AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Take a break and call a friend | Mia&Hope 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Take a break and call a friend | Mia&Hope 79124 Take a break and call a friend | Mia&Hope 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Take a break and call a friend | Mia&Hope
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Sep - 12:09


❝Take a break and call a friend❞
Mia and Hope
Hope n'avait pas vu la semaine passer. Derrière son bureau à longueur de temps, il lui semblait que celui-ci faisait toujours en sorte de lui faire apparaître, comme par magie, du travail supplémentaire. Bien que depuis maintenant trois ans, elle est pris ses marques, il n'empêche qu'elle continuait d'avoir quelques difficultés. Surtout concernant les grandes décisions. Après tout, elle n'avait pas fait d'études de gestion, comme son père, et elle n'était pas réellement enclin à pouvoir gérer à elle toute seule un patrimoine aussi grand et aussi connu du monde à elle seule. Assise sur sa chaise roulante, Hope souffle de désespoir, elle a besoin de faire le vide. La porte s'ouvre lentement, laissant apparaître la tête de Cameron, son bras droit. « Hey ma belle.. Je sais qu'il y a encore pas mal de boulot, mais je pense que tu as besoin de prendre un peu l'air. Non ? » Elle lui sourit, acquiesce en silence. Elle avait bel et bien besoin de voir du monde, de penser à autre chose. Cela faisait deux semaines qu'elle restait au boulot tard dans la nuit pour essayer de remplir un nouveau contrat. Contrat qu'elle ne pouvait désormais plus voir en couleur. « Tu as raison Cam' ! » Hope se lève, range les papiers éparpillés sur le bureau et se dirige pour prendre son manteau et son sac. Elle relève légèrement la tête pour observer son ami sourire et prévenir, à l'aide de son téléphone portable, qu'il va falloir se débrouiller une partie de l'après-midi sans la " patronne ", comme il aime si bien le dire. Bien qu'elle déteste qu'on la nomme ainsi, Hope ne résiste jamais à rire à cette remarque. Elle lui fait gentiment un baiser sur la joue et prend l’ascenseur pour sortir du bâtiment. Arriver dans le hall, elle s'arrête un instant et envoi un message à Mia. La jeune femme était devenu au fil du temps une ami, un soutien, une bonne humeur toujours présente. Elle espérait qu'elle réponde positif à sa demande. Un déjeuné à Chinatown pour se changer les idées et pour se revoir.

Hope venait de sortir de sa voiture, elle avait fait exprès de prendre la route la plus longue. Non pas pour arriver en retard, car elle était à l'heure, mais pour visiter un peu la ville. Elle l'adorait, elle avait appris à l'aimer malgré les circonstances qui l'avait amenée à vivre ici. Cela étant, elle restait tout de même New-Yorkaise dans l'âme et, dès qu'elle arriverait à se dégager assez de temps libre, elle prendrait le première avion pour aller là-bas. Les rues bondées de touristes, les lumières brillants de mille feux, les stands de hot-dogs, tout ceci lui manquait. Elle passa la porte du restaurant en souriant, demande une table pour deux personnes en prenant bien soin de demander si Mia n'était pas déjà arrivée. Elle fut installée à l'une des meilleures tables, elle donnait directement vue sur la grandes rues principales, décorée de milles feux. Hope passa cinq bonnes minutes à regarder les gens déambuler dans la rue. D'ailleurs, elle ne fit pas attention à l'arrivée de Mia, et, c'est seulement quand cette dernière se présenta à l'accueil qu'elle le réalisa. Elle se leva, la prit tendrement dans ses bras. « Mia, ça faisait tellement longtemps. » Du point de vue de la jeune femme en tout cas. Deux semaines, c'était beaucoup à son goût. Tandis qu'elles s'installèrent à leur place respectives, Hope lança la conversation. « Comment tu vas ? Le boulot se passe bien ? »


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 21 Sep - 19:01

La semaine était passé à une vitesse entre les différents rendez vous et la vie quotidienne mais j'ai besoin de me changer les idées un peu, le travail m'aide un peu oui mais cela ne suffit pas défois, le fait de me retrouver avec mes deux petits anges me fait du bien aussi ainsi que Mojito, ce petit chaton que j'aime plus que tout au monde. Heureusement c'était mon jour de chance en quelque sorte aujourd'hui car je venais de recevoir un sms de Hope ce qui fit avoir le sourire aux lèvres ce qui me ferait un peu de bien de l'a revoir. Depuis 3 ans que je l'a connais, Hope est devenue une amie, confidente à qui je peux tout raconter ainsi qu'une personne sur qui je peux compter dans les moments joyeux ainsi que dans les moments pas faciles... On souffre tous un jour ou l'autre mais des personnes nous permettent de nous aider à nous relever petit à petit, c'est ce qu'a fait Hope après les différents événements tragiques que j'ai vécut. Une petite larme vient couler soudain sur mes joues en y repensant, je l'essuya rapidement pour ne pas que mes collègues se posent des questions après tout, c'est ma vie privée donc ça ne les regarde pas et je me mis à répondre à mon amie que j'étais disponible. Je partis me changer rapidement afin de pouvoir enfiler une tenue confortable, je n'allais pas rester en tenue de travail quand même... A peine sur le point de partir qu'une collègue m'interpella en me disant qu'une personne venait de se désister " Merci Teresa, à tout a l'heure " En sortant de l'établissement ou je travaille, je me mis à regarder ma montre et constata que j'allais sûrement arriver en retard. Je sauta rapidement dans ma voiture et me dépêcha d'arriver le plus vite possible tout en essayant de me calmer un peu. Après quelques minutes de route, j'arrivais enfin sur le lieu du rendez vous. Je me doutais qu'Hope était déjà sur place quand je vu sa voiture garé un peu plus loin et mon impression se confirme quand je l'a vis me rejoindre à l'accueil afin qu'elle devait être déjà à table. Qu'est ce que ça me fait du bien de me retrouver dans les bras de mon amie, elle m'avais tant manqué "Oui, en effet Hope. Je tiens à m'excuser pour mon retard... Tu sais ce que c'est quand tu es pressé et que l'on viens te voir à la dernière minute " Je m'asseyais tout doucement à ma place et l'a regarda tout doucement. "Je vais bien et toi ma belle ? " J'ai pleurer un peu tout a l'heure mais ce n'est rien, il ne faut pas qu'elle le remarque car je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Le fait de me souvenir de certaines choses m'avait fait couler une petite larme tout à l'heure... "Oui, tout se passe bien. Beaucoup de travail mais je m'en sors et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a break and call a friend | Mia&Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IZZY ▲ There is nothing better than a friend or a friend with chocolate
» Best friend and always /LENNY
» I need a friend (+) Cameron
» I really missed you my friend.
» RAPE ME, MY FRIEND... OH WAIT. (pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-