AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Give it away ▬ Andrew W. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Give it away ▬ Andrew W. 79124 Give it away ▬ Andrew W. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Give it away ▬ Andrew W.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 18:24

J'avais interrompu ma conversation avec Milexie lorsque le téléphone dans ma poche se mit à sonner. Pour nous, la soirée avait rapidement viré au racontage de nos vies respectives, et on ne s'était pas fait prier pour se plaindre l'un à l'autre de ce qui n'allait pas. Le cas de mon amie posait cependant quelques problèmes en plus puis-ce qu'il s'agissait de sa relation avec son frère. Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider de ce côté-là, surtout qu'elle était jalouse d'Alexa et qu'Alexa était justement une fille avec qui j'avais sympathisé récemment. Quand on est du genre à être pote avec tout le monde, il faut s'attendre à se retrouver dans ce genre de situations... quoi que merde, San Francisco était tout de même une grade ville! Pourquoi fallait-il que je tombe sur les gens qui s'aiment le moins dans le coin?

En lisant rapidement le sms qu'on m'avait envoyé, je restais tout d'abord silencieux et immobile. "J'en peux plus, rentre au plus vite à l'appart, j'ai un truc à te dire... ". Envoyé par Andrew Winters. Ce genre de trucs avaient de quoi laisser n'importe qui sous le coup de la surprise, non? Je ne sais pas pourquoi, mais je sentis mon estomac se nouer au moment d'appuyer sur la touche pour lui répondre, et presque en même temps que j'écrivais les quelques lettres de mon sms, ma voix s'éleva sans vraiment que je m'en rende compte. Désolé, 'faut que j'y aille...

Après avoir récupéré mon manteau, je me levai et déposais un petit bisou sur la tête à Milexie avant de tourner les talons pour quitter le restaurant sans jeter un seul coup d'oeil aux autres personnes présentes. C'est fou, je n'avais que rarement eu ce sentiment d'urgence, mais il était bien présent, là.

J'arrêtai rapidement un taxi et m'assis sur la banquette arrière en gardant les yeux rivés au-dehors tout le long du trajet. Je pense qu'en fait... j'avais hâte de rentrer sans même qu'Andrew me le demande. C'était peut-être stupide, et je garderai ces réflexion pour moi, mais le fait d'être à la maison avec une personne à qui je voulais vraiment tenir compagnie avait beaucoup plus d'intérêt que n'importe quelle fête. Même si c'était souvent désagréable, j'avais fini par accepter le comportement de mon colocataire d'une manière ou d'une autre, tâchant maintenant de me contenter de ce qu'il voulait bien me donner sans trop lui en demander et risquer ainsi de le faire perdre ses moyens. Franchement... je n'avais pas envie de revivre une scène comme celle où il a pété un câble parce qu'il était pas "prêt". Il était comme il était... et ce qui comptait, dans le fond, c'était surtout le fait que j'étais convaincu de son attachement.

Une fois arrivé devant le bâtiment, je payais le taxiste et sortis du véhicule sans prendre de le temps de récupérer la monnaie, puis pénétrais dans l'immeuble pour prendre l'ascenseur jusqu'à mon appartement. Par réflexe, j'avais saisi les clés pour ouvrir la porte, mais celle-ci était déjà déverrouillée et je l'ouvris immédiatement en balayant la zone du regard nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 19:39

Andrew n’en pouvait plus. C’était l’anniversaire de Robbyn et il se retrouvait ici, au Camption place avec une fille qu’il ne connaissait même pas… Non pas qu’elle soit désagréable, mais surtout qu’il avait vachement envie d’être ailleurs. Enfin, là il devait se prêter au jeu, il n’avait d’autre choix… D’ici deux ou trois minutes, se dit-il, je partirais…. Ouais, bonne idée.

Comme il se l’était dit, Andrew quitta Lou et se rendit à l’appartement en s’excusant mille fois de la laissé ainsi sans demandé son reste. En chemin, il envoya un sms à Robbyn et arriva bien vite à l’appart où il tourna en rond comme un chat en cage.


