AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hailee Brooklyn Bucket 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hailee Brooklyn Bucket 79124 Hailee Brooklyn Bucket 79124

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
 Hailee Brooklyn Bucket
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:03

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Bucket, Hailee Brooklyn

D’après ce qu’on lui a dit, Hailee a été une tête-à-claques, par le passé. Apparemment, elle semble très douée pour se retrouver au milieu d’embrouilles et de coups foireux en tous genres. Seulement, elle ne se rappelle pas avoir jamais participé à des activités illégales, ni même avoir consommé des drogues. Et pourtant…
Après son réveil, elle s’était montrée polie, agréable, aimable. Or cette attitude ne semblait pas correspondre avec sa personnalité. Néanmoins, tant que personne ne lui racontait son histoire, tant qu’elle ne connaissait pas les personnes avec qui elle avait pour habitude de traîner, il lui était impossible de se reconstruire. Et aujourd’hui, elle est perdue et doit faire un choix : doit-elle se reconstruire avec l’aide des ces proches, quitte à replonger dans les embrouilles mais en étant égale à elle-même, ou bien doit-elle éviter ses amis pour donner vie à une nouvelle Hailee ?


ft. Arielle Kebbel
Hailee Brooklyn Bucket 6du7ue10

Histoire
« Memory is a way of holding onto the things you love, the things
you are, the things you never want to lose »


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Les paupières d’Hailee étaient restées closes depuis deux ans maintenant. Le destin avait voulu qu’un chauffard la percute sur une petite route à la sortie de San Francisco, un soir de décembre. Son corps inerte propulsé à plusieurs mètres, le conducteur pris la fuite, laissant Hailee plonger dans le coma.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il y a quelques jours, ses phalanges se rétractèrent pour la première fois en plus de vingt-quatre mois, et ses cils vinrent toucher les paupières supérieures. La lumière l’avait éblouie mais elle tenta de garder les yeux ouverts. Elle ne pouvait qu’admirer un plafond d’un blanc terni par le temps. Elle retira le masque qu’elle portait à sa bouche et repris son premier vrai souffle depuis longtemps. Elle toussa et se redressa dans son lit. Ses yeux se baissèrent rapidement pour parcourir la pièce dans laquelle elle se trouvait. Il était clair et net qu’elle était dans une chambre d’hôpital, bien qu’elle n’eût aucune idée des raisons qui l’y avaient conduite. L’arrivée de médecins affolés confirma son hypothèse. Ils la plaquèrent contre son oreiller, examinèrent ses iris, ainsi que l’écran d’ordinateur situé près du lit. Après plusieurs interrogations du corps médical, quelqu’un se pencha sur elle dans un élan de compassion :

NURSE « Bon retour parmi nous. »

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Elle avait été contrainte de répéter son nom plusieurs fois, ensuite de l’épeler. Elle avait dû se remémorer sa date de naissance, et son lieu de résidence. Mais quand on lui demandait qui étaient ses parents, ses amis, si elle avait un petit copain, elle restait muette, incapable de donner une réponse dont elle serait certaine. Elle avait oublié.
En définitive, elle s’appelait bien Hailee Bucket, elle aurait 23 ans dans quelques mois, et elle demeurait à San Francisco. Très vite, elle reçu la visite d’un homme qui s’avérait être son père. Mais elle ne se souvenait pas de lui… Il lui montra des photos d’elle plus jeune, avec ses grands-parents et son père. Rien ne lui revenait en mémoire. Il lui expliqua le tragique accident qui avait voulu que sa mère meure en accouchant, leurs longues années de galères avant que son père trouve un emploi stable en tant que décorateur-scénographe sur des plateaux télé, au théâtre, ou au cinéma. Il lui parla également d’elle, parfaite tête-à-claques, adeptes des emmerdes les plus improbables.

DADDY « Je t’ai mise dehors. Tu causais trop de problèmes, et je t’ai dit de faire des efforts si tu voulais rester à la maison. Tu m’as littéralement craché à la gueule. Je sais pas où tu as créché, et honnêtement, j’m’en bas les couilles. Tu prenais des paris illégaux sur des combats de rue avec tes potes, je t’ai même retrouvée dans ta chambre en train de prendre de l’extasy avec ton mec… »

HAILEE « Mon mec ? »

DADDY « Je sais rien de lui, t’as jamais voulu me parler. »

HAILEE « Pourquoi je ne me souviens pas ? »

DADDY « Ca t’arrange bien, hein ? »

HAILEE « Pardon ? »

DADDY « Me prends pas pour un pigeon, hein. Ca te faciliterait franchement la vie de ne pas te souvenir. Parce qu’en « bon père », je serai supposé te reprendre à la maison et faire table rase du passé… C’est ça ? »

HAILEE « Vous êtes un inconnu pour moi. Vivre avec vous ne m’enchante pas vraiment, je ne sais rien vous concernant… Et pourtant, vous êtes mon père, ça doit bien signifier quelque chose, non ? »

DADDY « Je pensais que quand tu te réveillerai, tu te souviendrai, tu t’excuserai, et j’avais dans l’espoir qu’on reparte du bon pied, mais là… t’es peut-être sincère en disant avoir oublié, mais rien ne me prouve que t’es pas en train de monter un canular. »

Hailee avait souri, bien qu’elle tombait des nues. Il avait marmonné deux trois paroles avant de quitter la chambre, sans aucun geste paternel. Une larme aurait pu se laisser aller sur ses joues, mais non… Ce personnage lui était inconnu. Elle rassembla les photos qu’il avait laissées et les posa sur la table de nuit avant de se lever du lit. Une infirmière entra à ce moment là.

