|
|
La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV] i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| | Ven 18 Fév - 18:03 | |
| NEON – « Evan...je suis en plein sud de San Francisco et il n'y a plus de taxi, pourrais-tu venir me chercher ? »
Il y a des moments comme ça dans la vie où on se dit « Mais comment j'ai pu en arriver là ? » des moments où on a beau y réfléchir, on ne comprend pas comment notre vie a pu se dérouler ainsi. Des moments où on a beau se repasser toute la journée en tête, on se demande pourquoi ça a fini comme ça. On s'était réveillé comme chaque matin, de la même manière, et rien ne prédisait que pendant un instant, les événements allaient vous échapper et que vous vous retrouveriez dans la position la plus improbable qui soit. La position dont vous savez pertinemment qu'elle ne devait jamais arriver. Peut être pas qu'elle ne devrait jamais arriver, mais au moins qu'elle ne pouvait pas arriver. C'était écrit dans votre destinée : ça n'arrivera pas. Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, ce n'est pas censé arriver. Mais pourtant ça arrive. Sans que vous vous y attendiez. Sans l'avoir préméditer. Ça arrive. Tout simplement.
EVAN - « Oublie moi ! »
Un accident si terrible qu'on donnerait tout pour revenir en arrière et réparer les choses. Mais dans tous les cas, on ne peut jamais rien y faire. On ne peut pas retourner dans le passé. La seule solution qu'il nous reste et de penser, se remémorer les évènements pour comprendre. Ne serait-ce que pour savoir comment les évènements ont pu tourner ainsi. Comprendre, c'est tout ce qu'on demande.
NEON - « Comment ? Donc tu ne peux pas...ah tu n'es pas très galant tu sais ? ... Ah mon avis le jeune homme de notre charmante partie n'appréciera pas cela d'ailleurs il a très envie de te re-rencontrer, dois-je lui donner ton adresse et ton numéro ?.... »
Juste un mot : Salope.
EVAN - « J’arrive …»
FLASH BACK Dans la vaste chambre, pas un bruit ne se faisait entendre, excepté la respiration longue et paisible d’une jeune femme. Les volets étaient entrouverts et laissaient pénétrer une bande de lumière assez forte qui partait de la fenêtre pour arriver au fin fond de la pièce. Sur son chemin, elle passait par le visage d’un jeune homme brun, plus précisément sur ses yeux et son front. Cet homme, c’était Evan. Ses yeux étaient encore fermés, mais il n’était plus tout à fait endormi. Il se trouvait dans cet état second qui finit la nuit et précède le réveil. Déjà, il sentait sa gorge terriblement sèche et sa bouche horriblement pâteuse. Lentement, il ouvrit un œil, puis l’autre, les plissant fortement tous les deux à cause de la lumière qui lui arrivait brusquement. Le jeune homme ne savait pas très bien encore où il se trouvait, ne reconnaissant pas vraiment les contours de sa propre chambre. Sa tête décrivit un quart de tour vers sa droite où il trouva une jeune femme endormie et nue. Cette femme, c’était Neon, sa conquête d’hier soir. Le regard d’Evan parcouru rapidement le corps de celui-ci jusqu’à arriver sur un bras négligemment avachit sur le bas du ventre de Neon. Ce bras était un bras masculin, sans aucun doute. Et ça, ce n’était pas normal, puisque ce n’était ni son bras droit qui tenait le drap sur lui, ni son bras gauche qui longeait le long de son corps. De longs instants, il resta là à contempler ce bras son comprendre, son cerveau n’étant absolument pas en état de réagir. Et pourtant, la question se posait clairement à son esprit, sans trouver de réponse : Pourquoi un bras masculin qui n’était pas le sien reposait-il sur le ventre de sa conquête d’un soir ? Mais surtout qu’est qu’un autre homme faisait ici ? Il n’était en aucun cas contre une partie à trois tant que la troisième personne était une blonde à forte poitrine. Ou juste une personne n’ayant rien qui dépasse entre les cuisses !
