|
Amanda Eva Arnault #415 547 8726 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 21 Avr - 13:14 | |
| [J'ai adoooré le texto :gla: "De : Amy A : Soh" :gla:] - Citation :
| De : MARY Envoyé : 21/04/11 À : AMY ____________________________________________________________
Twin Peaks* à 14h30 ?
|
* un des parcs de SF |
|
| |
| Ven 22 Avr - 20:29 | |
| De : SOH Envoyé : 22/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ On t'a dit quoi ?
|
|
| |
| Ven 22 Avr - 23:23 | |
| De : SOH Envoyé : 22/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ T'attends quoi là, des excuses ?
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 17:03 | |
| De : SOH Envoyé : 24/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ C'est quoi cette question pourrie ?
|
|
| |
| Dim 24 Avr - 22:18 | |
| De : SOH Envoyé : 24/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ C'est quoi cette question pourrie ?
|
|
| |
| Mar 26 Avr - 20:19 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 26/04/11 À : MANDY ____________________________________________________________
Alors ... comment ça va ?
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:12 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/05/11 À : MANDY ____________________________________________________________
J'ai toujours un peu de mal à digérer ça En plus Phoenix a son ex de retour ...
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 20:03 | |
| De : EXPÉDITEUR Envoyé : 02/05/11 À : MANDY ____________________________________________________________
Difficile à comprendre par moment ... J'ai du mal à songer qu'elle ait pu coucher avec le mec que je déteste le plus (sans t'offenser mais il peut pas me blairer et c'est réciproque), limite c'est un affront ... Désolé que ça soit si dur pour toi et qu'on partage ça en commun Je dois rentrer d'ici jeudi ... si tu veux qu'on se fasse un truc, tu me diras Elle s'en remettra mais ça prendra du temps
|
|
| |
| Ven 20 Mai - 20:11 | |
| De : SOH Envoyé : 20/05/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________
Je sais pas si y en aura une prochaine. Certainement. C'est ma nature, j'suis comme ça. T'as bien essayé de me changer mais c'est juste pas possible. Puis on est plus ensemble, t'as rien à me dire après tout. Réveille toi. Toi et moi, c'est fini.
|
|
| |
| Mar 31 Mai - 11:03 | |
| De : ISAAC Envoyé : 31/05/11 À : Sunshine ____________________________________________________________ Comment va ma soeur ? C'est toujours bon pour l'Egypte à à la fin du mois ? Cela te fera le plus grand bien. Je t'aime Isaac
|
|
| |
| Ven 3 Juin - 12:03 | |
| De : ISAAC Envoyé : 31/05/11 À : Sunshine ____________________________________________________________ Egypte alors ? Tâche de rien prévoir en fin de mois, je pense qu'on pourrait s'en aller une semaine, tant qu'à se couper un peu du monde ?
|
|
| |
| Dim 5 Juin - 11:46 | |
| De : DONO Envoyé : 05/06/11 À : MANDY ____________________________________________________________ C'est pareil pour toi. J'ai comme un pressentiment que tu vas pas super bien.
|
|
| |
| Mar 7 Juin - 13:48 | |
| De : ISAAC Envoyé : 31/05/11 À : Sunshine ____________________________________________________________ Tu préfères du 27 juin au 3 juillet ou bien la semaine juste avant et plus si l'envie s'en ressent ?
|
|
| |
| Lun 20 Juin - 18:19 | |
| De : JOY Envoyé : 20.06.2011 À : MANDY ____________________________________________________________ J'ai une audition pour un rôle dans un remake de Cruel Intentions. Je voulais savoir si ça te posait pas de problème que je puisse éventuellement donner la réplique à Soh. C'est pas du tout sûr, y a certainement pleins de postulants.
|
|
| |
| Dim 3 Juil - 1:19 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé le : 03/07/11 ____________________________________________________________
Je voulais te souhaiter de bonnes vacances ma belle Je vais te charger de deux missions : • Tenir à l'écart de ton frère toute personne féminine (et pour répondre à ta future question : oui, même les transexuels) • Me le ramener en un seul morceau (a) et en forme :) ILY xx :heart2:
|
|
| |
| Lun 4 Juil - 18:41 | |
| - Citation :
De : MARY Envoyé le : 04/07/11 ____________________________________________________________
J'ai confiance en lui, mais c'était juste histoire de me la jouer femme possessive :gla: Ce que je ne suis pas :roll: Je te fais confiance aussi donc je ne doute aucunement de ton succès dans les deux missions qui t'ont été confiées (a) Tu me manques aussi. A peine revenue de Paris, pouf! te voilà repartie... Xx ILY
|
|
| |
| |
| |
| Amanda Eva Arnault #415 547 8726 | |
|