HAILEE « Vous avez gardé mes vêtements du jour où je suis arrivée ici ? »

NURSE « C’est dans ce placard. »

Toutes les deux se dirigèrent à cet endroit. Hailee découvrit une chemise à carreaux soigneusement pliée sur un jean, une paire de bottes, et sa carte d’idendité.

HAILEE « Hailee Brooklyn Bucket » lisait-elle après avoir saisit la carte.

NURSE « Votre maman était de Brooklyn, à New York. Votre père l’a mentionné un jour, quand il est venu vous rendre visite. »

Hailee jeta la carte sur le lit et attrapa les vêtements. Ils semblaient propres. Elle regarda l’infirmière qui anticipa :

NURSE « Je savais que vous vous réveillerez un jour, alors j’ai lavé vos vêtements. Par contre vous n’aviez pas de chaussettes, alors j’ai laissé une paire des miennes dans vos chaussures. »

HAILEE « C’est… merci. Vraiment. Je… je ne sais pas quoi vous dire. »

Elle répondit par un sourire avant de quitter la pièce à son tour. Elle gagna la salle de bains et se changea. Sa frange n’avait pas poussée en 2 ans. Ou bien l’infirmière y avait donné un coup de ciseaux. Elle se passa de l’eau sur le visage et se contempla pendant un moment. Quand elle revint dans la chambre, l’infirmière était revenue. Elle lui tendit un manteau, un bonnet, ainsi qu’un billet de $100 où figurait le célèbre Franklin.

NURSE « Prenez ceci, ainsi que ma veste et ce bonnet. Il fait froid dehors. »

HAILEE « Je ne peux pas… »

NURSE « Je ne vous laisse pas le choix. Vous en aurez besoin. »

Hailee s’était jetée sur elle et l’étreignait aussi fort qu’elle pouvait. La gentillesse de cette femme la heurtait de plein fouet. Elle enfila le manteau, déposa le bonnet sur sa chevelure brune, fourra le billet dans la poche avant de son jean, sa carte d’identité dans l’autre poche, récupéra les photos que son père avait laissé et les mis à l’abri dans la poche intérieure du manteau.
Puis, avant de quitter définitivement les lieux, elle demanda :

HAILEE « Quel jour sommes-nous ? »

NURSE « Vendredi 4 mars 2011. Bonne continuation Hailee. »

Hailee sourit une nouvelle fois, puis lui tourna le dos, se dirigeant vers un long couloir qui menait au point de départ de sa nouvelle vie.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

SURNOM:
Hales ; Lee
ÂGE:
22 years old
DATE DE NAISSANCE:
05.05.1988
NATIONALITÉ:
American

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Sociable ; Confiante ; Ambitieuse ; Débrouillarde
DÉFAUTS:
Bavarde ; Agressive ; Aimant à problèmes ; Rancunière


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
saddas

● Plutôt ;
Sciences
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Camille
● Âge ; Bande de curieux :roll :
● Date de naissance ; 29.11
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 25 lignes
● Star de l'avatar : Arielle Kebbel
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? DC de Mary Faith :gla :
● Un commentaire ? //
● Code du règlement ;
Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:03

REUHHH BLONDIEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:05

Oh une Arielle♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:07

BIENVENUE Razz
Je m'auto-accueille, du grand délire :gla:

Thx "Papa" & Dehli' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:10

Mary Faith Williams a écrit:
BIENVENUE Razz
Je m'auto-accueille, du grand délire :gla:

Thx "Papa" & Dehli' Wink

Hailee Brooklyn Bucket 1881463262

REEEEEEEEEEE 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:13

:gla:

Thx 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:14

Omg j'adore ton avatar :9486:
Trèèès bon choix miss MF 34242 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:16

from Bazzart by Malicious Wink
Thx thx 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:19

J'parlais de la célébrité ! Même si l'avatar aussi est bien Hailee Brooklyn Bucket 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:20

Razz MDR Désolée -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:23

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:33

Lexie ! *TVD addict ♥️*

REbienvenue frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:37

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 23:14

Re! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 23:45

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 0:33

Rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 0:37

Reeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:09

Tu t'es lancée dans les DC ^^
Ree blondie djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:25

Rebienvenue Camillette. Hailee Brooklyn Bucket 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 1:29

Je me suis lancée dans un DC pour le moment xD On verra comment ça se passe Razz
Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 10:31

    CAMILLEEEEE love

    Rebienvenuue Hailee Brooklyn Bucket 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 10:55

Nana love (saddas saddas saddas COME ON)
Mercii Hailee Brooklyn Bucket 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 12:43

[je viens de capter que Ariane = Lexie Hailee Brooklyn Bucket 79124]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Mar - 13:40

J'ai adoré ta présentation Hailee Brooklyn Bucket 79124

N'oublie pas d'aller te faire recenser





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailee Brooklyn Bucket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailee Brooklyn Bucket ▬ #415 902 1090
» brooklyn baby.
» BROOKE ✱ I'm not the new someone. I'm the first Brooklyn Vanderbilt.
» Austin & Brooklyn ─ «I'm not going to make a couple with this jackass.»
» from Hailee to ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-