|
Laora S. Dias #415-242-1753 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 17 Avr - 19:32 | |
| De : Ias' Envoyé : 17/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Je peux pas t'oublier Lao', surtout pas toi =D C'est dur pour moi que de retrouver mes repères ici Et toi des nouvelles ?
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 17:13 | |
| De : Ias' Envoyé : 18/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Vous avez pas encore parler, d'un possible "vous" ? Je tente de me changer les idées, en reprenant contact avec des anciens amis ... mais je me suis déjà perdu trois fois, dans ma propre ville ça craint ...
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 18:09 | |
| De : Ias' Envoyé : 18/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Tu devrais passer à autre chose ... y'a bien un autre gars, qui te tourne autour et qui t'irait non ? Car franchement je le conseillerais à personne ce type là mdr Je tente surtout de pas penser à ma mère ouais ... je sais pas quand je reviendrais ...
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 18:24 | |
T'es bien la première à me dire, que tu finirais par me rejoindre un peu si ça durait ... ça me touche tu vois mdr
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 18:50 | |
Je plaisante pas ...
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 19:28 | |
| De : MAX Envoyé : 18/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
C'est comme si tu demandais à un footballeur d'arrêter de courir là
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 20:18 | |
Quoi que c'est pas comme si tu partais vers l'inconnu, avec moi là-bas ...
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 21:42 | |
A mon avis, tu te laisseras tenter toute seule ...
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 22:04 | |
| De : MAX Envoyé : 18/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Oh bah mince, je me suis encore fait mal à la main, tiens :roll:
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 22:58 | |
T'as oublié que je vivais chez ma mère ?
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 23:03 | |
J'arrive.
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 23:12 | |
J'ai la meilleure des infirmières de toute manière, non ?
|
|
| |
| Lun 18 Avr - 23:44 | |
J'ai hâte de voir ça !
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 20:23 | |
| De : Ias' Envoyé : 26/04/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Il est où mon rapport ... j'attends moi :roll:
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:21 | |
| De : Ias' Envoyé : 01/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________ Tu fais du surf sans moi ... j'ai vu :roll: T'as personne d'autre possible ? Car oublie le celui là et trouve la bonne paire de chaussures
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 1:59 | |
| De : Ias' Envoyé : 02/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Personne est indispensable Lao' de toute façon, ça va et ça vient et tant pis Je te mettrais la pâté la prochaine fois ... alors entraine-toi
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 11:09 | |
| De : Ias' Envoyé : 02/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
C'est pas ce qui manque en plus Oui je te regarderais barboter et toi tu me regarderas surfer ^^ Chacun sa compétence mdr
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 11:02 | |
| De : MAËL Envoyé : 08/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
LAO !!! Viens dès que tu peux à l'hôpital, MJ a accouchée hier *_*
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 11:22 | |
| De : MAËL Envoyé : 08/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Okay =D C'est le deuxième étage chambre 220 :)
|
|
| |
| Jeu 19 Mai - 23:22 | |
| De : MAX Envoyé : 19/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Je te manque ?
|
|
| |
| Jeu 19 Mai - 23:36 | |
| De : MAX Envoyé : 19/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
J'veux quand même des explications.
|
|
| |
| Jeu 19 Mai - 23:56 | |
| - Maxence Arnault a écrit:
De : MAX Envoyé : 19/05/11 À : LAO' ____________________________________________________________
J'te propose qu'on se voit, tu me dis "faut attendre quelques jours", et quand un autre te propose d'aller faire du surf, t'es dispo direct. Et j'dois trouver ça normal ?
|
|
| |
| Ven 20 Mai - 0:12 | |
Y a personne chez moi, viens.
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 21:39 | |
| De : Maël Envoyé : 07/06/11 À : LAO' ____________________________________________________________
Coucou miss, ma nouvelle adresse (a)
1543 Liberty Street, Alamo Square =)
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Laora S. Dias #415-242-1753 | |
|