Citation :
    Nouveau sms
    De : Danny
    Envoyé : 14/02/11
    ____________________________________________________________

    J'en peux plus, rentre au plus vite à l'appart, j'ai un truc à te dire...

L’attente de la douleur est apparemment plus douloureuse que la douleur elle-même… Qu’en est-il de l’attente d’un moment de bonheur? Je vous dirai franchement que, présentement, ce n’était pas plus agréable que le bonheur lui-même! Loin de là… Enfin! Le sms de Robbyn arriva et il comprit qu’il adhérait à sa demande.


Citation :
    Nouveau message
    De : Robbyn
    Envoyé : 14/02/11
    À : Danny
    ____________________________________________________________

    Ok.

Avec les jambes molles comme il les avait, il décida gentiment de s’assoir à une chaise de la salle à manger. S’il restait debout encore longtemps, il tomberait certainement par terre. Qu’est-ce qui lui prenait de faire ça? Il se sentait complètement stupide. Ce n’était pas son genre tout ça. Encore ce matin Mary faisait tout pour le pousser à faire des bêtises et là, il se lançait volontairement dans la gueule du loup… Définitivement, la St-Valentin le même jour que l’anniversaire de Marty, c’était beaucoup trop en une seule journée.

Andrew était plonger dans un silence plus que lourd et il entendit des pas dans le couloir. Enfin! Il arrivait. À moins que ce ne soit pas lui… ? La porte s’ouvrit et il cru tomber par terre. C’était vraiment Robbyn. Il se leva promptement en le regardant, les yeux un peu dans le vide.

Andrew « Enfin… t’es là! »

Il marmonna d’autre truc, mais c’était complètement incompréhensible, même pour lui. Il avait envie de dire beaucoup trop de chose à la fois. Il avait mal au ventre et son cœur aurait sauté en bas de l’immeuble pour aller se jeter devant toutes les voitures qui passaient. Faisant un pas vers Robbyn, il s’arrêta en réalisant que, même d’aussi loin, il devait entendre son cœur battre dans ce silence trop lourd. Allez Rob, dit un truc!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Fév - 21:35

L'accueil d'Andrew me laissa franchement sur le cul. J'avais l'impression qu'il venait de voir un fantôme ou quelque chose du genre, puis qu'il essayait de communiquer avec un alien en utilisant un langage incompréhensible. Dans un premier temps, je tentais de comprendre ce qu'il me disait, et puis j'abandonnais assez vite en me rendant compte que ça ne servait à rien. Qu'on se le dise, Danny n'était définitivement pas fait pour communiquer par la parole. Dans d'autres circonstances, j'aurais bien rigolé en le voyant planté sur place, mais là, ma seule réaction fut de rester face à lui en l'observant silencieusement. Ce furent certainement les secondes les plus longues de la vie d'Andrew en dehors de la première fois qu'il avait du percer quelqu'un avec une aiguille, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Mon regard passa sur toute la hauteur de son corps jusqu'à s'arrêter sur son visage, et je crois que sans m'en rendre compte, j'avais eu un réflexe très étrange puis-ce qu'un gros soupir souleva ma poitrine tandis que je clignais des yeux un peu plus vite que d'habitude. C'était complètement débile comme réaction, et je me repris presque immédiatement en me redressant comme s'il ne s'était rien passé. Évidemment que ce type me faisait de l'effet... et encore plus quand il était dans ce genre d'état second, tendu. Ca modifiait complètement sa façon de se tenir ou même juste son regard, et ça... pour moi, c'était bien plus radical qu'une fille qui portait des sous-vêtements sexy en prenant une pose explicite. Les gens pouvaient dire ce qu'ils voulaient... mais moi je trouvais Andrew magnifique comme ça, avec ses tatouages de partout, son air pas toujours très réveillé et le reste de ce qu'on pourrait voir comme des défauts.

Robbyn « Oui. J'suis là... »

Je retirai mon manteau pour le jeter sur une chaise et enlevai mes chaussures, puis posai mes clé sur le meuble de l'entrée avant de m'approcher du jeune homme un peu plus loin. Une fois à sa hauteur, je m'arrêtai un instant en penchant la tête vers son visage, mais me ravisais finalement en frôlant simplement sa peau du bout des lèvres avant de passer à côté de lui pour continuer jusqu'au salon.