Les secondes passèrent, et plus la question se posait, plus un mal de crâne très violent s’imposait en lui. Ce ne fût que quand ce mal de crâne fut complètement établit que le cerveau du jeune homme commença paradoxalement à re-fonctionner. Il ne connaissait que trop bien cette impression de tête qui se comprime sans jamais vouloir exploser. Rien de plus simple, il s’était pris une cuite. Et une dure. A peine cette vérité fut établie que l’image de verres d’alcool se dessina très clairement devant lui. Plusieurs verres, accompagnés du son lointain de rires étranglés. Le regard du beau brun remonta, toujours perdu, de la main masculin jusqu’à une épaule où s’ébouriffaient des cheveux brun et soyeux.
Depuis quand Evan Taylor avait-il peur de la réalité ?
FLASH BACK Il y a certaines personnes qu'on aimerait ne jamais avoir à croiser dans sa vie. Des personnes qu'on hait à un point qu'on préférerait ne pas les voir plutôt que devoir affronter une confrontation avec elles. La haine, d'habitude, entraine ce petit jeu d'insultes et de provocation que tout le monde apprécie. Mais il existe une haine si noire que ce jeu n'est même pas envisageable. Rien que la vue de cette personne pourrait vous donner des envies de meurtre ou vous transformerait du tout au tout. Ce genre de haine est très rare, mais elle existe. C'est cette haine qu'éprouve Evan Tyler à l'égard de Neon Carter. Et pourtant depuis ce stupide jour ; jour stupide et pourtant Evan ne pourra jamais dire si cela s'est vraiment déroulé. Puisque pour lui ce n'est qu'un flou. Mais maintenant Neon s'amuse à lui rappeler ce petit 'incident'. Ainsi depuis qu'elle possède cet information compromettante, il semblerait que le chantage est l'un de ses jeux préférés. Depuis ce jour d’enfer, elle était devenu son maître chanteur.
Il était donc là à l’attendre devant l’église de San Francisco. Il l’a détestait de plus en plus. |
| | | | Sam 19 Fév - 22:15 | |
| La nature a clairement défini l'être humain. Il y a deux genre principale, les hommes et les femmes. Seulement de nos jours il est toujours impossible d'ajouter les mots "hommes & femmes" ainsi que "égalité" dans une même phrase. C'est un fait universel et irrécurable, car dans le monde il existe toujours une sorte de soumission féminine. Mais comment une propre fille pourrait définir ce fait? Est-ce parce que dan la Bible c'est Eve, la femme qui a commit l'érreur? Est-ce parce que les hommes ont un pénis et que de ce fait ils trouvent le moyen de se sentir plus ou moins superieur? Non, aucune fille pourrait trouver réponse à ces questions. Elles doivent juste les accepter malgré elles. Mais en attendant, il y a bien une chose qu'elles peuvent faire: s'entraider entre elles.
Flash Back
Neon...je l'aimais plus que tout! Je pensais qu'après cette nuit passée on pouvait installer une relation, faire naître des sentiments!! Mais...mais il m'a rejetté et je...je...sais pas quoi faire...
Si Adrianna...il y a bien une chose que tu puisses faire...
Laquelle? J'ai tout essayé...je ne fais que de l'appeller, je...
Dit moi son nom.
Il n'était pas difficile de retrouver l'homme en question. Il était d'ailleurs plutôt réputé à San Francisco. Plus pour son nombre de conquêtes que son cv, et Adrianna avait été l'une de ses victimes. Neon ne fut donc pas du tout surprise de le trouver dans la plus grande boîte de la ville et cette nuit là la jeune femme comprit pourquoi il avait la côte. Il était très beau et plutôt même charman aux premiers abords. Cette nuit là, Neon fit tout son possible pour surmener ses concurrentes et captiver définitivement l'esprit du jeune homme. Ce ne fut pas très facile mais elle finit par réussir. Parce qu'elle était très motivée...ce qu'avait fait le jeune homme à sa cousine Adrianna était...sale, il n'avait aucune excuse. Aucuns homme ne peux traiter les proches de Neon de cette manière, il allait donc le payer. Mais rien de tragique! Juste quelque chose d'amusant mais, purement dur pour le garçon. Quelle est le plus dure cauchemard d'un homme sûr de lui et prétentieux? Etre en situation d'inferiorité...
