|
Gillian Léa Arnault, #415 070 4911 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Jeu 24 Mar - 1:41 | |
| De : Satan Envoyé : 24/03/11 À : Peau douce ____________________________________________________________ Qu'est ce qui se passe ?
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 1:43 | |
| De : Satan Envoyé : 24/03/11 À : Peau douce ____________________________________________________________ Rien à cacher mais rien à dire. Ça s'arrête là pour lui. Il a rien à savoir.
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 1:47 | |
| De : Satan Envoyé : 24/03/11 À : Peau douce ____________________________________________________________ Depuis quand tu dois lui rendre des comptes.
|
|
| |
| Jeu 24 Mar - 1:50 | |
| De : Satan Envoyé : 24/03/11 À : Peau douce ____________________________________________________________ Abandonne. Il oubliera.
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 11:55 | |
| De : IAS Envoyé : 29.03.11 À : Gil ____________________________________________________________
OMG idée de génie ... en plus je trouvais pas quoi faire, avant d'aller rejoindre Cliftou en fin de journée là donc c'est loin ...
|
|
| |
| Mar 29 Mar - 12:23 | |
| De : IAS Envoyé : 29.03.11 À : Gil ____________________________________________________________ Allons-y tu veux aller où ?
|
|
| |
| Ven 1 Avr - 17:49 | |
| De : MANDY Envoyé : 01/01/11 À : GIGI ____________________________________________________________
Je rentre à Paris samedi dans la soirée pour deux-trois jours. Tu veux que je passe le bonjour à Lucas ?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 1:24 | |
| De : DONO <3 Envoyé : 03/04/11 À : GIL <3 ____________________________________________________________
J'ai toujours été très à l'aise avec mon corps et tu sais que bon nombre de fois, je me suis foutu à poil devant tout le monde. C'est juste une danse, de l'art, puis ça sera un numéro plus sophistiqué. Et oublie pas que je n'appartiens qu'à toi.
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 12:49 | |
| De : DONO <3 Envoyé : 31/04/11 À : GIL <3 ____________________________________________________________
Tu m'expliques ?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 13:36 | |
| De : DONO <3 Envoyé : 31/04/11 À : GIL <3 ____________________________________________________________
Donc tu vas louper tout le concert ?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 13:42 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ T'as tenté de m'appeler ? Désolé mais à l'hosto j'évite trop de le laisser allumer, avec les patients ...
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 13:48 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ T'es sûr que ça va, ta voix semblait "contrariée" au répondeur ... On peut se voir, dis-moi quand tu pourrais
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 13:59 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ J'espère que ça ne concerne pas ton couple, et que je n'aurais pas à te dire, que "j'avais raison" ... On prend l'air au parc de la ville ou sur la plage ?
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:10 | |
| [quote="Iason Orpheus-Puck Weland"] De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Tant qu'il joue pas au boulet avec toi, tu sais bien que ça m'ira. Bon alors on se rejoint là-bas et après je t'offre un tour en moto ? :p
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:26 | |
| [quote="Iason Orpheus-Puck Weland"] De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Je tente de te procurer des sensations extrêmes en dehors du sexe, c'est pas donner à tout le monde :roll: Je serais gentil tu verras :gla:
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:47 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Je pense que tu pourrais en être surprise.
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:50 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ De mes capacités à faire naitre des sensations extrêmes autre que par la moto :roll:
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:56 | |
| De : IAS Envoyé : 03.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Comme si tu me ferais croire, que tu céderais Bon allez bouge
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 14:58 | |
| De : MAXOU Envoyé : 03/04/11 À : GIGI ____________________________________________________________
Toi, t'as un truc à me demander.
|
|
| |
| Dim 3 Avr - 15:07 | |
| De : MAXOU Envoyé : 03/04/11 À : GIGI ____________________________________________________________
Comment me faire passer pour une mauvaise langue. Quand est-ce que je cuisine pour toute la famille ?
|
|
| |
| Mar 5 Avr - 0:45 | |
| De : DONO <3 Envoyé : 05/04/11 À : GIL <3 ____________________________________________________________
J'avais oublié mon téléphone à l'appart. J'espère que tu dors pas parce que j'arrive <3
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 15:00 | |
| De : IAS Envoyé : 11.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Mon frère m'a appelé pour me dire que ma mère venait d'avoir un accident ... je deviens u peu fou de rien savoir là ...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 21:48 | |
| De : IAS Envoyé : 11.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Mary tente de me faire penser à autre chose mais ... je me sens si inutile
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 21:53 | |
| De : IAS Envoyé : 11.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Tu m'as répondu ... c'est déjà beaucoup tu sais ...
|
|
| |
| Lun 11 Avr - 22:36 | |
| De : IAS Envoyé : 11.04.11 À : Gil ____________________________________________________________ Mon cousin ne m'a pourtant pas répondu ... Je pense que j'aurais besoin de te voir demain ...
|
|
| |
| |
| |
| Gillian Léa Arnault, #415 070 4911 | |
|