AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You get what you give. ft. Ophelia 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You get what you give. ft. Ophelia 79124 You get what you give. ft. Ophelia 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 You get what you give. ft. Ophelia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 16:05



« ophelia & nathanael.»



J'attendais sagement devant l'Elbo Room. J'attendais Ophelia Ellison. Qui était-ce ? Je ne le savais pas encore. Du moins, je savais déjà qu'elle était blonde, pas très grande et... Pas très douée en cuisine. Rien que d'y penser j'eus un petit sourire pendue aux lèvres. Elle avait failli foutre le feu à son chez-elle, et avait donc appelé les pompiers. Et c'est là que je rentre en action ! Ce n'était pas la première fois qu'un citoyen américain appelait la caserne pour des petits incidents domestiques, et d'ailleurs certains étaient foutrement comiques. Surtout quand il s'agit d'une nana qui essaye de faire à manger. Une femme c'est censée savoir faire à manger, non ? Trève de plaisanterie machiste. J'avais rendez-vous avec cette Ophelia. Enfin rendez-vous, c'était un grand mot... C'était loin d'être un rencard, c'était juste pour discuter. Ma petite amie n'était pas au courant. Je ne lui avais rien dit parce que j'estimais que dans un couple on pouvait voir qui l'on voulait sans forcément en parler à l'autre. Nous ne vivions pas ensemble et Winona pouvait très bien rendre visite à des hommes. Si ça restait pure amitié, j'entends.

J'attendais devant l'Elbo Room, quand je la vis arriver. « Bonsoir. » Je souris, avant de lui faire la bise. Je reconnais qu'avec sa petite frimousse, elle a l'air adorable et super gentille. Galant, je lui ouvre la porte pour qu'elle rentre en première. J'espérais que nous passerions une bonne soirée.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 

You get what you give. ft. Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Requiem + Ophelia
» you left me, but i just can't give up on you.
» OPHELIA ✱ color my life with the chaos of trouble
» give me a second.
» give me a look.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-