AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Enora à Robbyn. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Enora à Robbyn. - Page 2 79124 Appel d'Enora à Robbyn. - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Appel d'Enora à Robbyn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:51



Je finis par relever les yeux sur le ciel noir dont on ne voyait pas trop les étoiles à cause des lumières de la ville.

Si je te dis que tu l'es pas, tu voudras me croire? Je crois qu'on a passé le cap de simples amis... et t'sais, si ça peut t'aider à mieux accepter de l'aide de ma part des autres, dis-toi que c'est juste un remboursement pour ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 1:25




Un remboursement ? Je ne suis pas le style de fille qui cherche à avoir quelque chose en échange de ce que je peux apporter à certaines personnes.

Aider les autres, et rien avoir en retour ne la dérangeait guère. Elle n'avait pas répondu à sa première question.



Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Enora à Robbyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel de Robbyn à Yuri
» Appel de MJ à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-