|
Bambi-Jane Osment #415 669 187 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 13 Mar - 18:36 | |
| De : SOH Envoyé : 13/03/11 À : SOEUR ____________________________________________________________
Troisième édition ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:45 | |
| De : SOH Envoyé : 13/03/11 À : SOEUR ____________________________________________________________
Nop.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:48 | |
| De : William Envoyé : 13/03/11 À : BJ ____________________________________________________________
Pfff, bah vas-y profite de ses gros bras hein ! Eclate-toi ! Je te ferai changer d'avis de toute façon ^^ Tu trouves que nos messages sont hot ? Mdr. Au cas où, supprime les, pas que Mary Faith te pique ton phone :roll:
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 18:52 | |
Fais attention.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 19:11 | |
Bon, tarde pas trop parce que j'ai la dalle, hein.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 19:15 | |
| De : William Envoyé : 13/03/11 À : BJ ____________________________________________________________
Non c'est vrai, mais presque hein. Mais fais comme tu veux... Oui je me disais bien aussi, mais c'était à cause de Iason et Mary Faith -_-' Haha, je n'en doute pas, mais quand même, supprime-les.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 19:24 | |
T'es chiante tu sais. Non je n'avouerai rien (a) Pourquoi, tu ne veux pas ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 19:32 | |
Que dalle ! :roll: Vas-y dis qui c'est que je rigole... Bah écoute, il y a pas mal d'infos à garder pour le moment secrets, c'est pour ça. Si tu es sûre que personne ne va te le piquer, ok, c'est comme tu veux.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 21:20 | |
Ah ouais carrément ? xD Bon, eh bien peux-tu s'il te plait me dire avec qui tu comptes passer ta soirée Bambi-Jane ? Merci bien. Ok alors :)
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 21:54 | |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour toi hein xD Mon adorable plus qu'amie, peux-tu me faire la faveur de donner le nom de la personne qui est chanceux de t'avoir à ses côtés ? S'il te plait. Bon là si ça ne te plait pas, tant pis, je le saurai d'une autre manière hein ! ^^
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 22:05 | |
T'as même pas fait attention au "adorable"... Franchement, j'ai hésité à trouver une bonne appellation, je ne savais pas trop quoi mettre, "petit-amie non officielle" ou " celle que je " vois " de temps à entre ", et donc honnêtement, va savoir ce que nous sommes xD Bref, allez donne-moi le nom. C'est là qu'en fait tu me fais marcher, et la personne dont tu parles n'est pas en "compétition" avec moi, si on peut dire ça comme ça.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 22:21 | |
J'aurais pu certes, mais tu aurais encore pété une crise, je le sentais. Mieux vaut que j'y aille doucement avec toi ! Mais sans doute un moment donné, je te les dirai. En plus, c'est pas comme si toi tu allais m'appeler " mon héros ", " mon coeur" ou je ne sais quoi, alors bon. xD Ah bah oui... Punaise BJ, tu t'es bien foutu de moi là hein ? x)
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 22:29 | |
Ah oui MDR ! Mais je n'y pouvais rien, l'infirmière était venue me refiler des médocs. Oh ouais, ça claque 'Liam xDD Très original hein !
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 23:00 | |
Excuse-moi de ne pas me souvenir d'une période qui remonte hein ! Et puis, ok c'est cool, mais je ne veux pas me baser sur le passé, cette fois-ci c'est le présent, le futur qui m'intéresse. Je préfère oublier qu'on est déjà sortis deux fois ensembles... Ce qui, je le répète, n'est sans doute pas pour rien.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 23:15 | |
Et mais arrête de me remballer comme ça ! Si je préfère l'oublier, c'est que tu n'es pas la seule fautive, et que je vois bien que malgré ce que tu dis, tu n'as pas été si heureuse que ça vu que tu as mis à terme notre relation. Je ne dis pas que je veux tout oublier, je ne veux pas non plus, il y a certaines choses importantes que je n'oublierai pas, ce que tu as citées, mais sérieusement, je préfère penser que l'avenir nous réserve une meilleure histoire, avec de nouveaux bas et de nouveaux hauts, avec de nouveaux moments à nous, de nouveaux moments où nous serons dans notre monde, avec de nouveaux gestes tendres et affectueux. Le truc, c'est que je ne veux pas me baser sur deux relations qui ont échoué. Et tu crois que qu'est-ce qui m'a poussé moi à me remettre avec toi ? Tu crois que je t'ai oublié aussi facilement depuis notre rupture ?
