| Mar 1 Mar - 13:04 | |
| Bonjour, bonsoir! Alors je te remercie de t'intéresser à mon scénario car ce personne est primordial pour mon histoire. Alors l'avatar n'est ABSOLUMENT pas négociable puisque je joue sur son leur image qu'il donnait dans Terminator: Renaissance et du fait que Bryce était enceinte dans ce film et que dans mon histoire lors de leur amourette, Evelyn était enceinte de Calvin mais était en couple avec Hans. Aujourd'hui, les deux sont des exs et elles le déteste. Donc, il ne faut pas hésiter à venir me voir pour me poser des questions car le lien risque d'évoluer au fur et à mesure que la relation Calvin / Evelyn se déroulera dans le rp. Si vous avez la moindre question, le moindre doute n'hésitez pas à me mpotter. Je souhaiterai quelqu'un d'actif en rp et qui n'a aucun mal à faire des pavés. Et surtout, quelqu'un qui aime les relations tortutées. Comme vous le voyez, le personnage est marié et je vous laisserai le soin de choisir sa femme et de la faire en scénario. Merci encore! Et bon courage :)
|
|
| Sam 5 Mar - 5:45 | |
| J'espère que tu vas me mettre un lien bien négatif avec lui xD |
|
| Sam 5 Mar - 16:10 | |
| Ouais. Mais à quel point je n'en ai absolument aucune idée xD |
|
| Lun 7 Mar - 15:52 | |
| J'aime bien le lien, je le rajoute dans mes liens comme ça, sa seras fait |
|
| Lun 7 Mar - 16:42 | |