AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus the party & the after party  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH the party & the after party  79124 the party & the after party  79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 the party & the after party
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 23:12



Svetlana et toi, vous avez passé la journée à trainer sur l’herbe du festival, t’aime assez les ambiances, les animations et surtout la musique. Tu es particulièrement fan de musique et de ce que sa procure. Arthur vous a accompagné et puis un chanteur la fait monter sur scène parce qu’il avait fait une pancarte avec écrit une connerie dessus. Et le chanteur lui avait laissé sa guitare pour qu’il joue… et Arthur c’est pris pour la rock star forcement, il a pris pour deux minutes totalement la place du chanteur en fessant bouger les gens. Je pense que c’était un de ses rêves de faire un truc du genre un jour et il l’avait fait. Ça vous avez fait bien rire durant un bon moment, Arthur c’est paumé dans les gens et puis la soirée s’annoncé donc vous êtes parti sur la plage tous les deux à la plage. Tu as pris un peu du liquide alcoolisé et tu la regardé en rigolant.  Peut-être que je serais très bon danseur après ça.. 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Sam 2 Mai - 14:02


L'ambiance solaire.
Elle t'a kidnappé, doucement comme une gentille meurtrière. Tu n'as pas senti l'étouffement habituel ni la lourdeur moite que les flammes du soleil te procurent habituellement. Non, toi, tu te sens légère parmi les autres. À travers les notes de musique, dans les vibrations qui courent de la terre jusqu'au creux de ton ventre. Des éclats de rire avec Arthur et des tendresses pudiques avec Nesham. Combien de jours maintenant ? Tu ne comptes plus. Dans vos douceurs, la perdition vous tâche toujours un peu. C'est l'imperfection qui vous rattrape.

La vie. La vie et tous ses visages.
Puis le soleil couché, la nuit vous ouvre ses bras. Arthur s'est perdu dans l'océan de rires et de gestes. Tu l'as vu disparaître derrière une blonde ou peut-être une brune. C'est confus. Nesham t'a emmené sur la plage artificielle. Pas d'eau. Tu as dû chercher la mer l'espace de quelques secondes avant de poser le pied à terre à nouveau. Puis dans sa main, il y avait un verre. Tu as souri. Peut-être que je serai très bon danseur après ça.. Il paraît que ça aide lorsque la lucidité est endormie. Parce que c'est l'inconscience qui libère les gens. Il rit et tu l'écoutes. Tu aimes bien son rire.

Qu'est-ce qui t'empêche de danser sobrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Mai - 20:35

Tes pupilles la détails avec cette sensation vorace au bords de ton estomac, l’envie de vivre ses expériences et ses instants. Tu danse vraiment très mal et elle le sait, c’est pour ça que vous pouvez en rire facilement et la facilité de rire avec Svetlana est présente sûr bien des points. Qu'est-ce qui t'empêche de danser sobrement ?  Elle a posé une question pertinente, ça me dérangeait pas vraiment de danser en étant sobre, juste que je n’aimais pas vraiment ça surtout en boîte. Une forme de pudeur surement qui t’habite depuis longtemps, ce qui fait que tu ne sens pas l’envie de le faire mais là c’est différent. Je trouve mieux le rythme, c’est pour ça.  Vous passez énormément de temps ensemble en ce moment et ça te plait. Vous êtes venu ici pour profiter de la musique et de l’ambiance de façon simple et sans prise de tête, puis aussi pour d’autres raisons forcement. Tu finis par lâcher ton verre sur la table non loin et tu fais face a son dos que tu tires entre tes bras pour l’enlacer. Des gestes qui ne sont pas habituel dans ton petit esprit mais tu ne ressens pas la moindre appréhension, ni se frein. Tes mains se promène sur le bord de son ventre pour se rejoindre l’une dans l’autre. Ta bouche s’aventure dans le creux de son oreille avec lenteur, faudra que tu me montres ça Svetlana. Oui, peut-être qu’il fallait qu’elle te montre, elle enlevait les couches de tes blocages sans s’en rendre compte réellement. Tu sentais la sensualité de l’instant, la tenir ainsi, ses cuisses proches des tiennes cette beauté trivial qui remonter à la surface car il y avait ses instants qui rappelaient tes appétits, vos appétits que vous aviez fait duré les jours précédents. Tu l’enlaçais oui, mais voulant la dévorer sans cesse.  
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 3 Mai - 4:09


Vos instants volés qui coulent dans ton esprit.
Tu visualises tes mains dans les siennes et tous vos gestes qui s'encastrent aisément. Comme si vos corps n'était qu'un puzzle grandeur nature et que vous reteniez l'assemblement. À ses côtés, tes jours deviennent des heures et tu te dis qu'il faut absorber. La moindre parcelle étincelante qui naît de votre union atypique. Tu scelles tes promesses inaudible et c'est sans doute trop tard pour faire machine arrière. Je trouve mieux le rythme, c'est pour ça. Il t'enserre dans une étreinte tendre et chaude. Ton corps se laisser aller, en confiance et apaisé, ton dos contre son torse et votre proximité qui réchauffe tes veines à nouveau.

