AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124 GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:16


 

 
  Gabriel Tobias Weasley.
 

 
34 ans ▲ Vétérinaire ▲ Célibataire ▲ Hétérosexuel

 
CÔTE FAMILLE: Le père de Gabriel a fait appel à une mère porteuse – Gabriel ne connait donc pas sa mère – Il n’a aucun frère ou sœur, son père étant homosexuel (il n’a jamais officiellement fait son coming-out) – Le seul parent digne d’intérêt pour Gabriel est son oncle Barry qui l’a élevé de ses 10 à ses 18 ans – La seule personne avoir été une figure maternelle pour lui est sa première nourrice : Nanny Emma. CÔTE ORIGINE: Gabriel est né en Australie mais il a demandé à être naturalisé américain à ses 21 ans. Il se pourrait que sa mère lui ait donné des origines nordiques mais ce n’est pas prouvé. CÔTE CŒUR: Par le passé, Gabriel était un véritable infidèle sur patte. Il n’aimait ni l’engagement ni l’idée d’appartenir à une femme - On peut dire qu’il a connu un passé de véritable Don Juan entrecoupé de petites histoires plus ou moins sérieuses - Aujourd’hui, il est célibataire et ne souhaite pas reprendre sa vie dissolue – Il se sait condamner et ne veut pas donner d’espoir à une femme – Hétérosexuel convaincu – N’est pas insensible aux charmes de son assistante, à son corps défendant.  CÔTE TRAVAIL: A étudié à l’Université de Columbia (New York) – Est diplômé d’économie et de relations internationales – A étudié la médecine vétérinaire en cours du soir – S’est perfectionné sur les nouveaux animaux de compagnie au cours de ses divers voyages – A ouvert une clinique vétérinaire, il y a huit mois à San Francisco.  CÔTE VOYAGE: A vécu à San Francisco de ses 10 à 18 ans – De 18 à 27 ans, a vécu à New York  - De 27 à 30 ans, il a parcouru le monde notamment en visitant Bombay, Bamako, Bogota, Kaboul pour donner un coup de mains à des ONG – De 30 à 33 ans, il a été retenu en otage par les Talibans – Il est de retour à San Francisco depuis un peu plus d’un an. EN VRAC: Gabriel parle plusieurs langues (arabe, portugais, espagnol, hindou, quelques dialectes africains et quelques notions de français) – Il voue une passion sans fin aux animaux surtout les chevaux – Il possède un cheval prénommé Thor au ranch de son oncle – Il a un berger allemand nommé Locki (il a 1 ans) – Il est passionné de danse et de musique – Il adore chanter – Gabriel est cinéphile avec une petite passion honteuse pour les films bollywoodiens – Grand passionné de courses automobiles – Il déteste la violence – Ne supporte pas le noir – Ne dort jamais dans son lit mais sur le transat dans son jardin – Insomniaque – Il a une malformation cardiaque – Grand maniaque – Il ne supporte plus vraiment la foule – Fait semblant d’être toujours aussi mondain que par le passé – Fait de nombreux cauchemars à cause de sa longue détention – Fin cordon bleu, il adore faire à manger, ça le détend – Ne sait absolument pas monter une étagère – Un vrai danger en bricolage – S’y connait beaucoup en mécanique – Restaure une vieille voiture pour s’occuper la nuit.
 


 
Ce que je recherche.
 
Je recherche un peu de tout sauf un lien love ! Pour les rp, c’est pareil, je suis disponible alors surtout faut pas hésiter !

 CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:17

C'est à vous djsa GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:17

Je fais pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124 GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124 GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:18

Pas sur mes shoes !! mais oui, viens faire ronrons bave pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:19

Viiiiiiiiiii et toi oublie pas le pouet pouet debile pervvert uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 7 Jan - 23:20

Faire pipi c'est saaaaale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Jan - 23:22

C'est pas moi c'est elle d'abord !! Moi je fais pouet pouet... c'est plus agréable pervvert uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Jan - 17:34

moi moi moi (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan - 2:29

Moiiiiiiiiiii ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Lean. L Dukaan
Lean. L Dukaan
all i care about is friendship
AVATAR : Jane Dean
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Alamo square
✱ COLOCATAIRES : Ma soeur
all i care about is friendship
Ven 9 Jan - 18:58

crazylove GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment 3910324452
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel N. Lewis
» Gabriel L. Winters
» GABRIEL JOSH COOPER
» Gabriël Alexis Lewis.
» Gabriel Chesterfield ✱ You touch me and i'ts breaking me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-