fait sourire, elle est vraiment adorable quand elle me dit des choses comme ça. L'idée de regarder un film me plaît bien ça permet d'oublier pendant quelques heures nos problèmes de la vie quotidienne, il faut quand même trouver un bon film qui ne lui rappelleras pas sa déception amoureuse. Ça serait vraiment bête sinon. Un petit rire ce fait attendre et je tourne la tête en direction des l'assiette ou trônait tout les biscuits. Il en reste seulement quelques uns. C'est ma mère qui va être contente d'apprendre que sa cuisine est apprécié.
- C'est les biscuits anti-déprime de ma mère, elle va être contente d'apprendre que ça marche!
Je trouve d'ailleurs que Kristy commence à être un peu plus sereine. Elle est en bonne voie de guérir son petit cœur meurtrie. Je fouille dans ma bibliothèque à l'endroit ou je sers tout mes DVD, j'en ai beaucoup moins que mes précieux livres cependant. Je tente de trouver une comédie question que l'on puisse rire un peu, on évite les comédies sentimentale par la même occasion. Je trouve enfin un film ou il y a ni d'histoire d'amour et que l'on a pas trop besoin de réfléchir: "Dogma" Un classique! Un film avec Ben Affleck et Matt Damon. Deux mauvais anges tentent de rentrer au paradis en utilisant une faille dans les dogmes catholiques. Ça l'air compliqué dit comme ça, mais on a définitivement pas besoin de réfléchir quand on écoute ce film. Je prends le DVD entre mes doigts et le déposent dans le lecteur. Je peux regagner ma place pour près de mon amie qui se pelote contre moi.
L'habitude, il n'a rien d'alarmant dans tout ça et rien de sous-entendu. Malgré que je sois un grand timide avec mes amies, je suis quelqu'un de très tactile. J'ai tendance à rechercher la proximité auprès de mes amies proche. Ça vient probablement de mon éducation, mon frère et certains de mes cousins sont aussi comme ça. J'entends Kristy glousser contre moi, le film l'a fait rire.
Je sais aussi comme d'habitude, nous allons écouter le film à moitié parce que nous allons finir par nous en désintéresser et on va ce mettre à ce poser des questions mutuellement. C'est comme ça à chaque fois et je ne crois pas que cette fois-y nous allons déroger à la règle. D'ailleurs mon amie lève la tête dans ma direction silencieusement.
- Allez je sais que tu meurs d'envie de parler, qu'est-ce qui te tracasse?
Nos discussions pendant les films peuvent varier d'un film à l'autre.Parfois ça peut être des questions très personnels et d'autre fois des questions sur tout et rien. Par contre cette fois-y je ne sais pas à quoi m'attendre. |
| | | | Ven 25 Mar - 0:45 | |
| Évidemment lorsque je lui dit mes mots je ne pue m'empêcher de lui faire mon plus beau sourire. Question de faire un peu plus convaincante et je savais que de toute façon ca allait vraiment me changer les idées. De plus j'en profitait toujours pour déguster les merveilleux biscuits qu'il avait mit sur la petite table.
- C'est les biscuits anti-déprime de ma mère, elle va être contente d'apprendre que ça marche!
Lorsqu'il prononça c'est mot je me mis a rire. C'est vrai que chaque fois que je prenais une boucher dans un des encas, je ne pensais même plus a mon problème car je pensais plus avec mon estomac que avec ma tête. Mais c'est vrai que c'est un bon moyen car je n'y pensais même plus. Non je pensais juste a passer une excellente soirer avec lui.
- Je les adores ces biscuits ! Mais ca ne serais pas très bon que je devienne accro a ses biscuits alors je crois je vais m'arrêter la mais si tu en a d'autre je ne dirais pas non ! bon tu vois je suis accro
Je me mis a rire et après un petit moment je repris mon sourire habituelle. Donc il chercha donc un film de comédie a regarder. Et en connaissant Sam il connaissait assez mes gouts donc je savais qu'il allait nous trouver un film intéressant. Donc lorsque je vis le film, je ne le connaissait pas donc j'allais encore plus rire que si je l'aurais vue au par avant. Il mit donc le film et je me blotti contre Sam, enfin ma tête sur son épaule , et nous commencions donc enfin le DVD. Mais cela ne dura pas longtemps car nous nous avions déjà remit a parler.
- Allez je sais que tu meurs d'envie de parler, qu'est-ce qui te tracasse?
j'eus immédiatement un sourire en coin, il savait a chaque fois que j'avais un truc a lui demander et ca ne changera jamais. Je pris un petit moment avant de répondre car je ne savais pas trop si je devais lui demander. Puis mon visage ce tourna vers le beau jeune homme et les mots sortie enfin de ma bouche.
- Tu crois que je peux rester chez toi ce soir ? Ta présence me fais si du bien a mon moral .. et j'aime trop ta compagnie ! Et je t'avoue que j'aime mieux être a tes cotées que d'être seule chez nous avec mes chiens .. tu ... et bien .. t'es un peu plus important qu'eux
Tout d'un coup je me senti un peu stupide dans ma manière de parler car je devais toujours mieux m'expliquer et je ne voulais pas que mes mots rendre Sam mal alaise mais lorsque je lui avait adresser ses mots, je lui avait dit tout en regardant droit dans les yeux. Tout d'un coup, pour une des rares fois, je senti mes joues devenir toute chaude et je devinais que je rougissais. Mais pourquoi ? Donc je remit ma tête contre son épaule et essaya de cacher mon visage je ne voulais surtout pas qu'il me voit dans cet état.
- Et en passant tres bon choix de film ! il est vraiment hilarant !
Maintenant je me sentais maladroite encore une fois dans mes mots. Alors je décidais donc de me taire pendant un moment question de laisser Sam enfin parler. |
| | | | | | | | Don't let me go ft Kristy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|