|
Laora S. Dias #415-242-1753 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mer 8 Juin - 21:32 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 08/06/11 À : LAO ____________________________________________________________
Merdé ? Tu parles de Max' ? '-' Il s'est passé un truc particulier ? :| Tu sais, la maison de ma tante est trop grande pour moi, et j'refuse jamais la compagnie de mes amis...
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:07 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé : 08/06/11 À : LAO ____________________________________________________________
Bah vendredi on sort non ? :| Tu n'es pas une idiote :roll: On fait tous des erreurs. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Euh... je vis dans la maison de ma tante tu sais x) Donc en fait j'te proposais de venir chez moi, mais bon...
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:19 | |
| - Citation :
Bah j'allais t'envoyer le texto habituel : "RDV chez moi à telle heure, on prendra un taxi, et tu dormiras à la maison en rentrant. Et aide-moi à choisir ma tenue." Voilà ce que je voulais t'envoyer. Tu peux rester chez moi Lao, vraiment. Ca ne me dérange pas. Y a assez de place pour deux, j'ai deux chambres qui ne demandent que des visiteurs, donc c'est quand tu veux... Pour la crise, je sais... Je pensais qu'il y avait autre chose...
|
|
| |
| Mer 8 Juin - 23:37 | |
| - Citation :
Je pensais que ça s'était arrangé depuis... :| Du coup j'pensais pas qu'il s'agissait toujours de cette histoire de "crise". Tu sais quoi, c'est moi qui passe. Le temps d'enfiler un jean et de faire le trajet, j'arrive dans une vingtaine de minutes. *
* Je crois que Max est toujours chez Mary :gla: Mais je suis pas sûre. J'ai textoté Tino, mais j'ai pas encore de réponse. Donc ça, le fait que Mary aille chez Lao', ça le fait dans tous les cas. |
|
| |
| Jeu 9 Juin - 8:24 | |
| - Citation :
Tu sais quoi, demain matin, on remplit une valise avec tes fringues et des affaires, et tu viens à la maison. J'aime pas te savoir pas bien et toute seule :| J'arrive ! *
* Finalement il est plus chez Mary, mais j'le savais pas xD |
|
| |
| Jeu 30 Juin - 20:45 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Le mariage c'est encore un de tes plans diaboliques ? Pour quel aboutissement ? En faire criser quelques unes ?
|
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:37 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Et en dehors de ton bijou qui j'espère vaut la chandelle, niveau sentiment pour lui ça donne quoi ? Parce que bon jusqu'à maintenant tu voulais tout faire pour nuire à sa vie, alors ça m'étonne que d'un coup bourré, tu veuilles que du bien
|
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:51 | |
Tu nies tout ça, par peur qu'il lise tes sms ? Je me fiche bien qu'il tombe dessus, il sait bien que j'ai jamais pu le voir, et encore plus depuis qu'il a fait du mal à Amanda
|
|
| |
| Jeu 30 Juin - 23:58 | |
Alors ça y est tu as plus aucune liberté, d'expression et d'aller et venir ? Car bon, si déjà on peut plus parler entre toi et moi sur fb sans qu'il se la joue style utile à venir mettre son grain de sel, je vois que pour le surf c'est pareil ça va être mort, car limite il va être avec une paire de jumelle à nous guetter sur la plage, pour ensuite ramener sa gueule non ?
|
|
| |
| Ven 1 Juil - 0:06 | |
| - Iason Orpheus-Puck Weland a écrit:
De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : LAO' ____________________________________________________________
J'en doute, il aime ramener sa fraise partout, alors à mon avis, tu seras pas aussi libre de faire ce que tu veux que tu ne le crois, car monsieur est "ton mari" et limite il croit t'avoir mit une laisse sur laquelle il tire, quand il se sent en danger. Dès que je vais poster un truc quelque part, il va se la jouer, tu paris ?
|
|
| |
| Ven 1 Juil - 11:14 | |
Dans ce cas je veux mes rencards habituels :22:
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 1:12 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé le : 03/07/11 ____________________________________________________________
Bon... J'suis sur FB là... Et je lis/vois des choses qui me... comment dire... qui me perturbent! Que tu te sois mariée par erreur avec le mec le plus con, le plus prétentieux et le plus fier de San Francisco, je peux le comprendre. Mais que vous vous la jouiez petit couple, j'ai du mal.
C'est juste un jeu, histoire d'embrouiller tout le monde ? Il se passe quoi Lao' ?
Xx Mary
|
|
| |
| Dim 17 Juil - 22:59 | |
| [Je ne savais pas trop où poster ça... :gla: ] |
|
| |
| |
| |
| Laora S. Dias #415-242-1753 | |
|