Je crois que si j'avais été une fille, cette simple séquence de quelques secondes m'aurait fait mouiller d'une manière ou d'une autre parce que j'avais entendu à peu près chaque battement de coeur exagérément forts qui résonnaient dans la poitrine d'Andrew et que je ne savais pas exactement où c'était censé nous mener, tout ça. Après avoir éclaircit la gorge et m'être retourné vers le grand brun une fois dans la pièce principale, je finis par prendre la parole en tâchant de rester calme.

Robbyn « Qu... qu'est-ce qui se passe...? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 1:04

Robbyn « Oui. J'suis là... »

Le silence pesait toujours à la suite de ces simples paroles et Robbyn mit un temps fou à bouger de devant la porte. Il retira son manteau et ses chaussures et marcha vers Andy qui déglutit bruyamment tout en continuant de se concentrer sur son cœur qui voulait aller prendre une petite balade ailleurs. Marty pencha la tête en s’approchant de son visage et Andrew ferma à demi les yeux alors que l’autre ne faisait que jouer les aguicheuses en frôlant son visage du bout des lèvres. Lorsqu’il le contourna pour aller au salon, Andy fit une rotation sur lui-même en respirant bruyamment.

Robbyn « Qu... qu'est-ce qui se passe...? »

Andrew « J’ai… un truc à te dire. »


Il avait parlé sans même s’en rendre compte et sa voix avait du sonner comme celle d’un robot. Il avança jusque dans la pièce où se trouvait Robbyn et hésita à s’approcher de lui. S’il faisant encore ce truc avec ses lèvres, Andrew perdrait tous ses moyens et ne répondrait plus de lui-même. Valait donc mieux garder une certaine distance. Et puis, là, il devait trouver un moyen de s’exprimer. Jusqu’ici, il n’avait pas été un très grand parleur –sauf peut-être la fois où il avait raconté ce qui c’était passé avec Mary-. Enfin, là, il devait avant tout rester calme, se contrôler et ne pas sortir les poings. Bon, Robbyn n’avait rien fait qui puisse lui donner l’idée des poings, mais, sait-on jamais, la dernière fois non plus il ne l’avait pas mérité, même si la situation était plus propice à ce genre de geste. Inspirant profondément, il décida de s’approcher lentement en sentant que son contrôle était dans un état suffisant et il s’arrêta juste assez près de Rob’ pour pouvoir le regarder sans avoir un mal de crâne.

Andrew « J’en pouvais plus d’être là-bas… Je eum… »

Il ne savait pas comment s’exprimer. Bon sang, n’avait-il pas été à l’école pour apprendre ce genre de chose très simple de la vie ? On met un mot devant l’autre en articulant, rien de bien complexe pourtant! Et puis, pourquoi ce genre de chose lui arrivait seulement là, maintenant, devant Robbyn? Putin! En plus, il était complètement à jeun et commençait à ressentir le manque. Histoire de se contenir un tantinet, il passa la main droite sur la joue de Robbyn en s’avançant un peu et en la glissant jusque dans ses cheveux, derrière sa tête. Là, il posa les lèvres sur celle de son ami dans un baiser doux et tendre. Normalement, il était beaucoup plus fougueux, direct. Là, c’était tout simplement beau et bon. Il prenait son temps parce que rien ne pressait et qu’il ne voulait pas faire de bêtises et gâcher le moment. C’est ça, il devait être calme, patient et doux. Lorsque leurs lèvres se séparèrent au bout d’une éternité, il appuya son front contre celui de Marty et laissa échapper un simple;

Andrew « Je t’aime…. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 8:56


J'étais un peu pris de court par le comportement d'Andrew, n'étant absolument pas habitué à le voir réagir comme ça. Cette situation me donnais un peu l'impression d'être un enfant qui attendait les instructions de son professeur pour faire ce qu'on lui demanderait... enfin, j'imagine que c'était ça puis-ce que je n'étais jamais été à l'école. Si je savais lire, écrire et calculer, c'était uniquement grâce à Wendy qui avait accepté de m'aider il y a quelques années sans en parler à personne. Je pense qu'elle pouvait comprendre la honte qu'impliquait le fait d'être analphabèthe... et comme elle ne m'avait pas jugé lorsque je lui en ai parlé, j'avais fini par lui accorder une grande confiance. Aujourd'hui, si j'avais un truc personnel à discuter, c'était d'ailleurs avec elle que ça se faisait.

