AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel d'Enora à Robbyn. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel d'Enora à Robbyn. 79124 Appel d'Enora à Robbyn. 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel d'Enora à Robbyn.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 0:22

Appel d'Enora à Robbyn. Hayleywilliams3
Appel entrant


Robbyn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:27

Ouais, c'mon numéro, qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 0:29

Je voulais juste savoir ce qu'il se passait .. Tu vas bien ?
Enora gardait une voix calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:35

Une lourde respiration se fit entendre

Je me suis engueulé avec Andrew, et je suis en train de lire que Drazhyck vient de signer mon arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 0:40

La rouquine garda deux secondes de silence, avant de dire:

Qu'est ce qui s'est passé avec Andrew ? Avec Drazhyck, c'est à propos de la publication d'Andrew sur son mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:46


Y S'PASSE QU'ANDREW EST UN FILS DE PUTE DE PREMIÈRE AVEC LE MOT VENGEANCE INSCRIT DANS SES GÊNES.

Un bruit sourd se fit entendre à l'arrière plan

Oui, publication de merde. C'connard s'est tiré avec son ex pour la journée juste pour me montrer qu'il kiffe les meufs. FAMILLE DE MERDE! Et après c'est moi qu'tu traites de pute? Hein? T'sais ce que c'est une pute? C'est CA! PAS DE COUILLES CE MEC!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 0:56

Enora qui était allongée sur son lit, se redressa en tailleur quand Robbyn péta son câble.

Se venger ? Pourquoi il se vengerait ? Explique moi.


Elle se mordit la lèvre et se sentit coupable quand il lui dit ça. Elle entendit d'ailleurs un bruit suspect.

Excuse-moi.. Il n'assume toujours pas c'est ça ? Ne t'inquiètes pas, au sujet de son ex, Andrew t'aime. Et c'était quoi ce bruit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:30

La voix calme d'Enora finit par arrêter le jeune homme qui s'assit sur le lit.

J'ai fais un commentaire désagréable sur une chanson qu'il m'a montrée en lui disant que c'était super "gay" comme truc... et après ça s'est enchainé.

Il soupira nerveusement en secouant une main qu'il s'était un peu blessée en frappant un objet.

C'est rien, je réparerai ça plus tard, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 1:35

Enora fut soulagée d'entendre qu'il s'était calmé. Elle espérait que ça dur comme ça.

Oh ... D'accord, je vois.

Elle ne comprenait pas pourquoi Andrew ne s'assumait pas. Robbyn assumait parfaitement son homosexualité et Enora assumait aussi sa bisexualité. Ce n'était pas la fin du monde d'être bisexuel, si ?

Ne va pas te faire mal, hein .. Mais c'est bien, reste calme, maintenant. Après tout ça arrive les disputes, mais ce n'est jamais bien éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:40

Un court silence suivit la réplique d'Enora.

Elle va me le voler. J'en suis sûr, elle va me le voler... la situation est merdique en ce moment, y'a des tensions partout, j'ai craqué le premier et maintenant ça va être trop facile de profiter de cet embrouille. Putain... j'peux rien faire face à une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 1:54

Alors qu'un blanc s'installa, la jeune femme en profita pour ouvrir la fenêtre, puis grimper sur son bureau. Au même moment, Robbyn se mit à paniquer. En même temps elle le comprenait, elle se mit deux secondes à la place du garçon, et c'est vrai qu'elle aussi aurait peur pour son couple.

Ecoute, je ne connais pas du tout cette fille, elle n'est peut-être pas si garce que ça, tu sais. Fais confiance à ton homme, c'est tout ce que tu peux faire. Je comprends ce que tu ressens..

Même si elle n'avait jamais vraiment été en couple, ou alors ça ne durait pas longtemps, Enora avait déjà était jalouse, voir trop. Elle grimpa sur sa fenêtre avec une cigarette, son briquet et son portable à l'oreille. Elle alluma sa clope, et balança le briquet derrière elle sur le bureau.

En même temps, Hop, elle tira une latte. S'il a pour intention de revenir avec elle, je ne vois pas pourquoi il l'aurait quitté auparavant .. Et puis, ça peut être aussi vu comme un test de fidélité. Mais moi je ne me fais pas d'idées, Andrew en a fini avec cette histoire, et il t'aime même s'il est coincé du cul pour s'avouer qu'il aime les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:13

Cette conversation rappelait à Robbyn à quel point Enora pouvait lui être utile parfois. Ils n'étaient pas confidents officiels ou quoi que ce soit, mais pourtant... c'était peut-être entre eux qu'il y avait le plus de communication dans tout leur réseau d'ami. Après tout, ils s'étaient vu dans des situations pas possibles tous les deux, alors bon... pour ce qu'il leur restait à cacher à l'autre...

