|
Bambi-Jane Osment #415 669 187 i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 1 Mai - 0:29 | |
| De : Will Envoyé : 01/05/11 À : BJ ♥ ____________________________________________________________
Moi coincé ? MDRRRRR. T'es marrante. Je ne suis pas allé sur fb depuis ton fameux commentaire sur ta photo de profil ! Mais je vais aller voir. Ton but c'était de me faire chier ou quoi ? Mieux sous la main ? Je ne crois pas non. Tu crois vraiment que je vais m'amuser à quelque chose avec Mary Faith et Laora ??? Ma parole t'es quasiment jalouse.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 0:34 | |
| De : Will Envoyé : 01/05/11 À : BJ ♥ ____________________________________________________________
Ah tu t'es déjà trouvé un pote là-bas avec qui tu t'éclates c'est ça ?? Tu bois quoi là ? Rassure-moi ce n'est pas de l'alcool quand même ?!
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 0:40 | |
Tu t'énerves juste parce que je passe une soirée avec mes amis ? Je peux très bien passer une soirée sans toi pour une fois. Ah mais c'est que je te manque en fait hein, avoue. Arrête de faire ta maline, ce n'est pas drôle. Tu ne supportes pas l'alcool, tu sais quel risque tu prends là ?? Je te déconseille d'en boire. Mais je suis sûr que tu préféreras écouter les conseils de ton ami qui doit être en train de " te toucher les fesses", pour te citer ! J'ai vu ta photo sur FB. T'avais des arrières-pensées avec cette tenue ?
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 0:50 | |
Attends je ne t'ai jamais dit de ne pas être proche de tes amis, qu'est-ce que tu me racontes ? Ca n'a rien à voir. Mélange pas tout stp. Tu rigoles encore avec ton pote là hein. Et euh quoi ? J'ai été avec Laora mais jamais avec Mary Faith. T'es vraiment persuadée que je vais de nouveau coucher avec elles ? Nan mais ça c'est encore plus DROLE ! Et bah ouais, attention aux dégâts tout de même... Tu veux que je te réponde quoi à cette question ? Tu connais la réponse.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 1:00 | |
Non je ne trouve pas que c'est la même chose... D'où as-tu tiré des informations comme quoi j'aurai couché avec MF ? Bah vas-y éclate-toi si tu préfères les autres mecs qu'à ton petit-ami, vas-y ne te gêne surtout pas hein. --' Nan évite de m'appeler "papa", je trouve ça trop glauque mdr. Ah bah t'aurais pu savoir ce que j'aurai fait, si tu n'étais pas allée en soirée je ne sais où ! Surtout que je suis sûr que j'aurai pu trouver du temps pour toi ce soir, mais bon !
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 1:12 | |
| De : Will Envoyé : 01/05/11 À : BJ ____________________________________________________________
quoi qu'il en soit, ça reste du passé. Je ne sais pas qui te l'a dit, mais entre elle et moi ça ne voulait rien dire, alors je ne vois pas pourquoi je coucherai de nouveau avec elle ce soir ou même avec Laora, alors qu'avec toi, notre relation veut dire quelque chose. C'est mal me connaitre si tu penses que je vais me taper quelqu'un d'autre derrière ton dos. Bah voilà tu viens d'admettre qu'on n'a pas besoin de rester collés tout le temps ensemble, alors pas besoin de piquer un stress vu que je sors de mon côté avec mes amis. Oui tant pis, défoule toi bien ! Je parie que tu vas penser à moi ! Même si c'est en mal, tu le feras. Ah et je rajouterai que ça c'était la preuve que tu étais à ton tour jalouse, même si tu ne l'admettras jamais. :roll: Maintenant, on se comprend. Bonne soirée à toi aussi, et par pitié fais attention à ce que tu fais. Et je ne rigole pas.
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:17 | |
| De : ABY Envoyé : 01/05/11 À : BJ ____________________________________________________________
Ca fait plaisir e voir comme tu réponds aux sms ! Donc tanpis ,au risque de passer pour une harceleuse , je réitère ma question : est-ce que ça va ?Tu sais que je n'aime pas te voir triste , alors réponds .Sinon je te kidnappe:au choix . Bise
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 18:51 | |
| De : Aby Envoyé : 01/06/11 À : BJ ____________________________________________________________
Oh BJ ,je suis désolée pour toi! Bordel, j'ai vu sur FB .. Ecoute ,tu sais que tu peux m'en parler quand tu veux , je saurais toujours t'écouter .Et le fait que Mary soit ma cousine n'y change rien ..okay ? Et bref ,ouiiiii!J'étais à NY avec Satine et Adrianno et j'ai vu Lilas là-bas aussi !C'était pour voir un défilé ..J'étais bouche bée , genre en mode " Waaaah !" toute la soirée :p
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 20:02 | |
| De : ABY Envoyé : 01/05/11 À : BJ ____________________________________________________________
Je sais ,seulement tu peux comprendre que je sois un peu mal à l'aise ..Enfin vis à vis de toi quoi ,parce que je t'aime énormément :) Après ,c'est clair elle a merdé grave ,et je lui ai dit : il aurait fallu qu'elle te le dise, c'est la base dans une amitié . Et je comprends tout à fait que tu sois hyper enervée , mais maintenant ,qu'est-ce que tu vas faire ? Que ce soit avec Will ou Mary ?