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 23:28 | |
Tu avais tes frayeurs, et j'avais les miennes tu sais. J'étais tout aussi effrayé de voir que ça devenait sérieux, ce qui est rare avec moi ! Mais je m'en fichais, je n'y pensais pas, j'ai surtout vu que notre relation allait bien, alors j'ai continué pour voir à ça pouvait nous mener. Mais elle s'est vite terminée, malheureusement. Je suis d'accord, nous avons vraiment passé des moments merveilleux... C'est aussi ce que j'ai cru. J'ai donc repris ce que j'avais laissé, pour toi, en croyant que c'était ce que je voulais, cependant, au fond de moi, je savais bien que je voulais être avec toi de nouveau. Je voulais te reconquérir avant tout, car tu me connais, j'aime pas qu'on me rejette, mais ce n'était pas que pour ça. Je ne crois pas du moins.
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 23:34 | |
Et tu es la vainqueur aussi, tu as su gagner mon attention, alors que comme tu l'as dit, j'avais d'autres filles. Ne crois pas que tu n'es pas exceptionnelle hein, parce que je t'assure que tu l'es, parce que contrairement aux autres, y'a un truc qui a fait, et je te l'ai dit, que tu es unique et que je ne t'ai pas oublié. Je ne sais pas vraiment c'est quoi ce qui m'a ramené vers toi, peut-être toutes ces choses qui m'ont fait craquées chez toi...
|
|
| |
| Dim 13 Mar - 23:52 | |
Et moi j'aurai voulu t'avoir dans MES bras. Te sentir en sécurité avec moi, et évidemment je ne dirai pas non si tu voulais m'embrasser Oui, il n'y a pas de problème, j'irai jusqu'au bout parce que tu sais vu ce qu'on a tous les deux traversé cette semaine, je pense qu'on peut vaincre nos peurs sur note relation, et la faire évoluer. Parce que je n'abandonnerai pas aussi facilement cette fois-ci, et surtout je ne te laisserai jamais tomber.
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 0:06 | |
Non je ne veux rien me faire pardonner xD Je suis sincère, je ne te mentirai pas. C'est étonnant que je dise ça hein xD Vu ce que toi tu viens de me dire, c'est nettement plus parfait, tu es bien plus parfaite que ce que tu penses de moi. Je suis content que tu penses ça sérieusement, et je ne peux qu'être content que de t'avoir avec moi pour demain soir (: Et je te chouchouterai bien plus que samedi soir. Pourquoi malheureusement ? Bambi, si seulement tu étais chez moi ce soir >.<
|
|
| |
| Lun 14 Mar - 0:18 | |
Grave, on a la class' mdr. Ah bah très bien, y'a pas de soucis ! :) Ok ça marche, essaye oui, repose toi un max, bisous et bonne nuit ma belle.
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 11:41 | |
| De : SOH Envoyé : 15/03/11 À : SOEUR ____________________________________________________________
Les médias nous ont vu Joyce et moi à LA, ils pensent qu'on est à nouveau ensemble et que c'est elle qui est enceinte. On joue le jeu pour protéger Dehli.
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 11:49 | |
| De : SOH Envoyé : 15/03/11 À : SOEUR ____________________________________________________________
Donc ne sois pas surprise si tu nous vois ensemble en public Yoli et moi. Et j'te fais confiance pour rien dire
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 12:21 | |
?
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 12:29 | |
Ca lui passera :roll:
|
|
| |
| Mar 15 Mar - 12:39 | |
Justement, si c'est ta "moitié", ça devrait rien ternir.
|
|
| |
| |
| |
| Bambi-Jane Osment #415 669 187 | |
|