J'observais Andrew s'approcher en restant patiemment immobile. Son petit jeu me donnait légèrement mal à la tête parce que je m'imaginais tout un tas de trucs et aussi parce que je ne savais pas exactement où il voulait en venir. Au bout de quelques secondes, le jeune homme fut suffisament proche pour que je puisse le toucher si l'envie m'en prenait, mais encore là, il n'y eut pas le moindre mouvement de ma part. Je crois que dans le fond, j'essayais de profiter un maximum de la possibilité que j'avais de voir ce type dans un état pareil.

Il glissa une main derrière ma tête et se pencha vers l'avant pour faire quelque chose qui me surprit tout autant que le reste de ses gestes avant ça. À ce moment précis, je commençais à comprendre ce qui était réellement en train de se passer, et mes jambes se mirent à trembler malgré moi. J'avais fermé les yeux en sentant ses lèvres inhabituellement calmes contre les miennes, mais ce fut le seul truc que mon accepta de faire car je ne parvenais pas à bouger ne serait-ce qu'une main. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait ça... il m'avait complètement désarçonné. Après tout... je n'avais jamais vraiment caché le fait que j'étais un romantique, mais ce n'était qu'au travers des autres que je l'avais vécut jusqu'à maintenant, en tant que spectateur. Depuis qu'Andrew avait commencé à changer de comportement vis-à-vis de moi, les choses avaient commencé à évoluer cependant. Je savais qu'on n'en était pas au "même point" tous les deux, je l'avais très bien compris après qu'on ait couché ensemble pour la première fois et même plus tard, mais je me contentais de penser qu'un jour ça finirait par changer. Je n'avais pas vraiment besoin que tout le monde sache ce qui se passait entre nous très précisément comme le faisaient Mary et Maël... mais qu'au moins entre nous, quand on était rien que les deux ou en présence de quelques amis, qu'au moins là il accepte de montrer qu'il y avait plus que de l'amitié entre deux mecs.

Le baiser se rompit finalement, et je repris silencieusement ma respiration en gardant les paupières closes. Un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Je prenais ce geste de sa part comme une marque d'amour. Finalement, même comme ça, c'était suffisant. Je Savais. C'est ce qui comptait le plus, non?


Andrew « Je t’aime…. »

À ce moment-là j'étais tellement dans mon truc que je n'entendis pas tout de suite ce qu'il venait de dire. Et puis les mots finirent par atteindre mon cerveau. Moi qui était déjà immobile, je crois que je le devins encore plus lorsque la phrase fut assimilée. Jamais de ma vie j'aurais pensé pouvoir être aussi ému parce que quelqu'un venait de se déclarer comme ça, mais dans un sens, c'était logique. Ce qu'Andrew faisait devait en quelques sortes être "contre-nature" pour lui, et j'en étais conscient. Mais il l'avait dit, tout seul, sans que j'aie à lui forcer la main ou quoi que ce soit. Je ne savais pas comment réagir. Non, en fait, je n'arrivais pas à réagir. Je finis par ouvrir deux yeux vitreux et remontais mes deux mains froides jusqu'à son visage en essayant de ne pas trop trembler.