Ses mains se baladent sur ton ventre comme sur une carte d'endroits inexplorés. Pourtant il connait le grain de ton épiderme, les détails corporels qui habillent ton enveloppe. Et il revient à ton oreille alors que tu frissonnes naturellement de votre étreinte, de son rapprochement solide et subtil. Faudra que tu me montres ça Svetlana. Ça te fait sourire. L'idée qu'il veuille bien. L'idée qu'il te choisisse pour lui montrer. Tu as tourné ton visage vers le sien, légèrement, juste assez pour voler ses lèvres le temps d'un baiser et puis tu t'es retournée pour enrouler sa nuque de tes bras, laissant ton corps contre le sien durant quelques minutes avant de t'en défaire. Autant lui montrer maintenant. Tu suis mes pas mais en allant dans le sens opposé. Donc quand j'avance, tu recules et quand je recule, tu avances. Tu as crée un espace entre vous, pour lui montrer ces pas-là, ça t'a fait rire mais tu as commencé doucement en le tenant par les mains. C'est les pas basiques de la rumba. Tu lui as dit, une fois qu'il avait assimilé le rythme et qu'il s'allier à tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Mai - 22:56

Les instants s’évanouissent lentement, ils meurent et personne ne peut les rattraper. Lutter avec la nostalgie ne sert à rien, c’est pour cette raison qu’il n’y a que ton présent ancré dans les lignes de ta main. Svetlana est dans ce présent et les mots qui tapissent ton crâne sont nombreux et trop faible à la fois. Les mots qui sont derrière des idées, une humanisation mais dans tes fragments de pensées, ce ne sont que des esquisses. Les esquisses sont des traces, les bases, l’essences et ce qui les remplies ce sont les instants. Elle vient glisser ses lèvres contre les tiennes, tu es surpris et tu apprécies son geste, son mouvement. Tu le dévores avec lenteur. Tu savoures ses lèvres en caressant lentement son derme. Tes lèvres s’arrangent contre les siennes et ça te plait.

Ton esprit quand il est en la présence de Svetlana se dresse et ne s’interdit rien. Tu n’es pas un bon danseur mais tu souhaites le faire avec elle car tu as confiances, tu sais qu’elle t’apprendras et si son rire raisonne au fond de tes tympans, ça sera une bonne chose. Tu aimeras qu’elle accepte, qu’elle ait envie autant que toi de partager ses choses en ta compagnie. Son sourire raisonne dans tes pupilles, ses yeux à la couleurs si particulière se voile dans la nuit. Un peu de flamme du feu qui s’étire sur les contours. Elle s’est retourné ses bras ce sont placé sur ton corps. Tu suis mes pas mais en allant dans le sens opposé. Donc quand j'avance, tu recules et quand je recule, tu avances. Elle s’est mise à rire et toi aussi car sobre tu n’avais jamais réellement essayé, bon tu devrais y arriver, expliquer comme ça, sa semble simple. Faut juste pas lui écraser les pieds. Tu exécutes en te laissant guider par ses pas. C'est les pas basiques de la rumba. Et puis tu sais pas trop pourquoi, tu la imaginés en train d’apprendre la rumba avec un cubain ou un brésilien. Je pense avoir compris maintenant tu dois me suivre non ? et bien oui c’est pas l’homme qui doit mener la danse ? Tu vois d’ici la moue arrivé sur son visage. Tu la serres contre toi un peu plus en réduisant l’espace qui vous sépare. Tu aimes l’embêter, la déranger sur plein de choses. Votre complicité, tu l’apprécies sans compter dans divers domaine. Elle est véritable à tes yeux et tu aimes entièreté de ses pas qui s’alimentes entre nous. À chaque fois. Elle est bien plus qu’une amie, tu n’es pas du genre à mettre des définitions sur les relations car tu as perdu l’habitude mais tu saisis son importance tout en restant lucide et ça renforce tes pensées à son égard. Tes yeux se posent sur la forme de son visage sans pour autant les quitter, tu danses avec elle. Toi cette être si bancale. Elle est cette flamme qui lèche les yeux des hommes, qui ne saisi pas mais qui vogue entre les iris, cette flamme qui chauffe se gèle dans tes cavités. Tu la fais tourné plusieurs fois sur elle-même, un peu comme elle fait tourné la tête et tes phalanges s'agrippent contre un coté de sa hanche et ton autres mains s'attachent contre son visage. Trace son contour. Le silence qui s'échappe n'est pas dérangeant, tu la préfère et tu le sais. Tu la regardes alors que sa tête doit surement un peu tourné.  Tu voudrais qu'on soit ensemble ?

 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

the party & the after party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where's the party ?
» I was going to party, but you're here.
» party rock ▲ oak.
» party (heathcliff)
» LET'S START THE PARTY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-