AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je suis une courgette ! (a) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je suis une courgette ! (a) 79124 Je suis une courgette ! (a) 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Je suis une courgette ! (a)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Carotte
Invité
Ven 4 Sep - 17:11

Bonjour/Bonsoir ! Je suis une courgette ! (a) 79124

Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai un énorme dilemme ! Cela fait déjà plusieurs mois que je passe sur le forum (que je trouve sublime, en passant) et que je souhaite m'y inscrire. Sauf que je ne voulais pas être un membre fantôme dès mon arrivé, puisque je partais en vacances pendant un long moment sans aucune connexion internet.

Bref, la rentrée vient de reprendre. J'ai toujours pas eu mes horaires de cours (OSEF, je sais  Arrow ) mais j'ai toujours l'envie de m'inscrire ici. Donc, JE CRAQUE ! Cependant, j'ai deux personnages en tête. Le premier, un scénario (qui me fait de l'oeil depuis un moment) avec l'avatar de Tyler Hoechlin ! Cool J'aimerais savoir cependant si le joueur était fortement actif et, par le plus grand des hasards, si le lien allait évoluer sur quelque chose entre les deux ?Ou au contraire, non, et dans ce cas, j'ai le choix pour le love interest.
Sinon, j'ai une deuxième idée de personnage, cette fois-ci avec l'avatar d'Holland Roden ou Cody Christian (je verrais en fonction de vos avis) et j'aimerais savoir si des personnes recherchent des liens en particulier ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide ! En espérant que je vous rejoigne vite !  frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Lecarnivore
Ivan Lecarnivore
all i care about is success
AVATAR : Une tête de petit con. (je les collectionne)
✱ ÂGE : 35
all i care about is success
Sam 5 Sep - 12:15

Hey salut !

Merci beaucoup pour ton intérêt frsfds frsfds
Pour le scénario avec Tyler, je pense que la personne est assez active, après je ne peux rien garantir dans le futur, je la préviendrai pour toi si tu veux!

Ensuite, pour Holland ou Cody, tout dépendra de quel genre de personnage tu vois pour eux, si tu peux nous en dire plus ce serit génial. Je pourrais te proposer des liens et tout. Hâte que tu nous rejoignes en tout cas 34242 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Carotte
Invité
Sam 5 Sep - 13:31

Merci de ton intérêt Ivan ! Je veux bien, en effet, s'il est possible, que tu préviennes le membre concerné vis à vis du scénario avec Tyler.H ainsi, je pourrais vraiment me décider.

Pour ta question au niveau du personnage inventé, voici un petit résumé de l'histoire qui m'etzit passé en tête :
X (mon personnage) a eu une enfance des plus joyeuse. Famille riche, mère aimée de tous, père reconnue de tous, il ou elle était l'enfant modèle. Celui qu'on présente dans les clips télévisés américains pour prouver que quand on veut, on peut. Et puis, il y a eu cette accident, qui a coûté la vie de ses parents. Seuls, X balade de familles d'acceuils jusqu'àsa majorité. Elle change, acquiert un mode de vie qu'il/elle ne connaissait pas. Aujourd'hui digne héritier/héritière de l'empire de son père, elle doit faire un choix : continuer la route de ses parents ou faire sa propre vie.
Le personnage aurait environs 21/22 ans.

En espérant que cela puisse aider !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 5 Sep - 16:30

Coucou ! Merci de t'intéresser au forum et tout Je suis une courgette ! (a) 79124 On est tellement ravis de voir des pitits nouveaux r3456
Quant au scénario que tu voudrais, concernant le créateur, son activité n'est pas des plus intenses cependant, on peut toujours contacter le membre comme proposé, histoire de voir s'il est toujours intéressé par le forum et le jeu :)

Sinon, ton second personnage est tout aussi bien ! Je veux même voir pour un lien avec mes deux personnages, au choix :3

Quoi qu'il en soit, on sera ravi de t'accueillir chère carotte (a) pervvert 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 16:40

Merci Julie !
En fouillant un peu sur le forum, j'ai vu qu'il ne s'etait pas connecté depuis mi-juillet, j'ai donc préfèré créer mon propre personnage. Je verrais en le contactant s'il veut bien de moi, si je souhaiterais faire un double compte. En tout cas, je suis ravie de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 8 Sep - 20:25

Ouiiiii, bienvenue alors ma belle Je suis une courgette ! (a) 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une courgette ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours
» Mylène - Je je je suis libertine, je suis une catin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-