|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 24 Mai - 20:35 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Agréablement satisfait, si cela t'as plût.
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:41 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Je crois que ... je n'aurais pas la même vue non plus ... Et puis mes bras vont se sentir horriblement, vides
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:44 | |
Diabolique soirée alors ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:47 | |
Il y en aura d'autres encore ... Et d'autres encore ..
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:49 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ L'été approche alors les journées seront plus longues, je dirais que c'est un plus pour nous ..
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:53 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Les journées chaudes ouvrent pas mal de possibilités ... Suffit de saisir les opportunités
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 20:55 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ J'ai remit la même chemise qu'hier soir ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:02 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Ou pas ... Tant que ton odeur y est ... je la garderais ainsi ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:05 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Un jour tu pourras en faire autant ... Je te laisserais faire ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:13 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je m'y attellerais consciencieusement ... Prévoit une grasse matinée, au cas où ça ne s'est pas imprégné durant la nuit ..
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:20 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Peut-être pourras-tu m'apprendre à y rester ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 21:24 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Le mien est neuf ...
|
|
| |
| Mar 24 Mai - 22:58 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Il n'a jamais eu de femmes ... réellement celui là ... Je l'ai changé y'a quelques temps de ça ... Ma meilleure amie y avait mit le feu, sans le vouloir
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 12:36 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ C'est un matelas à eau ... Je voulais tester, et ça semble déjà pas si mal, pour "dormir"
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 12:53 | |
| De : BEE Envoyé : 25/05/11 À : MARY ____________________________________________________________
OOOOOH poulette ,je suis trooop contente pour toi! Raconte ,je veuuuux les détails ! :p
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 19:26 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Tu as peur que ça ne tienne pas le coup ?
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 19:36 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Cela n'arrivera pas Je compte pas m'enfuir une fois, que t'y es dedans
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 21:54 | |
| De : BEE Envoyé : 25/05/11 À : MARY ____________________________________________________________
OOOH ! T'as trop de chance, c'est juste hyper mignon ! Là je t'avoue que je suis carrément jalouse :p j'ai toujours révé d'un rencard romantique comme ça (a) Mais mais .. POURQUOI VOUS SORTEZ PAS ENCORE ENSEMBLE????? Et..Vous vous etes embrassé ?
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 22:49 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Noté. Passe une bonne soirée, en tous les cas
|
|
| |
| Mer 25 Mai - 23:07 | |
Ahlalalala! FOOOOOOOOONCE !Tu l'aimes , il t'aime , vous vous aimez , c'est parfait ! Vous attendez quoi ??
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 0:14 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je suis dans mon lit, et difficile de ne pas penser à toi ... Je t’embête sans doute dans ta soirée, ... si c'est le cas Réponds-moi pas, je t'en voudrais pas .. xx
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 9:44 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je ne dors pas beaucoup, alors ça pourrait durer la nuit ... Mais je crois que je risque de prendre goût à cela
(pour une fois que tu restes hyper tard, j'étais pas là ) |
|
| |
| Jeu 26 Mai - 19:46 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je n'ai rien prévu demain ...
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 19:58 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Y'a pas mieux comme rdv
|
|
| |
| Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je ne dirais pas d'heures ... Viens dès que tu le voudras ...
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|