AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus De Levanah à Noham. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH De Levanah à Noham. 79124 De Levanah à Noham. 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 De Levanah à Noham.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:31

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250


Appel Entrant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:42

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    Vas y balance tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 19:56

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250

On commence par le truc le plus bizarre... la soirée Gossip Girl. A propos d'Aaron en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:12

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    J'me suis demandé si c'était un défit ou pas... Il t'as reparlé depuis ? J'ai pas compris ce qui lui prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:19

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250

Nan, on a pas reparlé mais je suis sure que c'était un défi parce que... le mien c'était de t'embrasser toi et de te déclarer ma flamme. Quelle pute cette Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:30

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    Quoi ? *se met à rire*
    Je suis dégouté de pas être resté plus longtemps, j'aurais aimé voir ça !!! Le mien était de frapper ou injurier quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:39

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250

Ben j'ai commencé à te faire un plan drague foireux, mais j'ai vite arrêté. Trop glauque. J'ai pas les couilles d'Aaron pour faire une déclaration à un de mes meilleurs potes !
dit Levanah en riant. T'embrasser c'est de la tarte, de mentir sur des sentiments, c'est plus salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:44

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    Peut être qu'Aaron ne mentait pas... Dans ce cas je trouverai ça super glauque. Je vous imagine mal ensemble enfaite.
    J'ai même pas capté ton plan drague, je suis pas le meilleur non plus pour voir ce genre de chose tu m'diras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:00

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250

Non, je pense vraiment que c'était un défi... embrouiller le trio quoi. Je me suis quand même faite embrasser trois ou quatre fois... la Gossip Girl doit me vouloir maquée c'est pas possible ! dit Levanah en riant. D'ailleurs toi, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu en compagnie féminine rapprochée... j'ai besoin d'une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 21:16

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    Va savoir, ça aurait pu marcher avec ces conneries, mais faut avouer que l'idée était bonne ! Qui t'a embrassé alors ? Et j'veux savoir qui était le ou la meilleure, bien entendu.
    Hum moi ouais, j'ai pas le même niveau qu'Aaron tu comprend
    rigole. J'ai toujours un bout de Joyce dans la tête, je saurais même pas te dire où ça en est à vrai dire. Et puis chasser les nanas faciles ça m'intéresse moins. Sinon j'ai rencontré une pote d'un pote, enfin tu vois le délire, qui a l'air plutôt cool, faudra qu'on se fasse une soirée avec elle tu verras !
    Tu me mets à jour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 22:50

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250

Enora, ma meilleure amie m'a embrassée. Aaron aussi, tu en es témoins. Un autre mec, un blondinet baraqué que je ne connais pas du tout aussi. Je crois que c'est tout. La palme d'or revient à... l'inconnu parce qu'il ma totalement prise par suprise !
déclara Levanah. Ah oui, Joyce, Amanda me l'avait vaguement présentée. Tu as de très bons goûts Noham. Une pote d'un pote sinon ? Oh que oui, je veux que tu me la présentes ! Comment elle s'appelle ?
De mon côté c'est un peu bizarre en fait. Je pense sortir avec quelqu'un, mais c'est pas le type le plus simple du monde alors je ne sais pas vraiment comment me la jouer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 20:12

De Levanah à Noham. Wgrqyq

    L'inconnu... t'as plutôt intérêt à le revoir alors !
    La pote du pote s'appelle Nawel, mais y'a rien, juste une nouvelle rencontre sympa. Et pour Joyce je crois que j'ai loupé mon tour
    rit légèrement. Enfin bref, passons au plus intéressant... C'est qui ce mec ? Et c'est quoi qui fait que tu sais pas comment être avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 20:36

De Levanah à Noham. 335003tumblrlm6qr53Ks51qcu8mto1250


Dis pas ça pour Joyce. Les choses sont parfois plus inattendues qu'on le croit...
Quoi, le plus intéressant ?
répliqua Levanah en souriant. Et bien il s'appelle Khris et il me tourne autour depuis... pas mal de mois. Je pensais que c'était juste pour me mettre dans son pieux mais il semblerait que non et il m'a dit qu'il m'aimait et... je parle trop là, tout ça est tellement bizarre. C'est un mec ultra compliqué et je le suis aussi, donc je ne sais pas trop si c'était des paroles en l'air, une passade...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

De Levanah à Noham.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Jared à Noham
» Piégés ─ Léo & Noham
» noham.owens@e-mail.com
» Noham Eyaël Owens # 415-233-0469
» Appel de Noham à Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-