AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Gabriel L. Winters 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Gabriel L. Winters 79124 Gabriel L. Winters 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 Gabriel L. Winters
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Oct - 5:11



Gabriel L. Winters
blablabla

ft. Cory Monteith



Libre Réservé Pris
je m'appelle Gabriel Liam Winters j'ai 24 ans, je suis hétérosexuel, célibataire et né(e) à Los Angeles en Californie le date de naissance au choix.

et voici mon histoire :
L'histoire est assez libre (a) juste quelques points important ; il est né à Los Angeles, il a deux sœurs ainsi que 2 demi-frères et une demi-soeur "secrets". Son père a en fait, une double vie. Il a deux femmes (la mère de Gabriel et ses soeurs & la mère de ses demi-frères/soeurs).

blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

mot du créateur:
Les Winters vont envahir le forum (a)
En fait, nous avons perdu un peu de membre suite à des comptes en danger et tout et tout :o donc je reprends les reines des scénarios !

Donc bref... La famille Winters est divisé en deux. Douglas, le père, a une famille à Los Angeles et une autre à San Francisco. Pour le moment les enfants Winters ne savent pas à propos de la double vie de leurs père mais risquent de le découvrir très bientôt !

Nous avons besoin de membres ACTIF pour les Winters et qui feront, si possible, un compte facebook à leur personnage.

À vous de jouer !! et merci de porter une attention particulière à mon scénario Gabriel L. Winters 79124

Pseudo ft. avatar
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 11:07

finalement, je me suis laissée tentée Razz POH reste une valeur sûre après tout Wink

Par contre, en lisant les scénario de ses soeurs, il est écrit une fois qu'il est arrivé cet été, et une autre fois qu'il arrivé avec sa plus jeune soeur il y a 1, 2 ou 3 ans au choix du joueur. Quelle est la bonne réponse ? hide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 16:46

En bref, celle qui est arrivée d'abord c'est Sophia. Elle est venue pour faire des études. (toujours pas inscrite x))
Et puis vous l'avez suivis (le temps que tu veux, Aurélia n'est toujours pas inscrite !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:06

Au niveau de ce demi-frère, tu avais des envies particulières ? Comme tu en avais pour les deux demi-soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 21:29

Eh bien j'voyais Gabriel/Samuel plutôt sage, qui aime bien les relations sérieuses ! Mais j'aime aussi donner de la liberté à ceux qui jouent sur le forum, alors si tu as des propositions à me faire, ça me va ! :3 oui je suis mj j'ai juste la flemme de changer de compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Jan - 5:13

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOT --------->
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel L. Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel N. Lewis
» GABRIEL WEASLEY ✱ j'aipasdetitrepourlemoment
» Gabriel Chesterfield - #415 230 5369
» Gabriel Eben Doherty
» Félix Gabriel Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-