AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET] 79124 Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET] 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 1:32


Keynes Ophrah Daisy



ft. Avril Lavigne

Histoire |
ORIGINE
C'est à Manchester sous les étoiles dans une nuit fraîche que juste avant que les horloges sonne leur coup de minuit pour la nouvelle année , une pouponne vivait son premier souffle dans une chambre d'hôpital. Une seule personne se tenait dans la chambre. Une jeune femme qui serrait sa nouvelle fille avec tant d'amour. Sa seule unique progéniture. Ne vous demandez pas où est le père. L'homme qui aurait pu lui servir dans ce rôles c'est enfui de la maison avec ses valises quelque heure avant sa naissance en réalisant qu'il allait être père. Un pauvre lâche qui a laissé sa femme seule dans leur demeure malgré ses appelles. Ses cries de voir l'homme qu'elle aime apparaître dans le cadre de la porte. Ce fut seulement leur chère gouvernante Wilma qui à aidée Abby. Abby Ileen Keynes c'était le nom de la mère de Ophrah. Elle se voyait maintenant attribué un défi qui ne lui donnerais pas la tâche facile.

«Relève toi et n'arrête pas !». La faible ballerine déplia ses longs membres douloureux le visage crispée par la douleur. Soufle court ses prunelles terrorisée vers son professeur un pas de fée et elle retomba dans un fracas sur le plancher de bois. «Relève toi je tes dis !». Ophrah ferma les points en serrant fort si bien que ses jointures devenaient blanche comme drap. La douleur remontait de plus en plus dans son ventre. Ses pointes remontèrent à leur stade du début. Les larmes perlaient sur le coin de ses pupilles grisâtre et croisa le regard furieux de son maître. Le miroir forma le reflet de son frère . Son coeur se serrait dans sa poitrine. Ses genoux tremblaient et l'image qu'elle voyait semblait être de plus en plus insistante. Dans ses oreilles fragiles elle aurait cru presque l'entendre et le voir lui tendre une main. «Arrête Ophrah...». La jeune fille grimaça de nouveau et dans une superbe pirouette elle retomba contre le sol des mains agrippèrent ses bras frêles et fit détourner son visage d'ange en la forçant à regarder Vera. Elle éclata en sanglot et passa une main sur ses genoux qui était meurtri par les chutes. Un liquide chaud venait se poser sur ses doigts et elle l'apporta à son nez. Voilà qu'elle saignait. Vera prit son visage en coupe d'une main ferme.«Qu'est-ce qui t'arrive bon sang ?». La danse aussi commençait à la faire souffrir de plus en plus la musique qu'elle avait abandonner reprenait le dessus. Les souvenirs qu'elle fuyaient la rattrappaient toujours et sans arrêt. La jeune ballerine qu'elle était n'était rien de plus que faible. Vera la tira de nouveau pour qu'elle se relève. «Tu ne t'arrête pas !»
FLASH BACK
La pluie tombait de nouveau et Ophrah se mit à sauter de joie en se précipitant vers la porte d'entrée . «Maman maman !! Regarde il pleut !». La petite blondinette regardait par la fenêtre et dévalait les escalier puis le couloir pour sauter directement dans le lit de sa mère encore bien endromie. Maman !! Maman réveille toi. Abby la regarda d'un air endormie en se frottant les yeux et ne peux dire un mot qu'elle se faisait tirer à l'extérieur de son lit. Elle recevait par la suite des vêtements en plein visage pour qu'elle s'habille. La plupart du temps lorsqu'il pleuvait la jeune enfant de huit ans et sa mère prenaient leur guitare et allait jouer dans le parc sous le chêne. C'était un peu comme une tradition . Quand les gouttes tombaient les notes retentissaient. C'est comme ça que sa mère avait décider de l'élever Ophrah. Et pas seulement la musique la jeune blonde prenait aussi des cours de danse. Tout semblait parfait.
FIN FLASH BACK.
Ophrah était de retour sur ses pieds et complètement perdu dans les souvenirs douloureux elle s'exécuta dans une seconde pirouette et les images revenèrent.
FLASH BACK 2
«Maman...?»«Ophrah va dormir je t'en prie»«Mais Wilma..ou est ma mère ?» . Wilma garda un silence incompréhensible et ses prunelle suivit de sourcils froncés chercha une réponse en songeant et elle prit délicatement la main de la jeune adolescente. «Ophrah..moi aussi je me le demande ne bouge pas..». Elle se releva laissant là la jeune fille assise sur une chaise autours de la table de verre de la table extérieur. La vieille gouvernante s'engouffra dans la luxueuse demeure. Sa mère elle la cherchait depuis le début de la soirée même sa gouvernante ne le savaient pas elle même. Le marie de Wilma avait laissé pousser un grognement sourd en relevant les yeux de son journal et avait fait un bref signe de main comme quoi il l'ignorait. Wilma hurla de colère et retira ses gants blanc de soie les jetant sur le sol. Ses talons claqua sur le plancher en direction du couloir et dévalisa les escaliers à la vitesse de l'éclaire. Un crie strident dans ses oreilles qui retira le silence de la demeure. Son coeur bondit et son visage se changeait en peur. William déposa sa lecture sur la table à café et monta intrigué. Elle entendit Wilma hurler de nouveau et éclater en grand sanglot. Ophrah remonta en courant le chemin qui la séparaient elle et ses parents et découvrit dans la salle de bain Wilma qui tenait le corps de sa mère noyer dans le bain sans souffle sans vie en pleurant sur son corps sans vie. «Non...Abby». «Maman ...» William ferma la porte derrière lui en sortant de la pièce «Tout va bien aller ma belle..» «NON » . Elle ouvrit la porte et accouru sur le carlage glissant et toucha le corps inanimé de sa mère. Ophrah déposa un baiser sur son front et le serra fort contre elle «Maman..?» . Wilma pleura de plus belle «Abby...». L'adolescente croisa de nouveau le regard de William qui hocha la tête négativement. Ses rêves venaient d'être brisée en de grand éclat. Elle n'avait jamais compris pourquoi Abby l'avait abandonner..
FIN FLASH BACK

