AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Noham Eyaël Owens 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Noham Eyaël Owens 79124 Noham Eyaël Owens 79124

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 
 Noham Eyaël Owens
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:16

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Owens, Noham Eyaël
Jeune homme déterminé depuis sa petite enfance, il sait ce qu'il veut et il l'obtient en général. Il sait se donner les moyens pour l'obtenir, pour arriver là où il veut. Par tous les moyens, il sait percer, utiliser les gens, c'est un fin manipulateur qui grâce à son charme et son charisme va très loin. Menteur ? Seulement quand c'est nécessaire, mais jamais avec ses amis proches. Il a toujours été franc, des fois il en devenait dérangeant, mais en bon j'm'en foutiste il a l'habitude de semer le bordel et de se casser après ça. Ouais ça l'amuse énormément, il y a tellement de quoi faire, les gens s'embrouille pour si peu qu'un seul mot peut déclencher une guerre. Il s'est souvent servi de ça pour arriver au sommet. Le jeu de la provocation il le connait par cœur et en use sans modération, ça ne l'empêche pas d'être toujours très bien entouré, à croire qu'on aime les enfoirés. Sociable à souhait, il sait comment t'attirer dans ses filets si tu lui es utile, car c'est un opportuniste avant tout. Écraser les gens ce n'est pas un problème, le seul critère qui réfuterai cette règle serait l'amitié. Pour ça il sait être fidèle, mais il donne sa confiance une seule fois. Plus jeune, son comportement insolent lui a fait beaucoup d'ennemis dont il se moquait bien, ça faisait plus de baston à la sortie de l'école. Bagarreur, Noham sait frapper avec les poings aussi bien qu'avec les mots, son sarcasme et ses pics d'ironie n'a aucune limite s'il vous a dans le nez.


ft. Mark Salling
Noham Eyaël Owens Huj5zc

Histoire
Crique de San Francisco – Juin 1998

Noham était assis sur les rochers de la petite crique, à ses côté Sohfyièn, son demi frère. Cet endroit ils le connaissaient par coeur, il n'avait pas le droit de venir ici tout seul, la règle était très claire, mais une fois il avait entendu son père dire « les règles sont faites pour être transgressées », il y avait bien une raison à ça. C'était un peu leur QG, le repère, une fois ils avaient essayé de pêcher quelque chose ici, mais en vain. Les deux garçons ont le même père, la mère de Noham elle, s'est tirée une fois avoir mis au monde son fils. Incapable d'assumer la responsabilité d'un enfant. Il a donc été pris en charge par son père qui lui avait, caché dans son placard à secret une maitresse et un petit garçon âgé d'à peine quelques mois de plus, Sohfyièn. Noham grandit donc sans sa mère, sans la connaître elle, ainsi que sa famille. Etre élevé par un Owens, c'est être un peu livrer à soi même et bien que son père finit par se remarier avec la mère de Soh, elle n'était pas plus présente que son mari, voir beaucoup moins même. Bizarrement Noham ne posa aucune question à propos de sa mère. Un peu renfermé sur lui même, le seul qui le faisait rire et avec qui il pouvait être un petit garçon de 10 ans c'était son frère. Avec lui, il enchainait fou rire sur fou rire, connerie sur connerie, il ne pensait à rien d'autre, et c'était ça qu'il aimait !

Pourtant ce jour là, ils n'avaient pas le coeur à rire.

NOH – Ta mère t'as dis ?
SOH – Ouais... Ta mère est revenue vers papa, ça criait fort à la maison...
NOH – Ouais...
SOH – Tu crois qu'ils vont divorcer à cause d'elle ?
NOH – Si ça arrive et que tu revois plus jamais ta mère, j'te donne ma collection de ninja.
SOH – Tu me la donnerai ? Woah, je préfère la collection !


Ils rigolèrent tous les deux. La mère de Dakota revenait après toutes ces années, elle avait l'air bizarre. La première réaction qu'il eu en la voyant fut de se dire qu'elle était métisse, il avait l'impression qu'il ne lui ressemblait pas, qu'il n'était pas son fils. Elle, elle ne l'avait pas reconnue, elle était ici pour l'argent, pour une pension ? Peu importe, elle voulait de l'argent pour s'acheter sa came voilà tout.

SOH – Tu sais quoi ? Donne moi ton petit doigt
NOH – Ma collection, mon petit doigt, tu veux tout, j'te préviens que je garde mon maillot de bain !
SOH – Aller c'est pour faire un pacte, comme la ligue des justiciers, tu sais l'épisode 14
NOH – Ah ouaiiis, on va faire quoi ?
SOH – Ben euh... On va se promettre qu'on restera toujours des frères, même si les grands en font qu'à leur tête

Noham accrocha son petit doigt à celui de Soh.
SOH – Et et... Et on peut dire aussi qu'on promet qu'on restera en dehors de leurs trucs, même quand on aura atteint la taille du comptoir du glacier.
SOH – C'est vrai qu'il est haut.
NOH – Ca nous laisse du temps !
SOH – Je promet
NOH – Je promet aussi


San Francisco – Avril 2005

Noham Eyaël Owens 1cadpt

LE PERE – Je vais pas te payer des cours de musique alors que c'est juste un caprice d'adolescent. Tu es fais pour le football, regarde toi !
NOH – Tu... T'en sais rien ! J'aime le football ok, mais peut être que j'ai envie d'avoir autre chose aussi, tu ne sais pas ce que je vaux en musique, tu...
LE PERE – Fin de la discussion, j'ai une réunion à 15h.