... je sais qu'il m'aime, il me l'a fait comprendre l'autre jour après que je lui ait raconté plein de trucs. J'ai surtout peur qu'il croie que je me fous de sa gueule, et j'sens qu'en ce moment il a surtout envie de me coller un poing dans la gueule... enfin bref.

Le jeune homme se laissa tomber sur le dos, bientôt rejoint par le chien d'Andrew qui était venu se coucher juste à côté en le fixant d'un air curieux.

M'rci Nora... c'est vraiment la merde en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 2:26



Mais non, mais non, reste optimiste. Fais comme moi.

Tout à l'heure en début de soirée, Enora avait pété son câble et maintenant elle était toute zen, elle avait crié un bon coup - faisant peur à Levanah par la même occasion -, avait continué d'écrire sa nouvelle, avait prit une couche gelée, c'était fait une atebas dans les cheveux et maintenant tout allait bien, elle avait réussi à faire disparaître son malaise. Au bout du fil, il la remercia, et même s'il ne la voyait pas, elle sourit. Sourit face aux buildings qui se trouvaient devant elle, à la nuit qui se présentait à elle. Elle ne put s'empêcher de chantonnant doucement:

Je serai là toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras. Je serai toujours la même un peu bohème prête à faire des folies. Je serai même si la vie nous sépare, celle qui te redonnera l'espoir, on ne laissera rien au hasard car tu sais que je resterai .. Ton-on-on amie.

Elle avait un poil modifié la fin, qui ne correspondait pas tellement. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient meilleurs amis, non ? Enora se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 9:07



Même s'il ne connaissait absolument pas cette chanson qu'Enora avait entamée, le jeune homme finit par éclater de rire en l'écoutant, ce qui laissa un sourire sur ses lèvres lorsqu'il se tut. C'est vrai que l'optimisme de cette fille l'aidait beaucoup, là, tout de suite, il fallait le reconnaître. Si cet appel avait pu ne jamais se terminer, c'aurait été tout aussi bien.

D'où tu sors ces paroles? C'est toi qui les as inventées?

Robby bascula la tête en arrière pour regarder dehors, et cela lui donna l'envie de sortir pour prendre l'air, c'est pourquoi il se dirigea sur le toit de l'immeuble. À l'époque où il n'avait pas de logement fixe, le ciel était un peu son seul toit, et c'était toujours plus facile de réfléchir sous le manteau de la nuit noire. S'il se sentait mal, c'était surtout parce que c'était lui qui avait merdé le premier. Il était nerveux aujourd'hui, et ça avait finit par exploser dans sa tête... Enora le connaissait sur ce point-là. Lorsqu'il craquait, il était capable de devenir très méchant gratuitement, et Andrew avait ramassé. Puis Drazhyck, puis Mary Jude qui avait insisté pour avoir des explications sur un truc qui datait d'hier, sans compter Alexa a qui il avait fait comprendre que si son petit-ami Damon était mort, on s'en foutait un peu puis-ce que la vie continuait. Hum... en dehors de ce défaut-là pourtant, Robbyn était tout à fait gentil et compréhensif le reste du temps. Mais oui, c'était généralement surprenant de le voir changer d'attitude en un claquement de doigts lorsqu'il était réellement à bout.

Alors... qu'est-ce qu'il y a de neuf dans ta life?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 12:24



Ca vient d’une chanson française d’une gamine. Haha

Enora avait entamé sa cigarette, et alors que Robbyn se déplaça pour aller je ne sais où, la jeune femme posa son portable sur son bureau derrière elle. Elle commençait à avoir des frissons, c’est pourquoi elle décida de rentrer à l’intérieur. Elle fit un gros boucan – maladroite un jour, maladroite toujours – et elle termina sur le parquet de sa chambre. Enora espérait de ne pas avoir réveillé son amie car il était tard. Elle récupéra son portable et ferma la fenêtre. Au même moment, Robbyn lui demanda ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie.

Rien … Mmh, à je ne t’ai pas dis, il y a deux jours je me suis sentie trop bizarre, j’étais en manque de dope apparemment, ça ne mettait jamais arrivé auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 14:28



Les bruits bizarres en arrière plan firent rire le jeune homme qui s'imagina à peu près la scène à l'autre bout du fil.

Hé Sanka, t'es mort?
[cf: rasta rocket]

Les paroles d'Enora qui suivirent cette petite plaisanterie enlevèrent immédiatement le sourire qui s'était affiché sur le visage du grand brun. Un soupir tendu lui échappa.

