AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Félix Gabriel Sullivan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Félix Gabriel Sullivan 79124 Félix Gabriel Sullivan 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Félix Gabriel Sullivan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Aoû - 22:34



Félix Gabriel Sullivan
« Heartburn »
Félix Gabriel Sullivan Tumblr_lpfvpc01zL1qaq4fco1_500
ft. Max Irons


histoire

Félix est le deuxième né de la famille Sullivan. Son père, Seth est un riche avocat New-Yorkais n'hésitant pas à défendre les pires criminels tandis que sa mère était une douce femme au foyer. Sauf qu'à peine sa première bougie de soufflé que sa mère mourrait dans un accident de voiture alors qu'elle emmenait Calvin se promener avec elle. Bien entendu, Seth ne pardonnera jamais pleinement à Calvin, le tenant pour responsable de la mort de sa femme et se rapprochera de son fils cadet qui lui ressemblera bien plus. Les deux frères furent donc mis en rivalité et ce n'est qu'après le décès d'un de leurs amis communs qu'ils se souderont et partiront en Europe faire un tour complet. Là, ils rencontrèrent une gamine qui se promenait comme eux et alors qu'elle était au bar, Félix ira la draguer et elle l'enverra balader préférant aller batifoler avec son frère. Jaloux, il retournera alors aux Etats-Unis où il se rapprochera un peu plus de son père. Les années passent et un ou deux ans plus tard, il couchera avec une gamine du nom d'Imogen sans savoir qu'elle est la demi-soeur de l'ex de son frère. Brouillés, Félix et Calvin se retrouveront que quand ce dernier ira sur la tombe de leur mère accompagné d'Evelyn, alors enceinte. Elle lui expliquera la situation et il se liera d'amitié avec elle. Elle occupera alors une grande place dans sa vie. Il viendra donc à San Francisco pour y faire sa vie et à peine arrivé, son frère se fera tuer par un inconnu. C'est lui, ainsi que Sonic et Imogen qui relèveront Eve et il sera touché par la sincérité de la jeune femme. Devenant sa plus proche ami, il entamera des études de droit tout en courant les filles et aidant son père à se relever après le décès de Calvin. Actuellement, il est toujours à San Francisco et soutiendra Evelyn pendant le deuil de son père adoptif.


commentaires du créateur

Hello à toi cher invité,
Je te remercie de lire ce scénario qui est très important pour mon personnage. Enfin, c'est un peu normal sinon je ne l'aurai pas posté si ? Enfin. Donc voilà quelques exigences qui seront à respecter (ou pas hein, y'a toujours des rebelles dans le rpg) et j'espère qu'elles te conviendront. Alors, la première est que tout est négociable. Sauf les liens évidemment. Mais que cela soit l'avatar, le prénom (bon pas le nom de famille) et quelques points de l'histoire, s'ils ne vous plaisent pas... Ma boite à MP est ouverte. J'ai choisi Max parce que, Max est un Dieu, il fait assez assez coureur de jupons, un enfoiré de première. C'est un Chuck Bass, un véritable enfoiré mais Evelyn aura su percer sa carapace comme Blair l'a fait pour Chuck.
Ensuite, pour ce qui est de l'activité, je demande quelqu'un de PRESENT ! Et qui me REPONDE ! J'en ai marre d'avoir des rp qui ont deux mois, les histoires n'avancent pas, mon personnage est bloqué et je ne sais plus quoi en faire. J'adore Evelyn, c'est mon personnage principal et je peux consentir à ce que chacun est une vie. Mais une réponse par semaine, voire deux en sachant que je peux faire des minis, ce n'est pas la lune. Pour l'orthographe, tant que vous ne brulez pas mes yeux avec de l'acide ça va. Je ne vous demande pas d'être Molière et ensuite, je crois que c'est tout. J'espère que j'ai tout dit mais si vous avez une question, un petit mp d'amour ? J'adore les mp d'amour

Si vous prenez Félix, je vous épouse, cela va de soi /bam


Nom : Nationalité :
Prénom : Orientation :
Surnom : État civil :
Âge : Date de naissance :
Libre Réservé Pris


Relations
« Who are we without the world? »

Félix Gabriel Sullivan Scar5Evelyn Sara Zimmer • ft. Scarlett Johansson
Evelyn est sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés alors qu'elle était en Europe pour les mêmes raisons que son frère et lui et il a essayé de la mettre dans son lit sauf que la belle blonde l'a bien rembarré et assez directement. Puis, les années ont passé et ils se sont revus à New-York alors qu'il était en train de se rendre sur la tombe de sa mère. Ils ont parlé calmement toute la nuit et il est revenu à San Francisco pour entamer une faculté de droit, fuyant ainsi donc son père. Sauf qu'à peine arrivé qu'il perdait son frère et devait soutenir Eve alors enceinte. Tout le long de sa grossesse, il est resté à ses côtés, tombant peu à peu sous son charme mais s'interdisant de telles pensées alors que son frère venait d'être assassiné. Puis, un an a passé, Evelyn est revenu, elle avait changé, elle n'avait plus ses enfants et ils se revirent. De son côté, elle aussi commençait à nourrir des sentiments étranges à son encontre mais un autre homme fit son entrée dans la vie de la jeune fille. Il voudrait se déclarer mais ne sait pas comment faire. Du coup, il drague sa sœur mais aucune réaction de la blonde. Il commence à être désespérer et songe à en parler à quelqu'un. Mais qui ?
Félix Gabriel Sullivan 6r7no110Imogen Rayne Ginstorm • ft. Amanda Hendrick
Imogen et Félix ça remonte à loin, très loin. C'était un connard arrogant et elle une fille à hommes. Concours de circonstances, une petite soirée et une nuit torride. Ils sont restés un moment ensembles mais elle ne lui convenait pas alors ils se sont séparés, se forçant à garder le contact parce qu'elle était la sœur de sa meilleure amie. Il continue de la draguer pour rendre Evelyn, jalouse et rien de plus. Seulement, la blonde n'en a que faire et a fui ailleurs. Alors, il grince doucement des dents, essuie les remarques du petit copain de la brunette, songeant à lui parler de ses sentiments pour sa sœur, ce qui serait plus que déplacé quand on sait qu'elle le déteste ouvertement.
Félix Gabriel Sullivan 4330763Duncan Michael Robberty • ft. Michael Fassbender
Félix a rencontré Michael en allant chez Evelyn un jour. Elle était là en train de batifoler avec ce mec louche et il a senti une violente envie de lui flanquer son poing dans la figure. Sauf que voilà, le trentenaire est beaucoup trop dangereux et a une réputation qui n'est plus à faire. Félix sait ce qu'il est et ce qu'il fait subir à Evelyn. Il essaiera de la sortir du merdier dans lequel elle s'est fourrée mais sans faire de vagues, évinçant donc Michael de sa vie et qui sait, prendre sa place ?
Félix Gabriel Sullivan Auksam216Andreas Sjunesson • ft. Sam Carter
Andreas et Félix se détestent ouvertement. Depuis qu'il est le petit ami d'Imogen, Félix s'amuse à se foutre ouvertement de sa gueule, étant un peu trop proche de la donzelle Ginstorm à son goût. Du coup, ils s'insultent, en viennent presque aux mains mais se retiennent. Cependant, jusqu'à quand ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Félix Gabriel Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hans Gabriel Jacobs
» Gabriel L. Winters
» GABRIEL JOSH COOPER
» Gabriel Eben Doherty
» GABRIEL & CHARLIE ღ Inside out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-