je m'appelle Kristy Joyce Williams j'ai 22 ans, je suis hétérosexuelle, état civil et né(e) à au choix en au choix le au choix.
et voici mon histoire : L'histoire comme le caractère de Kristy est relativement libre. Retenez seulement que Kristy et Jamie se connaissent depuis maintenant 4 ans et leurs divergences de personnalité qui les ont déjà poussé à se détester, ne les ont pas empêché de devenir aujourd'hui plus que des soeurs. A noter : Krity est l'ex d'Elias, le grand frère de Jamie.
mot du créateur: Bonjour ou bonsoir à toi futur rpgiste. Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, car celui ci me tien, vraiment, vraiment, vraiment à coeur. Comme tout le monde ici, je recherche une personne active avec un niveau de rp plutôt bon, cela dit, inutile d'écrire des pavés hein. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas du tout, MAIS ALORS PAS DU TOUT NEGOCIABLE. Uhm ! Par contre pour tout ce qui est prénoms et nom, faites ! C'est à peu près tout. Ah j'oubliais ! J'aimerai un compte facebook si possible pour le personnage. Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et à bientôt sur POH !
Jamie L. Connor ❀ ft. Candice Accola
Jamie et Kristy se sont connues à l'Université. Nouvelle en ville, Jamie était chargée de lui servir de guide le temps que Kristy s'adapte. Au début, c'était une vraie corvée car en plus d'avoir d'excellentes notes, Kristy était calme et réservée, voir carrément timide. Elle ne sortait pas un mot. Voulant paraître sympas, Jamie a invité Kristy a passé un week-end avec elle et son frère à l'appartement qu'ils habitent afin de lui faire visiter toute la ville. Malgré ses réticences, Kristy finit par céder. Durant ces deux jours, cette dernière s'ouvrit d'avantage à Jamie et à son frère, Elias avec qui le courant avait plus que bien passé. Ces deux là étaient fait pour être ensemble, il n'y avait pas de doute. A peine un mois après ce fameux week-end, Kristy débuta une histoire avec Elias. Malheureusement, cette dernière ne dura que quatre mois. Jamie lui en voulue un bout de temps d'avoir laissé son frère mais réalisa finalement qu'elle ne pouvait la forcer à rester avec ce dernier. Depuis, elles se voient assez régulièrement mais malgré ça, un sentiment de gêne refait souvent surface quand elles parlent d'Elias.