Fin Flashback
Neon attendait toujours devant l'église et elle finit par voir une voiture plutôt luxueuse se stopper devant elle. Evan était dedans et il semblait très contrarié. La jeune femme lui sourit et entra dans la voiture, daccord elle lui faisait plus ou moins du chantage mais ce n'était pas très méchant. Et puis cet homme là avait vraiment besoin de recevoir une bonne punition, cela ne lui ferait pas de mal après tout...du moins physique.
Ne me déteste pas Evan...le jour ou je jugerai que tu as changé...alors peut-être déciderais-je de te laisser tranquille. |
| | | | Dim 27 Fév - 1:43 | |
| La gente féminine … Il était heureux d’être un homme et ceux pour plusieurs raison. D’abord, s’épiler les jambes, se faire le bikini et les aisselles, et le tout assez souvent, ne lui plairait guère. Ensuite, avoir les menstruations une fois par mois lui semblait vraiment désagréable, et rien qu’à voir la gente féminines dans leurs symptômes prémenstruels, il savait que ce n’était pas quelque chose de chouette. Finalement, la grossesse. Tomber enceinte. Évidemment, une bonne partie des mamans sont contentes de l’être et l’ont voulu. Par contre, une autre partie ne désire pas toujours d’un bébé dans leurs bras. Puis il devait avouer que la façon de le découvrir manquait un peu de classe – pisser sur un bâton de plastique était vraiment étrange. Ainsi c’était vraiment clair pour lui : les hommes était une race supérieure à la femme ! Que voulez-vous c’était ainsi. Tous ses droits pour un semblant d’égalité n’était là que pour calmer un tant soit peu les ardeurs de toutes ses bonnes femmes … Les femmes n’était autre que des jouets sexuels cependant cela lui avait causé des ennuis avec la charmante demoiselle : Neon. Erreur fatale.
NEON – « Ne me déteste pas Evan...le jour ou je jugerai que tu as changé...alors peut-être déciderais-je de te laisser tranquille. »
Et là où la petite gonzelle se fourvoyait, c'était penser que le loup se croyait fatalement méchant... Comme quoi, le manichéisme faisait des ravages dans les esprits naïfs, car Evan n'était pas plus noir qu'un autre, pas plus qu'il était des plus purs. Certes perfide et diablement vicieux à ses heures, il n'en demeurait pas moins qu'il demeurait un fêtard apprécié de beaucoup et surtout de ses amis pour qui il demeurait chaleureux et loyal. Mais quelle était donc leur manie de voir en Evan le diable incarné, sans coeur et se pensant terriblement sombre ? Que d'esprits naïfs qui ne saisissaient que les mauvais côtés du junkie, sans chercher à voir sa facette lumineuse... C'était si grisant de penser que dans la réalité, les méchants des contes de fées existaient, sans foi ni loi, ni même coeur ni morale. Certes, si la morale d’Evan était entachée, il ne demeurait tout de même pas un diable qui vous arrachait l'âme sans préavis, du moins n'était-il pas ainsi vingt-quatre heures sur vingt-quatre.. Car le pire demeurait dans le fait que ses amis pouvaient vous jurer avec fougue qu'il demeurait quelqu'un de bien, ou du moins une personne avec qui l'on aimait trainer... Lançant un regard mauvais à la brunette qui grimpa près de lui, les mots trop vivaces et fondés sur une colère froide vinrent trahir le fait qu'il n'avait guère apprécié le geste.
EVAN– « Va te faire foutre Miss Carter »
Le moteur ronronna. Un regard vers ma « charmante » Neon et déjà les pneus crissèrent sur la route mouillée, laissant démarrer en trombe la voiture. Elle voulait qu’il vienne la chercher et l’aurait voulu. Evan eut un bref regard pour Neon et son visage ténébreux et impassible laissa place à un sourire amusé lorsqu'il appuya sur l'accélérateur dépassant dans une vitesse grisante mais dangereuse les autres voitures qui étaient sur la route. EVAN – « J’espère que tu n’as pas peur de la mort darling » [Mille excuses pour le retard] |
| | | | | | | | La haine peut être un bon mobil, vous savez ? [PV] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|