Toujours les mêmes affrontements entre Noham et son père. Il jouait la provocation, à longueur de temps, et ça marchait puisque son père était un homme fermé la plupart du temps. A la maison ça avait toujours été un combat de coq, peu de femmes l'occupait à part la femme de ménage et certains weekend la belle mère du jeune homme.
Ce jour là Noham ne voulait pas lâcher l'affaire, il voulait faire comprendre à son père qu'il était capable de choisir ce qu'il voulait faire plus tard. Bien entendu vous qui connaissez la suite de l'histoire vous savez que son père aura eu raison de lui. Mais ce jour ci, le jeune homme était remplie d'une motivation naïve, il prit alors sa guitare, se posta en face de lui et commença à jouer, posant des paroles sur l'air qu'il était en train de composer. Il resta figer face à son père qui le regardait sans expression, et une fois qu'il eu finit il dit simplement :

LE PERE – C'est comme ça que tu veux finir ? A chanter dans la rue pour t'acheter un sandwich ? Ou de la drogue à la longue !
NOH – Ca te fais si chier que ça que je ressemble plus à ma mère qu'à toi ?!

La provocation de trop. Noham se pris une baffe qu'il sentie bien passer.


San Francisco – 11 août 2010

Noham Eyaël Owens 41550322

10:00. Le réveil sonne, très vite Noham le fit taire à coup d'oreiller. Journée habituelle, un saut d'eau froide était la seule solution pour le sortir d'un sommeil profond, mais Dakota savait qu'il y aurait des représailles. Comme d'habitude, il se leva, prit sa douche, s'habilla et s'empressa de sortir de la chambre. Noham était à deux minutes d'un terrain de sport où il avait l'habitude de courire, c'est ce qu'il fit avant d'aller prendre son café et un croissant au petit bar en face du campus, il aimait bien ce lieu pour la musique d'ambiance qui y passait, et pour son calme le matin. Ce bar avait une histoire pour lui, il y avait rencontré Norman Brown, un guitariste jazz dont Noham était fan.
Puis c'était l'heure de ses rattrapages de cours. Il était en sport et avait réussit à rentrer dans l'équipe de football us et de basketball du campus. Ca lui permettait de se dépenser, et ça lui évitait les longues dissert', il était bon dans l'action, niveau réflexion il n'aimait pas se forcer pour des cours inintéressant à son goût,son côté sélectif dans ses intérêts lui avait valu beaucoup d'échecs scolaires. Comme d'habitude, il retrouvait ses amis, jeune homme sociable, il savait s'entourer plutôt bien. Il croisa son frère Sohfyièn, entourée de 3 superbes jeunes femmes, elles se ressemblaient toutes les 3. Ce dernier lui avait donné rendez vous ce soir dans un bar, soirée étudiante apparemment. Le soir arrivé, Noham traina des pieds pour y aller, une fois devant le bar il se l'avoua, il était déçu que son frère n'ai pas pensé à son...

- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Surprise !!

SURNOM:
Noh, No', Owens
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
11 août 1988
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Génération Lost
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Déterminé ; Fêtard ; Sociable ; Charmeur ; Malin
DÉFAUTS:
Indépendant ; Impulsif ; Jaloux ; Bagarreur ; Provocateur


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:roll:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait (kinder!)
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Aaron
● Âge ; 21 ans
● Fréquence de connexion ; 5-6/7J
● Niveau en rp ? 1 page word en moyenne je dirais (je sais pas combien ça fait de mots, je sais pas faire pour :gla:)
● Star de l'avatar : Mark Salling
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par la bande de racaille !
● Un commentaire ? J'suis refais d'être là!
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:17

    Bienvenue djsa

    Je valide ton code (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:18

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:18

Bienvenuue !
Il faudra vraiment qu'on trouve un lien entre nos perso un jour 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:33

Ton rêve d'être là est réalisé xD!

J'adore l'avatar que t'as mis *^*

bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:36

Un Mark Salling *0*
Welcome o/
nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:37

Nohaaam *O*
Bienvenuuue ! djsa

*Inside : Marque sur la ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:08

Merci à tous :music:
Pour les liens c'est sans problème, évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 23:12

J'ai validé ton code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:09

Une caille, une caille frsfds

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 16:09

Tout est bon sauf ta date d'anniversaire qui ne colle pas & un petit "Dakota" oublié dans ton histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 16:10

Noham Eyaël Owens 829138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 17:09

Oups :idiot:
Je vais modifier ça

Edit: modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 18:05





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Noham Eyaël Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noham Eyaël Owens # 415-233-0469
» Sohfyièn Hernando Owens-Tomas ▬ So cups in the air, everybody let's take SHOTs !
» noham.owens@e-mail.com
» Sohfyièn H. Owens-Tomas
» Sohfyièn H. Owens-Tomas #415 666 2402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-