[je pense que c'est un message que BJ aurait pu envoyer hier à Noham, sachant que c'est hier qu'elle s'est fait agressée. Sinon niveau temporel on ne va pas du tout y être là :/ ]
De : BJ Envoyé : 07/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
De : William Envoyé : 09/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
Hey ! Merci vieux, ça va un peu mieux, mais je suis encore à l'hôpital pour le moment. Soh et toi occupez-vous surtout de BJ, moi ça ira xD Elle a besoin de ses frères après ce qu'il s'est passé. :s
De : BJ Envoyé : 09/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________ J'ai pas besoin de toi, je vais très bien, vas plutôt t'occuper de ta meilleure amie!
De : BJ Envoyé : 09/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________ Tant mieux, comme ça t'es pas surpris de la réaction, sur ce bonne soirée !
De : BJ Envoyé : 09/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
T'as pas à prendre soin de moi, t'as pas à avoir pitié de moi, ce qui m'est arrivé est déjà arriver à plein de filles et il y a pire. Pire comme Penny qui elle n'a pas eu ma chance, ou Will qui s'est fait tirer dessus parce que j'ai été trop stupide pour sortir seule. J'ai pas à être plainte, j'ai pas à recevoir de pitié, j'ai pas à être bichonnée. Il y a pire !
De : BJ Envoyé : 09/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
Je suis désolée d'être agressive, c'est pas dans ma nature d'être comme ça je ... J'en peu plus d'avoir cette peur au ventre dès qu'une porte claque ou qu'on vient poser la main sur mon épaule. En plus je m'en veut à mort de cette balle qu'à pu se recevoir Will, t'imagines ce qu'il a eu par ma faute ? Et s'il l'avait tué ? En plus, Eliàs n'est même pas là, il est peut être mort. Et en plus j'ai même pas été foutu en faisant ma déposition avec Penny de donner suffisamment d'éléments pour les aider à le retrouver ...
De : BJ Envoyé : 11/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________ Je voulais te prévenir, avant que tu ne te mettes le FBO à ma poursuite, que demain je serais la journée et sans doute la nuit avec Will. Tu comprends, avec sa blessure il peut pas trop bouger et tout alors bon je me sent redevable ...
De : BJ Envoyé : 11/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
J'avoue ... message reçu "ducon" Toi au moins il a essayé de t'appeler pour t'en parler, moi j'ai l'impression d'être évincé de tous les soucis que vous avez en ce moment ...
De : BJ Envoyé : 11/03/11 À : NOHAM ____________________________________________________________
mouais ... chacun sa vision des choses. Je sais oui, j'ai demandé un cadeau ... Vous vous embrouillez souvent, comme nous tous d'ailleurs, c'est normal, c'est dans les gênes je crois et puis on se reparle toujours de toute façon, je suis sure que dès son retour ça ira mieux
De : JOYCE Envoyé : 13.03.2011 À : NOHAM ____________________________________________________________
Je te manque même pas un peu ? Tu te demandes pas ce que je fais maintenant ? Ce que j'ai fait tout à l'heure ? Qui j'ai vu ? Et si je vais bien ? Tu te mets pas en mode parano à t'imaginer pleins de trucs quitte à avoir un coup de coeur ? Finalement, je me dis que je mérite mieux.