| Mar 26 Avr - 20:22 | |
| De : IAS Envoyé : 26.04.11 À : ELIÀS ____________________________________________________________ Paris avec ton ex ... un comeback possible, durant un moment de nostalgie ?
|
|
| Ven 29 Avr - 15:02 | |
| De : JOY Envoyé : 29.04.2011 À : ELIÀS ____________________________________________________________
Parce que je pense que tu faisais une erreur et que finalement, tu l'as vu comme moi. C'est assez bizarre entre BJ et toi et tu sais peut-être pas où t'en es. J'ai pas envie de te perdre ou quoi et je pensais qu'on avait trouvé un bon équilibre. Finalement, être amis ça nous va bien, nan ? Pour Londres, ça s'est décidé hier soir, rien était prémédité. J'ai l'impression que je m'embrouille avec tout le monde mais j'ai besoin de vivre sans rendre de compte. Quoi qu'il en soit, j'ai passé un super bon moment.
|
|
| Ven 6 Mai - 14:37 | |
| De : IAS Envoyé : 06.05.11 À : ELIÀS ____________________________________________________________
On se voit quand, tête de krema ?
|
|
| Dim 22 Mai - 0:37 | |
| De : Will Envoyé : 22/05/11 À : ELIÀS ____________________________________________________________
Salut Eliàs, je t'envoie ce message pour te signaler que Bambi-Jane va avoir un plâtre parce qu'elle s'est refaite mal à sa cheville. Elle n'a rien dit à personne, et n'a sans doute pas envie de le faire elle maintenant, alors je le fais à sa place. Passe la voir demain, ou quand tu peux.
|
|
| Sam 28 Mai - 15:53 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
Je pars à LA avec Maël, on va se marier.
|
|