Haha, Satine était sympa ..avec moi ^^Parce que c'est clair qu'elle en a fait baver à Adrianno,le pauvre , il avait pas une minute à lui ^^Mais bon, c'est son boulot ,et elle c'est le boss je suppose :p
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 20:33 | |
Oui je comprends tout à fait .A ta place ,j'aurais peut-etre réagi encore pire que ça je pense étant trèèèès jalouse aussi xD Mais écoute , on est toutes les deux hyper malchanceuses en amour c'est clair ,mais je pense que ta relation avec Will peut surmonter ça ,malgré toutes ces merdes pas possible ,parce que tu l'aimes ,et il t'aime ,c'est sur .Après , c'est à toi de voir bien sur :)
Ah ? Ah non Adrianno moi je l'adore :p Oh vas-y raconte pourquoi tu l'aimes pas (a) C'est claaaair! Je suis pas complètement conne ,et je sais qu'elle se sert un peu de moi pour se faire du fric , mais moi aussi je me sers d'elle mine de rien par la meme occasion xDC'est quelqu'un d'important dans la mode ,et je sais que dans ce milieu faut avoir des relation ^^
|
|
| |
| Dim 1 Mai - 21:32 | |
Bon ok, ok ^^Je vois que t'es un peu perdue ,ma pauvre ... Si ça besoin de te changer les idées, n'hésite pas :) Je suis toujours partante !
Ah oui effectivement, c'est assez dégueulasse :O Je savais que c'était un bad boy ,mauvais garçon et tout et tout ,mais à ce point-là c'est chaud ! Je reve ,et après il me fait des leçons de moral quand je sors en boite ..Grosse blague . Bah, si t'es persuadée que non ,tanpis ,meme lui ça se voit bien qu'il joue si une fois il te dit oui et une autre fois ,non .Au final tu verras que lui non plus n'a plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé ^^
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 11:55 | |
| De : MJ ____________________________________________________________
Te force pas à la dire, ça viendra tout seul quand tu seras prête. Les bébés vont bien, la gynéco a dit que je pouvais accoucher d'ici les jours qui suivent...
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 12:10 | |
Est-ce que t'aime Will ? Parce que j'pense que quand on aime quelqu'un, il faut lui dire... Et t'y arrivera, si tu l'aimes assez...
Mdrr, ouais, y'a intérêt :p
|
|
| |
| Lun 2 Mai - 12:34 | |
Eh bien... tu viens indirectement de me le dire, en fait ! Parles-en à William... j'suis sûr qu'il va comprendre si tu lui expliques...
Super x)
|
|
| |
| Mar 3 Mai - 12:37 | |
Je vois... Wait and see alors... :/
|
|
| |
| Mer 4 Mai - 18:52 | |
| De : Noham Envoyé : 04/05/11 À : BJ ____________________________________________________________
Je sais pas encore, mais on devrait pas tarder j'pense. C'est pas ma faute, c'est nos nouveaux potes qui veulent pas qu'on parte :gla:
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 20:58 | |
Putain la chance !!!
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 21:09 | |
J'suis jalouse T_T moi aussi j'veux nager avec les dauphins !!! :( Tu m'emmèneras un jour, j'veux bien recontrer Toby aussi Au fait, j'avais quelque chose à te demander...
|
|
| |
| Sam 7 Mai - 21:19 | |
D'accord ! xDD
Ils vont bien :p sont tranquille.
Bah en fait... après avoir accouchée, j'vais devoir me remettre en forme... je me demandais si ça te dirais de me montrer des chorés ou j'sais pas... ? :p Me montrer tes trucs de danse <3
|
|
| |
| Dim 8 Mai - 4:08 | |
BJ... ce serait trop long à t'expliquer... mais j'ai accouchée !... J'ai hâte de te voir... appelle-moi quand tu vois le message, bisous.
|
|
| |
| Ven 20 Mai - 20:05 | |
| De : SOH ____________________________________________________________
Pas moi le père.
|
|
| |
| Sam 21 Mai - 22:15 | |
| De : Maël Envoyé : 21/05/11 À : BJ ____________________________________________________________
...C'est pas si simple BJ...><
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 0:22 | |
| De : SOH ____________________________________________________________
Oh oui !
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 14:22 | |
| De : Will Envoyé : 22/05/11 À : BJ ♥ ____________________________________________________________
T'as raison c'est à cause de moi si tu as de nouveau dansé et chuter alors que tu n'avais pas le droit de le faire. Et surtout de ne l'avoir dit à personne... T'aurais pu me le dire hein, ça aurait été mieux que de le découvrir par moi-même. Et si je ne l'avais pas fait, ça aurait empiré, alors plutôt remercie-moi, car je sais bien que tu nous aurais rien dit avant un bon bout de temps mais qu'aussi tu ne serais pas aller voir un médecin. Tu n'as qu'à venir, ma porte t'es graaaande ouvert cependant tu viens de dire " je te parle plus, jt'aime plus, je veux plus te voir ! ". Je suis donc censé prendre ça comment ? >.< Tu as en plus utilisé des mots qui me laissent sans voix.
|
|
| |
| Dim 22 Mai - 14:35 | |
| De : Will Envoyé : 22/05/11 À : BJ ♥ ____________________________________________________________
Ouais je suis trop content. Ca se voit je crois. T'as re-sorti le surnom :o Méfie-toi, si tu me traites mal, tu ne pourras plus passer chez moi. Déjà que t'as pas été très sage ces derniers temps ! Il faudra que je vienne te chercher ? Pas question que tu roules en tout cas. Relie ton commentaire. Rien que le fait que tu ne veuilles ni me voir ni me parler. C'est impossible x)
|
|
| |
| |
| |
| Bambi-Jane Osment #415 669 187 | |
|