|
Amanda Eva Arnault #415 547 8726 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 29 Mar - 20:26 | |
| De : SOH Envoyé : 29/03/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Pourquoi tu pars ?
|
|
| |
| |
| |
| Mar 29 Mar - 21:28 | |
| De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Je peux pas me le voir, alors je risque pas de la lui poser. Mais je refuse qu'il t'embarque dans un truc qui mène à rien, hormis te faire souffrir
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 22:14 | |
| De : Ias Envoyé : 29.03.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Je comprends pas comment ta soeur laisse faire ça ... je trouve ça vraiment, enfin y'a pas de mots quoi, ... trouve toi quelqu'un qui te mérite, ça serait ce que ta soeur devrait te dire, car elle le connait si bien, après tout ...
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 0:54 | |
| De : OZZIE Envoyé : 29/03/11 À : AMANDA ____________________________________________________________
Peu importe 18 heure ou non, tu m'as bien zappé. J'attendrais ta carte postale. |
|
| |
| Mer 30 Mar - 18:07 | |
| De : Ias Envoyé : 30.03.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Vendredi tu m'appartiendrais du coup ?
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 19:44 | |
| De : OZZIE Envoyé : 30/03/11 À : AMANDA ____________________________________________________________
Bah tu vois je ne sais pas de quoi t'as besoin puisque tu me dis rien ! |
|
| |
| Mer 30 Mar - 20:23 | |
| De : Ias Envoyé : 30.03.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Elle devrait t'aider en lui parlant, après tout le temps qu'elle passe avec, elle pourrait ...
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 20:34 | |
| De : SOH Envoyé : 30/03/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ C'est quoi cette question à la con ?
|
|
| |
| Mer 30 Mar - 22:34 | |
| De : OZZIE Envoyé : 30/03/11 À : AMANDA ____________________________________________________________
Moi je ne quitte pas SF sur un coup de tête. Mais si tu veux savoir, Glenn s'est tapé Alisha et y a moyen que ça m'énerve. T'es aussi ma meilleure amie et là, je ne sais même pas ce qu'il se passe dans ta vie et ça me fou les boules. |
|
| |
| Mer 30 Mar - 22:45 | |
Demain t'es libre ? |
|
| |
| Jeu 31 Mar - 3:01 | |
| De : SOH Envoyé : 31/03/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Tu connais très bien la réponse. Franchement, je capte pas. J'ai jamais eu besoin de te dire les choses pour que tu les comprennes, et tu le sais. Je vois pas pourquoi on changerait ça. C'est comme quand t'as essayé de me faire croire que t'avais pas compris le dessin.
|
|
| |
| Jeu 31 Mar - 18:44 | |
| De : Ias Envoyé : 31.03.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Je sais pas encore je te libère demain ... quoi que si ça se trouve je te libère pas. Je termine les cours à midi et de là je te récupère et ensuite je te dis rien du tout ...
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 13:49 | |
| De : SOH Envoyé : 01/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Tu voulais partir à Paris, nan ? On part ce soir si tu veux, pour le week end.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:11 | |
| De : SOH Envoyé : 01/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Va pour samedi soir.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 18:41 | |
| De : SOH Envoyé : 01/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Avoue que Paris toute seule, ça sera moins cool qu'avec moi.
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 19:25 | |
| De : SOH Envoyé : 01/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________
C'était une réponse.
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 19:31 | |
| De : Gigi Envoyé : 02/04/11 À : MANDY ____________________________________________________________
Bonne idée :p profite bien (L)
|
|
| |
| Sam 2 Avr - 19:56 | |
| De : OZZIE Envoyé : 02/04/11 À : AMANDA ____________________________________________________________
Merci à toi aussi, ça fait du bien de te retrouver, profite bien de Paris dans ce cas là. Et prend soin de toi surtout ! Ca convient aussi pour toi, n'hésite pas à m'appeler. |
|
| |
| Dim 3 Avr - 12:43 | |
| De : SOH Envoyé : 01/04/11 À : MANDY JOLIE ____________________________________________________________ Pour te voir.
|
|
| |
| Lun 4 Avr - 15:51 | |
| De : Ias Envoyé : 04.04.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Alors vous rentrez quand de Paris ?
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:00 | |
| De : Ias Envoyé : 11.04.11 À : MANDY ____________________________________________________________ Ma mère a eu un grave accident au pays ... je crois qu'elle lutte à l'heure qu'il est, entre la vie et la mort
|
|
| |
| Dim 17 Avr - 18:54 | |
| De : ISAAC Envoyé : 17/04/11 À : Sunshine ____________________________________________________________ Je suis passé tout à l'heure et je t'ai pas croisé ... j'avais besoin de mon Sunshine
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Amanda Eva Arnault #415 547 8726 | |
|