T'as augmenté ta consommation...? T'sais à quel point c'est vicieux de te droguer alors que tu deal...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 14:37



Non, non, j'suis toujours en vie.

Avait-elle dit en rigolant.

Non, justement. A l'inverse, j'essayais de ralentir ma consommation, ça faisait trois jours que je n'avais rien pris .. Et finalement mon corps n'a pas aimé.

Son ton était redevenu plus sérieux. Au même moment, elle était face à son miroir et se regardait dedans. Elle souleva son tee-shirt et se tapota son ventre plat, pas besoin de faire du sport quand on était une Hendrick. Elle ne prenait pas une once de graisse et étant végétarienne, elle en gagnait pas trop non plus. Elle secoua ses cheveux, se lança un doigt d'honneur à son propre reflet. Enora sauta sur son lit et elle se coucha pour ensuite essayer de faire la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 14:42



Robbyn marcha un peu jusqu'au bord du toit et s'y assit en regardant au bas du bâtiment. À quoi pensaient les gens qui voulaient se suicider en sautant des ponts, au fait? C'était des gars qui voulait apprendre à voler quand ils étaient petits?

Mhh... Ca va p'tetre se calmer alors. Ou alors... t'es sûre que c't'ait une crise de manque?

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 14:58



Je.. Je n'en sais foutrement rien. Je n'ai jamais assisté à quelqu'un en pleine crise, j'ai seulement vu une overdose.

Elle se rappela alors ce soir-là lorsqu'une adolescente perdit la vie à cause d'une overdose. C'était la rouquine qui l'avait retrouvé dehors, derrière la grange où se déroulait une fête entre jeunes. L'aiguille plantée dans le bras, les yeux vide de vie, la peau blanche bleuâtre et gelée, Enora avait compris à quoi menait cette merde. A cette époque elle n'avait que seize ans ou dix-sept ans, maintenant elle en avait vingt, et elle continuait à se droguer, mais jamais avec des seringues, jamais.

Je me souviens que j'étais en train de faire des crêpes, quand j'ai commencé à avoir des picotements aux mains, puis des tremblements. Levi n'était pas là. J'ai fini dans mon lit, je tremblais comme une dingue, j'avais froid mais en même temps mon front était brûlant. C'est vrai, ça se trouve, c'était juste un microbe que j'ai choppé.. Mais il m'a fallu deux comprimés d'exta pour qu'ensuite je finisse par aller mieux. Et puis là actuellement, je pète la forme, je ne suis pas malade.. Donc j'en sais rien. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:37

Fait chier...

Il n'était pas question d'Enora y passe comme tout ces autres. Robbyn avait vu les deux tiers de ses amis claquer à cause de la drogue, d'une infection ou d'une mauvaise hygiène de vie, mais l'idée que cette rouquine fasse partie du lot de morts, ça, non... c'était pas acceptable et ça lui donnait envie de vomir.

T'en as repris depuis? Putain... s'il te plaît, fais attention avec ça, c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Mar - 22:46



Est-ce qu'il s'inquiétait pour elle ? Oui, et juste ça, ça lui faisait chaud au coeur. Enora faisait particulièrement attention aux signes d'affection que les gens avaient pour elle, comme si elle se sentait seule et que l'on ne l'avait jamais aimé ...

Ne t'inquiètes pas. Oui, j'en ai repris, ce matin, enfin hier matin vu l'heure. Justement j'essaye de réduire un peu, j'ai commencé assez tôt à toucher à cette merde, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 23:03



Un soupir se fit entendre.

Si quelque chose ne va pas... hésites pas à m'appeler, d'accord? Je viendrais te chercher tout de suite.



[sorryyyy pour la date xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 0:00



D'accord, merci ... Mais j'essayerais de me débrouiller seule quand même. J'veux pas t'embêter.

Têtue un jour, têtue toujours. Et toujours cette sensation de faire chier le monde, d'être de trop, d'envahir les gens.



{HJ: pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar - 0:02



Woh woh woh, si toi tu m'embête, alors moi j'dois être le mec le plus lourd de la planète avec mes problèmes de merde, hahahaha!




Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 20 Mar - 0:19



Elle sourit. Enora était toujours sur son lit, allongée en étoile sur le dos.

C'est juste que .. Je me sens de trop, trop envahissante, quoi.



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel d'Enora à Robbyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Robbyn à Amy
» Appel de Robbyn à Eli
» Appel de Leo à Robbyn
» Appel de Robbyn à Yuri
» Appel de MJ à Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-