AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Robbyn à Yuri 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Robbyn à Yuri 79124 Appel de Robbyn à Yuri 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Appel de Robbyn à Yuri
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:21

APPEL ENTRANT

Hey, dude! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:24

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


-> Robb !! ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:37

APPEL ENTRANT

Bien. Ils te gardent encore à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:41

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->Ouais les chiens ... ils me gardent jusqu'à Lundi !! Pourquoi tu as besoin de moi pour un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:43

APPEL ENTRANT

[rire] Mais naaan, j'suis juste un mec qui prend des nouvelles de son pote coincé dans une chambre, ça existe, tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:45

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


-> I know !! T'es parfait Rob !! Tu as quelque chose de prévu pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:49

APPEL ENTRANT

Parfait? Wow, vaudrait mieux pas que je sois la définition du mot Perfection parce que sinon on est mal barrés! Euh... aujourd'hui je suis libre jusqu'à 10PM. Après je rend un service... tu veux que je passe te voir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:51

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->[ Rire ] Tu dis n'importe quoi !! Ah ouais j'veux bien, J'osais pas te le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:56

APPEL ENTRANT

Ohhhhh, mais c'est qu'il est timiiide en pluuus! [rire] t'es tellement chou, toi! Bon je viens te voir dans une heure, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:59

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->Genre tu fais de l'humour toi maintenant ? [ Rire ] Parfait ... y'a pas de danger que je bouge de toute façon ! Je vais t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:01

APPEL ENTRANT

Cool! Dis... t'as passé ton temps avec Landon ces derniers jours, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:02

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->[ Silence ] heu ... ouais ... pourquoi tu me demande ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:14

APPEL ENTRANT

...Évite de trop t'attacher à lui, d'accord? C'est le genre de mecs pas sûrs d'un point de vue relationnel, j'ai pas envie qu'il te mène la vie dure parce que tu l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:17

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->Tu le connais personnellement pour dire ça ? J'veux dire explique moi pourquoi tu me dit tout ça la maintenant ! T'es jaloux ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:27

APPEL ENTRANT

...et tu me le demandes à moi? J'suis pas jaloux de ce crétin! Tu m'as suffisamment parlé de lui ces derniers jours, et il traite les gens comme s'il était mieux que tout le monde! C'est avec un type comme ça qui te fout des coups que tu veux continuer? [silence, pensée à Andrew] Un type comme ça... écoute... reste sur tes gardes, c'est tout. Oublie pas qu'il doit te respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:35

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->On dirait que tu l'es pourtant ! Je sais comment il est, et je sais aussi pourquoi il est comme ça ... Y'a toujours une raison dans la vie Rob ... J'veux pas te manquer de respect en disant ça, mais t'es mal placé pour parler au vu de ta relation avec Andrew ! Tsais il faut que tu comprenne que le mec est hétéro ... qu'il vient de réaliser qu'il est peut-être ... Gay !! C'est pas rien, c'est perturbant ! C'est normal qu'il ... enfin tu comprend ... Et prend moi pas pour un Faible Robb je laisserai jamais personne me manquer de respect ... surtout pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 16:52

APPEL EN COURS

COMMENT TU VEUX QUE JE TE PRENNE POUR UN MEC SOLIDE ALORS QUE T'AS ESSAYÉ DE TE TUER Y'A DEUX JOURS!? [silence, voix faible] ...t'as faillis mourir... qu'est-ce qui se serait passé, si... [déglutit] je... j'ai peur, tu comprends, ça? J'ai peur pour toi. Je t'ai retrouvé dans dieu sait combien de litres de sang... j'pouvais rien faire... comment tu veux que je m'inquiète pas pour toi? [inspiration hésitante] Si j'aimais pas déjà quelqu'un, j'aurais fais n'importe quoi pour que ça marche entre nous. T'es mon meilleur ami, je veux pas qu'on te fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:15

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


->[ inspire profondément ] Je t'aime mec tu le sais ça hein ? Ce qui c'est passé y'a deux jour c'était un moment de faiblesse, UN seul !! Je recommencerai plus jamais ça Rob et je te l'ai promis ! Et tu sais ... il n' y'a pas que du Landon en cause dans tout ça alors ne met pas tout le blâme sur lui ! Tu as le droit de t’inquiéter pour moi, ça me touche parce que je m'inquiète aussi pour toi , mais je veux dire avec tout ce qui c'est passé , je crois que je vais en ressortir plus fort ... et que beaucoup de choses vont changé ... [silence] Dans un sens, c'est peut-être mieux que tu sois amoureux d'Andrew ... ça nous permet de mieux nous comprendre je crois ... et s'il y avait eu plus entre nous, je crois pas que nous serions aussi complice ... Je t'aime Rob, Vraiment !! T'es le meilleure ami que j'aie et je ne veux pas te perdre, jamais tu m'entends ? [ silence ] Je culpabilise tellement ... je m'excuse de t'avoir fait subir ça ... mais je te remerciai jamais assez d'avoir été la !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:36

APPEL EN COURS

Tu m'perdras pas, t'inquiète... notre relation compte beaucoup trop à mes yeux pour que ça arrive, j'veux juste que tu sois heureux... promets moi d'te battre pour ce que tu veux obtenir. T'attends quoi de la vie? T'as déjà pensé à ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 17:43

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


-> I promise ... [ Silence, suivit d'un soupir ] Je sais pas ce que j'attends de la vie honnêtement ... je vis au jours le jours sans trop penser à ce que se sera demain. J'veux terminer mes étude en psycho, mais sinon après je le sais pas ... J'ai jamais vraiment prit le temps d'y penser !! Et toi tu sais ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 18:03

APPEL EN COURS

Pareil... j'finis mes études, et une fois que je serai lancé, j'arrête les jobs. Je pense que pour le moment, j'ai surtout envie de vivre le plus longtemps et normalement possible. Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 18:05

Appel de Robbyn à Yuri Anigifqgb
Appel en cours


-> Je cadre pas trop dans ta notion du normal, mais bon [ Rire ] Je t'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 18:09

APPEL EN COURS

Hahaha, on va dire que je connais pas trop ce mot! J'arrive tout de suite, honey, bye.


[fin d'appel]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Robbyn à Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de MJ à Robbyn
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel de Maël à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-