|
Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 26 Mai - 20:23 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ De toute façon je laisse toujours ouvert ... Tu rentres sans frapper ... et j'y serais
|
|
| |
| Ven 27 Mai - 20:02 | |
| De : BEE Envoyé : 27/05/11 À : MARY ____________________________________________________________
Justement..Là pour le coup je pense que tu prends beaucoup trop de temps .. Mais , bon peut-etre que je comprends pas : prenez tout le temps que vous voudrez mais ..pas trop non plus hein ! (désolée je réponds un peu tard :p Des news today ? ^^)
|
|
| |
| Sam 28 Mai - 23:17 | |
| De : BEE Envoyé : 28/05/11 À : MARY ____________________________________________________________
Ok,ok ,je te laisse tranquille avec ça ,meme si COMME TU DIS ,on sait très bien comment ça va finir héhé:p Et ..La famille Arnault est au courant sinon , de votre petite "liaison" ? (je sais meme pas comment appeler ça xD)
|
|
| |
| Jeu 2 Juin - 16:38 | |
| De : BEE Envoyé : 02/06/11 À : MARY ____________________________________________________________
WTF avec ton message sur fb? :O
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 12:06 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 24.05.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Passe un bon week-end, je penserais à toi Isaac. xxx
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 11:45 | |
| De : Dono Envoyé : 05.06.11 À : Faith ____________________________________________________________ Je résiste, même si j'ai envie de tout plaquer et de me jeter sur une bouteille...
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 21:11 | |
| De : LAO' Envoyé : 08/06/11 À : MF ____________________________________________________________
T'as pas à t'en faire. Mon moral fait le yo-yo, je sors pour pas me retrouver toute seule dans cette baraque immense. C'est toujours comme ça quand on a l'impression d'avoir grave merdé ?
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 22:56 | |
| De : LAO' Envoyé : 08/06/11 À : MF ____________________________________________________________
Vendredi ? Qu'est-ce qu'il y a vendredi ? J'suis qu'une idiote... Voilà ce qu'il s'est passé. J'vais pas squatter la maison de ta tante ! ^^
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:12 | |
Bah oui, on sort. Mais tu voulais me dire quoi à ce sujet ? ôO J'ai cru que tu allais me dire un truc du genre "Je peux plus finalement..." Je fais QUE des erreurs, nuance. J'ai tapé une crise existentielle. Et pour que je le reconnaisse, j'ai pas dû faire semblant. Ah bah oui, dans ce cas... Tu m'excuseras, je suis un peu à côté de mes pompes.
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:21 | |
Ah bah non. Rien d'autre. Je dois m'en inquiéter si tu t'attendais à autre chose ? Ca me rend suffisamment malade. Je peux venir ? Du genre, là ? Maintenant ? Vraiment ? J'en peux plus... :7: |
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:43 | |
Ah nan, je fais les choses en grand moi. Surtout quand il faut prendre la tête aux autres ! --" Ok, si tu veux. T'es un amour. :oops: [Pas de soucis, ça marche ] |
|
| |
| Dim 12 Juin - 21:32 | |
| De : Will Envoyé : 12/06/11 À : Mary F. ____________________________________________________________
Oh la blonde ! C'est quand qu'on se fait une petite session musique ? :-D
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 14:03 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 13.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je ne tiens jamais compte, de ce genre de propos. Médiocres qui plus est. J'espère que le Portugal te réussit. <3
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 19:36 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 13.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Je tente de m'occuper certains soirs, où c'est plus dur que d'autres. Je ne sais pas pourquoi.
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 21:01 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 13.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Possible. Est ce un problème ?
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 22:13 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 13.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Juste que si je me tentais, je te rejoindrais juste pour la nuit prochaine ...
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 23:32 | |
C'est une suggestion possible oui.
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 23:41 | |
Il n'y a de limites, que de celles que l'homme s'impose.
|
|
| |
| Lun 13 Juin - 23:51 | |
Je dormirais dans l'avion.
|
|
| |
| Mar 14 Juin - 0:00 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 13.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Non juste en couple.
|
|
| |
| Dim 19 Juin - 23:23 | |
| De : Penny Envoyé : 19.06.11 À : Blondie Mary ____________________________________________________________ I'm back in town for a few days ... If you want to see me, call me
|
|
| |
| Lun 20 Juin - 5:49 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 20.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ On peut se voir dans la journée ?
|
|
| |
| Dim 26 Juin - 21:15 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 26.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ On se l'accorde quand, ce moment entre nous ...
|
|
| |
| Lun 27 Juin - 5:57 | |
| - Isaac Hipolithe Arnault a écrit:
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 27.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Quand je voulais y répondre, je voyais sur un certain site, que tu avais déjà prévu, des choses, donc, je n'avais pas l'envie de contrarier tous tes projets.
|
|
| |
| Lun 27 Juin - 14:50 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 27.06.11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________ Tu as quelque chose ce soir ? Ou dans la nuit, au pire
|
|
| |
| |
| |
| Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585 | |
|