AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Locked out of heaven (+) Meredith 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Locked out of heaven (+) Meredith 79124 Locked out of heaven (+) Meredith 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 Locked out of heaven (+) Meredith
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Fév - 0:36

Ce soir, j’ai décidé de sortir le costard et pas pour n’importe quel motif, bien sûr. Non pas pour une de mes soirées mondaines mais pour ma meuf, apparemment ça lui fait de l’effet de me voir dans cette tenue –comme aux autres meufs d’ailleurs, un petit passage dans une fête auparavant me l’a prouvé. Décidément, les nanas on un truc avec les costumes et les uniformes, sûrement le même ressenti que les mecs avec les tenues d’infirmières et autre. Il est bien tard maintenant, du coup, je suis à peu près sûr qu’elle sera toute seule et surtout qu’on ne sera pas dérangés par des gens qui entre et sortent. On ne sera que tous les deux et on pourra faire notre affaire tranquille, à bien y penser, je ne l’ai jamais fait dans une cuisine et j’en trépigne d’impatience, avide de nouvelles expériences. Je passe par derrière comme elle l’a appris et je frappe deux coups contre la porte. J’attends quelques secondes. « Livraison express » je lance quand elle ouvre la porte, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Avr - 22:19

Encore une soirée de merde à faire mon boulot et celui de mon chef pour pas un rond. Franchement, depuis le temps je pourrais au moins avoir eu une augmentation ou ne serait-ce qu'un peu de reconnaissance dans mon travail mais non. Bah non hein, faut pas rêver ma vieille, tu vas rester là à te taper tout le sale boulot tard le soir et ne rien dire parce que de toute façon, en temps que femme on ne t'écoutera jamais. Alors c'est seule, assise dans le bureau que je me casse la tête sur les commandes et les factures quand on toque à la porte. What the...? Je me lève et ouvre la porte d'un air excédé avant de laisser un sourire s'afficher sur mes lèvres. "Hey! Qu'est ce que... Je m'attendais pas à te voir!" Bon, je sais ce que vous vous dites là, je vous entend déjà: mais elle râlait pas sur le côté macho de son travail et des gens qui l'entoure? Alors pourquoi est-ce qu'elle sourit en voyant le type le plus sexiste qui soit? Bah je vais vous répondre, tiens! Parce que... Parce que merde! Il est quand même canon comme ca... Et puis il est pas si mauvais que ca... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
 

Locked out of heaven (+) Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Locked in my brain asylum; Ange&Jared
» MEREDITH HALL # 477 351 9741
» Heaven knows. (Julie)
» Just save your mind (Hahdrim and Meredith)
» Meet again between heaven and hell |◆| L e r a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-