Robbyn « Ne... m'laisse pas tomber Andrew... parce que moi je le ferai jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Fév - 20:51

Andrew avait du mal à croire qu’il avait osé le dire. Il avait osé prononcer ces simples mots qui faisaient toute la différence dans leur relation. Ces mots qui changeraient complètement tout si seulement Robbyn répondait de façon positive. Désormais, il serait… un couple. Enfin, sans le crier à tous, ils pourraient au moins s’affirmer auprès de quelque personne et, même pour eux-mêmes. Ils seraient fidèle l’un à l’autre –Enfin si on oublis le job de Marty-. Le front toujours appuyé contre celui de son ami, Andy n’osait pas ouvrir les yeux et affronter son regard. Il avait peur de sa réaction. Peur d’être rejeté. Après tout, au temps qu’il avait mit à se décidé, Robbyn était complètement en droit de lui refuser cet amour, son amour. Lorsqu’il sentit les mains froides de son partenaire remonter à ses joues, ce fut un réflexe que d’ouvrir les yeux et il les planta dans ceux vitreux de Robbyn. Incapable de bouger plus, il avait toujours la main derrière sa tête et se serait accrocher fermement à ses cheveux s’il avait pu bouger un tant soit plus.

Robbyn « Ne... m'laisse pas tomber Andrew... parce que moi je le ferai jamais. »

Andrew regardait Robbyn avec le corps de moins en moins solide. Il avait les jambes tremblantes et sentait que celles de Rob n’étaient pas plus solides. S’ils continuaient ainsi, tous deux tomberaient par terre comme des chiffes molles. Ne jamais le laissé tomber… même sans lui avoir avoué son amour, Andy ne comptait pas le laisser tomber de si tôt. Ne lui avait-il pas promis de lui démontrer ce qu’il était, ce qu’il valait ? Il tiendrait cette promesse quoi qu’il arrive. Drew remonta sa main libre et la passa dans le dos de son… petit ami… pour l’attirer à lui et le serrer dans ses bras. Il le serra d’abord doucement puis, de plus en plus fort. Il avait peur qu’il s’en aille, qu’il le laisse là. Même après ce qu’il venait de dire. Il le voulait là, tout près de lui. Il voulait sentir sa chaleur et son odeur enivrante. Il se sentait si bien dans ses bras…. C’était donc ça l’amour ? Il y a longtemps qu’il avait plus ou moins oublié ce qu’était ce sentiment, cette sensation. Et puis, jamais il ne l’avait vécu avec un autre homme. Au fond, c’était pareil. La seule différence, c’était qu’il aimait vraiment énormément Robbyn… Comment avait-il pu passer à côté de ça durant tout ce temps? Il eu un sourire et senti une larme lui rouler sur la joue. Merde, il devenait super émotif en plus…

Andrew « Jamais… jamais je ne te laisserai tomber. »

À ces paroles, Andrew serra encore un peu plus Robbyn dans ses bras et le relâcha ensuite pour le regarder. Il esquissa un sourire et le prit par la main. Il tenait à lui montrer un truc. Marchant sans lui dire exactement où ils allaient, il l’emmena jusque sur le toit auquel ils avaient accès. Une fois là-haut, il leva les yeux et regarda les étoiles en silence. C’était si beau, tellement plus vaste qu’eux sur cette planète insignifiante. Ils n’étaient que poussière parmi toutes ces galaxies, mais, malgré tout, Andrew sentait que son amour était asses fort pour être détecté de là…

Andrew « J’aimerais aller sur la lune avec toi…. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Fév - 22:35


Je pense qu’on ne pouvait pas offrir de meilleur cadeau d’anniversaire à quelqu’un. Ce que je ne pensais pas, par contre, c’était qu’Andrew puisse autant modifier son comportement en un claquement de doigts. J’avais comme l’impression qu’il venait d’ouvrir une porte qu’il avait eu peur de déverrouiller jusqu’à présent, et qu’il se rendait compte qu’il n’y avait pas de monstre ou quoi que ce soit d’autre à l’intérieur de la pièce. En fait, cette pièce, là, bah elle était vide. C’était à lui d’apporter les meubles et de l’aménager à sa manière… par contre, je l’aiderai à le faire, puis-ce qu’on était deux.

Maintenant que la tension était redescendue, je m’autorisais à relâcher tout ce qui s’était accumulé en moi ces dernières semaines, en commençant par un gros soupir. Mes jambes finirent par se stabiliser, et je me laissai guider par le grand brun sans poser de questions. Bénie soit la Californie pour ses températures plus qu’agréables à la sortie de l’hiver. Je dis ça parce qu’en arrivant sur le toit, le « froid » auquel on aurait pu s’attendre fut beaucoup moins ardent que prévu. Ouah, je crois que cet été, on allait y passer beaucoup de temps.