Dans un gros coup de vent que Ophrah rentra completement tremper. Elle retira ses chaussure suivit de ses chaussettes. Son manteau et son écharpe finirent aussi sur le sol et dans un trajet de gouttes d'eau elle traîna les pieds jusqu'à sa chambre. Rose pâle presque blanc, ses meubles blancs. Aucune poussières ne se dessinait dans la pièce incroyablement propre. Ophrah Daisy eu le malheur de se rencontrer dans le miroir. Ses mèches de couleur blé collaient à ses joues et son maquillage avait couller. Rien de très jolie se faisait voir sur son visage de porcelaine. Sa jupe et son débardeur décolleter de couleur lyla eux étaient intact. Sa chevelure blonde fut remonter en une queue de cheval et elle n'appliqua qu'un léger coup de rouge à lèvre. Sa gouvernante Wilma manqua de faire une crise cardiaque. «Ophrah Daisy Keynes ! Si ta mère te voyais de voyais dans cet état tu ne serais pas mieux que six pieds sous terre.» L'adolscente de dix-sept ans baissa les yeux sur sa tenue et tira sur sa mini-jupe. Le mascara qui avait coulé lui faisait un horrible contour noir autours de ses prunelles tacheter d'or. «Elle n'est plus là justement ..». Wilma la poussa sur la chaise de sa coiffeuse. «Je ne sais où tu as trainé toute la nuit , mais tu sens le chien mort.»«Loins de tout ce que vous appelez le monde parfait». Wilma posa les mains sur ses hanches et brandit son doigt de vieille dame juste sous son nez. «Compte toi chanceuse de ne pas être dans la rue !». Elle la fit pivoter et retira son maquillage en là poussant dans la douche par la suite. «Tant que tu ne sens pas le savon jusqu'à la cuisine tu ne sors pas de cette douche !»
Wilma avait perdu le contrôle sur Ophrah depuis quelque temps. Rien n'était plus pareille..et ce pourquoi elle s'envola deux ans plus tard pour les États-Unies.
CaractèreOphrah tu essera de l'attrapper , mais elle t'échaperra.. Quand tu pensera la connaître elle déposera encore plus de barrière devant toi. Quand tu pensera l'avoir attrapper elle se volatilisera d'entre tes doigts. Comme une ombre comme de la poussière elle t'échapperra...Ophrah n'est pas une de ces filles très sociable qui aime être entouré. Sa solitude est le silence c'est ce qu'elle aime le plus. La foule l'étouffe et elle n'arrive pas a y rester plus de deux secondes. Enfantine elle a gardé son coeur d'enfant , mais celna se montre pas. La jeune femme ne montre jamais sa vraie nature et ne s'ouvre pas aux gens. Craintive et très instable elle peut te tourner le dos par simple peur que tu l'abandonne un jour sans rien dire. Elle adore clouer le bec des gens qui essaient de sympathiser avec elle. Elle les envoie balader très facilement en leur volant les mots de la bouche. Enfin si elle se laisse approcher Ophrah reste une fille bien rêveuse , sensible et chaleureuse. Il reste que c'est aussi une fille bouillante qui peut exploser à tout moment lorsque la colère monte en elle trop vite.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Tweetyfruity

ÂGE 000
DATE D'ANNIVERSAIRE 9 juin

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7
NIVEAU RP Je sais pas trop bon

AVATAR Avril Lavigne
COMMENTAIRE Je suis de retour après Reese avec un peu plus de temps désoler d'être partir sans dire un mot >.<
CODE DU RÈGLEMENT OK, by Dehlila









OPHRAH DAISY KEYNES

SURNOM Ophrah c'est parfait comme ça
GROUPE Lady, you drive me crazy

ORIENTATION Bisexuel
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 20 ans
DATE DE NAISSANCE 31/12/91
LIEU DE NAISSANCE Manchester / Angleterre

Enfantine ⚡ Distante ⚡ Poétique ⚡ Instable ⚡ ⚡ Renfermer ⚡ Sincère ⚡ Bouillante ⚡ Rêveuse ⚡ Craintive

AIME S'enfermer sous ses couvertures pour penser en paix. S'asseoir sur le toit de son ancienne demeure pour regarder les étoiles.
N'AIME PAS La pluie et me retrouver sous un chêne seul avec ma guitare dans la main et des feuilles de papier.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 1:38

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 1:55

Reeee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:03

Merci ! Razz
Evelyyyyn (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:03

Tweeeeety♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:04

♥ reee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:12

Andrewwwww ♥️
Re re Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:14

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 7:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 19 Mar - 8:16

Re-Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:09

re bienvenue si j'ai tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:40

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:14

Merci tout le monde Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET] 79124
Et j'ai finis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:34

Ahhhhh une Keynes ! 3425
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:36

Ho je peux changer si ça te dérange ? :S :shock:
Sinon Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:40

Nan ça se fait pas xD On peut toujours trouver un lien familial si tu veux Wink Et puis sinon c'est pas grave parce que... Avril Lavigne quoi Cool r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:44

Haha oui Razz djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 12:57

Bienvenue ! :-D J'aime bien ton kit vava+signa+gif frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 13:02

Merci ! :uhuhuhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 20:55





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ophrah ♣ Chaque fleur fanne un jour ou l'autre [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eulalie|| Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» Fleur ♣ La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
» Reese Ivory Blueberry [COMPLET]
» (f) fleur du désert.
» La fleur de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-