| Sam 8 Jan - 13:08 | |
| BAMBI-JANE♦COMPUTER De : EXPÉDITEUR Envoyé : 01/01/11 À : DESTINATAIRE ____________________________________________________________
Message ici (a) - Code:
-
[list][color=#72b943][b]<blink>You've got an email</blink>[/b][/color] [color=#999999]De :[/color] [b] EXPÉDITEUR[/b] [color=#999999]Envoyé :[/color] 01/01/11 [color=#999999]À :[/color] [b]DESTINATAIRE[/b] [color=#999999]____________________________________________________________[/color]
Message ici (a) [/list] |
|
| Dim 30 Jan - 23:07 | |
| De : j-daphne.arnault@e-mail.com Envoyé : 30/01/11 À : bj-osment@email.com ____________________________________________________________
Je t'avoue que je suis très surprise. Je m'attendais vraiment pas à ton mail même si je l'espérais dans le fond. Je crois qu'on a vraiment deux caractères à jeter et nos embrouilles ressemblent à rien. Donc franchement, contente de retrouver un semblant de notre complicité !
J'ai entendu parler de ton histoire et j'avoue que j'étais épatée. Le fait que tu t'emportes comme ça, t'as pas une petite idée d'où ça vient ? Je voudrais pas qu'il y ait un malaise quelconque si c'est par rapport à Eliàs, tu peux m'en parler, tu sais ? Je sais faire la part des choses et s'il venait à se passer quelque chose avec lui, je serais vraiment contente pour vous. Je tiens à le préciser et je veux pas que tu te bloques par l'histoire que j'ai eu avec Eliàs.
|
|