Quoi qu’il en soit, je m’approchai d’Andrew sans lui lâcher la main, puis levai les yeux en imitant son mouvement. Je n’en revenais pas. D’habitude, de nous deux, c’était pas moi qui me sentais complètement désarçonné face à l’autre… et pourtant là, je vous jure que je ne savais même plus comment je m’appelais depuis quelques minutes. Qu’est-ce que vous aviez fait de Danny ? Il était où mon ami ? Je le connaissais pas, ce type, là, à côté de moi. Pendant de longues secondes, je me mis à observer le jeune homme tandis que ce dernier avait la tête dans les étoiles. Depuis quand ça l’intéressait ce genre de choses ?

Andrew « J’aimerais aller sur la lune avec toi…. »

C’est bon… là, il m’a achevé. Je posais deux grands yeux ronds sur son visage et me tournais un peu plus vers lui, complètement paumé.

Robbyn « Andrew… t’es sûr que t’es toi? »

Je suis nul, hein…? Dites le que je suis nul. Je sais que j’aurais dû réagir tout à fait autrement à la réplique du brun pour que cela passe pour un stéréotype parfait de scène romantique de la St Valentin, mais je ne pouvais pas m’empêcher de flipper face à un changement aussi radical chez lui, même si ça me faisait plus plaisir qu’autre chose dans le fond.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Fév - 22:12

Andrew n’était définitivement pas dans son assiette pour réagir ainsi. Entraîner Robbyn jusque sur le toit était une chose. Mais se mettre à lui parler d’étoiles et de lune comme ça, il était devenu complètement cinglé ou quoi? Non mais, sérieux. Lui qui, quelques semaines plutôt frappait Marty à cause de la pression, là on le retrouvait sur le toit à pointer la lune avec des étoiles dans les yeux comme un pauvre gamin. C’est tout juste si on n’entendait pas la petite musique mignonne derrière aussi! Et puis, d’un coup, la musique déraille et s’arrête net.

Robbyn « Andrew… t’es sûr que t’es toi? »

Il se tourne et le regarde, un peu perdu.

Andrew « Hein? Moi? »

Il regarda le ciel, puis Robbyn, puis le ciel et de nouveau Robbyn. Merde, quel con il faisait parfois! Sérieux, sa sœur devait l’avoir possédé pendant un moment pour qu’il devienne cette vulgaire guimauve! Il éclata de rire passant nerveusement une main dans ses cheveux. Oh lala. Comme il avait le don de se mettre les pieds dans les plats. Heureusement que Marty n’était pas entré dans son jeu, il aurait fait quoi ensuite ? Il se serait mit à danser avec lui sous une musique imaginaire ? Putin, rien que d’y penser de longs frissons d’effroi lui remontait dans le dos. Au bout de quelques minutes à faire le pitre et à rire, il redevint sérieux et regarda Robbyn.

Andrew « Je… C’est beau, non? Ouais, enfin. Voilà quoi. Cet été on pourra… venir ici… souvent. »

Il enfoui les mains dans ses poches et marcha un peu dans la direction opposé à laquelle Robbyn se trouvait. Quelques chaises étaient posées là, sûrement laissées par l’ancien locataire de la place. En inspectant une pour s’assurer de sa solidité, il y prit finalement place, croisant les bras derrière sa tête comme si de rien était. Il devait tenter de faire abstraction de son moment de… d’égarement disons le ainsi!

Andrew « Tu viens ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar - 22:02

Resumey ~ Donc voila! Tout s'est bien déroulé, les esprits se sont mit au clair et le reste de la nuit s'était passé au mieux... la lune brillait bien fort ce soir, mais pour une fois le mot "cadeau d'anniversaire" prenait un sens. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible comme ça, hein...?



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Give it away ▬ Andrew W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me a second.
» give me a look.
» give me a chance. ft. Jim
» Give me everything tonight
» You get what you give. ft. Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-