AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus sadness and pain, such a misery [kahina & murderer] - Page 2 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH sadness and pain, such a misery [kahina & murderer] - Page 2 79124 sadness and pain, such a misery [kahina & murderer] - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sadness and pain, such a misery [kahina & murderer]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 9 Mar - 1:03

Le sang coulait de sa joue et je n'en avais rien à faire. En fait, si. C'était excitant tout ça. J'étais conscient que ce n'était pas normal de trouver une situation pareille aussi excitante, mais c'était plus fort que moi. J'avais envie de rire. Pourquoi me retenir? Je ris donc doucement et méchamment en effleurant le sang su bout d'un doigt et en l'étandant sur son visage tout pâle.

Tu veux savoir? Je crois que tu es quelqu'un qui n'a pas réussit ce qu'il souhaitait dans la vie. Tu as perdu ce que tu aimais, alors tu t'en prend aux autres. Mais je te souhaite de te faire prendre un jour, ça te réveillera enfin sur le fait que tu ne peux pas enlever des gens et en violer d'autre éternellement sans te faire prendre.

Sa réplique m'encouragea à rire encore plus. Elle était d'un pathétique sans nom. D'un ridicule qui tue et d'une innocence à m'en faire vomir. Elle commençait presque à me donner envie de me barer. Pourtant, j'avais envie de lui faire encore un peu mal... Remontant ma main livre à sa gorge je commençai sérieusement à serrer. L'étrangler ainsi me donnait tant de pouvoir. Si elle bougeait trop, je serrais encore plus et c'était jouissif. Du bout du couteau, je l'entaillai de nouveau, mais cette fois au niveau du ventre, cette pétasse regretterait le reste de sa vie d'être passé ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 1:14

Le rire de son agresseur fit sérieusement peur à la jeune femme et celui-ci commença à étendre le sang partout sur son visage. Ça la dégoûtait au plus haut point. Déjà, elle avait horreur du sang mais en plus, ça l'amusait lui. Il était heureux de la faire souffrir, heureux de la voir en peine, affaiblie. Il rigola encore plus après qu'elle ait parlé de sa 'vie' supposément ratée et commença à serrer sa gorge. Elle avait peine à respirer et comprit de nouveau qu'il vallait probablement mieux se taire. Il entailla son ventre cette fois-ci et un cri étouffé de douleur sortit de sa bouche. La main du jeune homme était toujours en train de l'empêcher de respirer et elle se sentit affaiblir de plus en plus. Elle commença à ne plus sentir ses jambes et finit par abandonner l'idée de se tenir debout. Elle se laissa glisser contre la parois du mur de briques. La jeune femme était tordue de douleur et avait peine à bouger ne serait-ce que d'un millimètre.
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 9 Mar - 1:34

Lorsqu'elle fini par tomber par terre à force de l'étrangler je la lâchai et le regardai un moment en riant toujours. Je pris son chandail qui trainait à côté pour essuyer son sang de sur mon couteau avec et lui lançai ensuite au visage avant de me pencher près d'elle.

T'as pas intérêt à dire quoi que ce soit à qui que ce soit.. c'est bien clair?

Me relevant je plaçai le couteau là où je l'avais mis plus tôt et partis dans demander mon reste. Enfin, elle ne méritait pas de mourir la pauvre. Et puis, si elle tenait vraiment à perdre la vie, elle n'avait qu'à faire un truc stupide et tenter de me retrouver, je pourrais toujours terminer le travail...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mar - 2:20

La jeune femme reçue son chandail au visage, tâché du sang qui était sur le couteau de l'agresseur plus tôt... Puis il la menaça et elle ne put répondre qu'en hochant la tête, trop traumatisée par les évènements qui la dépassaient totalement. D'abord sa meilleure amie, ensuite l'agression. Décidemment, la jeune femme portait la poisse en elle.

Un soulagement s'empara de la blondinette lorsqu'elle le vut partir. Enfin le calvaire était terminé. La jeune femme tâta près d'elle dans le but de retrouver ses vêtements mais si tôt fait, elle ne se sentait pas apte à les remettre. Elle se sentait vide de tout sentiments, vide de dignité. Elle se replia donc sur elle-même, le sang qui avait coulé sur son visage et sur son ventre était devenu sec mais la douleur restait, et se mit à pleurer, pleurer comme jamais auparavant. Elle resta comme ça au moins une bonne heure, voire même plus, dégoûtée d'elle-même... Au plus haut point.
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mer 9 Mar - 2:32

Sujet terminé
Kahina a été violée le 4 Mars 2011 dans les alentours de 3 heures.

sadness and pain, such a misery [kahina & murderer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2